Topic de BlackBlondCuck :

(Signal gouv) Nous sommes TOUS condamnés a cause de Jvc

Supprimé
  • 1

ca peut prendre des mois, mon khey.Dès mois où tu seras sur écoute, filature dans la rue. Puis plus rien.Tu vas te marier et avoir des enfants, et un jour tu vas aller au boulot tranquille et là ton chef va te demander d'aller chercher un café, alors tu le feras.Et devant la machine à café, y a 2 types que t''as jamais vu qui vont te plaquer au sol.tu pourras plus respirer "I CAN'T BREATHE OFFICER" tu vas gueuler comme un con, mais c'est trop tard.Le flic va te montrer ton post sur JVC, avec ce sticker qui t'avais fait tellement marrer ce jour là."ET CA C'EST QUOI FILS DE PUTE ! ?"-"c'était juste une blague officer!"

et là drinnnnggg, le réveil sonne tu es en sueur.10 ans passent encore.Tu es divorcé, tu as déménagé, tu as un job de consultant informatique aux USAMais ce matin là, on frappe à ta porte. 2 hommes du FBI, en noir.Derriere eux, y a l'ambassadeur francais, il a l'air très ennuyé pour toi.

Le 09 mars 2021 à 22:55:25 BlackBlondCuck a écrit :
:peur: :peur:

Le 09 mars 2021 à 22:55:25 BlackBlondCuck a écrit :
:peur: :peur:

Votre passé vous rattrapera un jour ou l'autre, jvou aurez prévenu :hap:
osef je fais le muet durant l'interrogatoire ensuite j'active mes pouvoirs pour assomer tous les agents puis je prends la meuf la plus bonne du FBI en doggy et ensuite j'me retourne chez moi pour raconter tout sur le forum
  • 1

Données du topic

Auteur
BlackBlondCuck
Date de création
9 mars 2021 à 22:53:32
Date de suppression
10 mars 2021 à 03:26:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9