Topic de AxnderRocha :

Breaking Bad ou Les Sopranos

Breaking Bad pour les personnages (même si Sopranos en a des très bon aussi), Sopranos pour tout le reste.

J'ai regardé une ou deux saisons des Sopranos, j'ai trouvé ça cool mais je sais pas pourquoi j'ai pas continué.

Breaking Bad est un incontournable

BB.

Les Sopranos un cran en-dessous, mais très bon quand même

Les épisodes de Breaking Bad sont beaucoup, beaucoup plus schématisé et artificiel que ceux de Sopranos, franchement j'adore BB mais Sopranos est au dessus, y'a que sur les personnages que BB dépasse Sopranos et toutes les séries de tous les temps d'ailleurs.
Les Soprano, de loin.
Post avant "The Wire, la meilleure série de tous les temps"
breaking bad, tu peux mettre ce que tu veux en face y'aura 0 débat (à part BCS mais attendons tranquillement la fin :ange: )

Le 09 mars 2021 à 22:06:23 NNold a écrit :
BB.

Les Sopranos un cran en-dessous, mais très bon quand même

Non BB est en dessous de Sopranos, dans BB y'a que les personnages qui sont de très haute qualité, le reste est bof tier.

Les sopranos est et restera ma série préféré de tout les temps, même si BB est un chef d'œuvre, pour moi, elle ne rivalise pas

Le 09 mars 2021 à 22:06:58 Jormika a écrit :
Post avant "The Wire, la meilleure série de tous les temps"

Perso je mets The Wire et Sopranos au même niveau.

Le 09 mars 2021 à 22:07:16 bonvoilaquoi a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:06:23 NNold a écrit :
BB.

Les Sopranos un cran en-dessous, mais très bon quand même

Non BB est en dessous de Sopranos, dans BB y'a que les personnages qui sont de très haute qualité, le reste est bof tier.

Non :hap:

Le 09 mars 2021 à 22:07:35 bonvoilaquoi a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:06:58 Jormika a écrit :
Post avant "The Wire, la meilleure série de tous les temps"

Perso je mets The Wire et Sopranos au même niveau.

The Shield aussi c'est apparemment une tuerie selon les kheys

Les Sopranos clairement au-dessus.

Le 09 mars 2021 à 22:08:28 AxnderRocha a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:07:35 bonvoilaquoi a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:06:58 Jormika a écrit :
Post avant "The Wire, la meilleure série de tous les temps"

Perso je mets The Wire et Sopranos au même niveau.

The Shield aussi c'est apparemment une tuerie selon les kheys

Oui, mais la première saison à prit un sacré coup de vieux, faut un peu s'accrocher le temps que la série prenne ses marques.
Par contre un des rares épilogue vraiment réussi pour une série.

Le 09 mars 2021 à 22:06:37 bonvoilaquoi a écrit :
Les épisodes de Breaking Bad sont beaucoup, beaucoup plus schématisé et artificiel que ceux de Sopranos, franchement j'adore BB mais Sopranos est au dessus, y'a que sur les personnages que BB dépasse Sopranos et toutes les séries de tous les temps d'ailleurs.

Mouais. À part WW et Dring, je vois pas spécialement de personnages emblématiques dans BB.
T'as quand même une plus grande diversité de personnages dans Les Soprano et Tony rivalise largement avec WW en termes de charisme et de profondeur.

Et d'ailleurs en termes de personnages, Oz surpasse largement Breaking Bad. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les Sopranos, sans cette série pas de Breaking Bad
Bryan a affirmé qu’il s’est fortement inspiré du rôle de Tony pour jouer Walter, que sans lui il n’aurait pas pu être aussi brillant

Le 09 mars 2021 à 22:06:49 Goyokin02 a écrit :
Les Soprano, de loin.

Données du topic

Auteur
AxnderRocha
Date de création
9 mars 2021 à 22:05:05
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 106