Topic de Biaaaaatch :

[TINDER] J’ai envie de faire une expérience

Supprimé
  • 1

Nous le savons tous mes chères kheys, notre visibilité sur tinder est une question de minutes dès la création de notre compte. Une fois un certain temps passés, notre profil tombe dans les abysses de tinder
Cas contraire :d) si on a full like dès le début ce qui n’arrive pas pour moi, plus on est likés plus on va apparaître sur le fil Tinder, moins on est liké, moins on va apparaître

J’ai remarqué que les femmes se prenaient vraiment pour des princesses, du genre à être hautaine dans leurs bio, « si t’as pas ca ou ci tu dégages »
Non mais elles se prennent pour qui ? :rire:

Vu qu’on peut supprimer notre compte et en re créer à l’infini, j’me disais pourquoi ne pas tester avec des bios ou je les descends un peu, à la limite du violent :(

Je teste ce soir après le taf, j’vais me faire insulté derrière les écrans :content:

si on a full like dès le début ce qui n’arrive pas pour moi

Commence avec ta vraie bio/prénom/age et mets des photos de fake BG
On va te liker à foison
Ensuite tu remets tes propres photos
Enjoy :ok:

T’as déjà test ça lhey ? La réaction des femmes dès que t’as mis tes photos ?

Le 12 mars 2021 à 12:19:16 Biaaaaatch a écrit :
T’as déjà test ça lhey ? La réaction des femmes dès que t’as mis tes photos ?

Je pense qu'elle s'en souvienne plus si c'est toi qui match une fois que ce sont tes photos :ok:

Ça fonctionne pas. Elles font les princesses mais n'aiment pas être bousculées dans leurs retranchements quand tu les mets face à leurs conneries. J'ai déjà test plusieurs fois à des périodes où j'en avais ras le fion. Avec une bio normale et amusante je match, avec une bio qui leur met des tacles glissés à la gorge, je peine à match
Avec ton num perso tu vas te faire block
  • 1

Données du topic

Auteur
Biaaaaatch
Date de création
12 mars 2021 à 12:15:11
Date de suppression
12 mars 2021 à 21:06:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 266