Topic de GuiWarrior983 :

Mathieu bock Côté? Qu’en pense les français?

  • 1
Je suis québécois et j’ai appris récemment que Mathieu Bock-Côté avait une certaine renommée en France et même en Europe. C’est une personnalité qui méduse tant la droite que la gauche par la civilité, la nuance et surtout l’intelligence de son approche idéologique. Au Québec les gauchistes woke et les dinosaures de la droite classique sont dépassés par lui. Ils ne savent plus comment l’attaquer de façons intelligentes. Par curiosité j’aimerais avoir l’opinion du forum sur Mathieu Bock-Côté. Vous pensez quoi de lui? :(
Que du bien
Ces discours contre le multiculturalisme :oui:

j'ai écouté toutes ses interventions à la TV française et j'apprécie grandement le personnage.
Cultivé, nuancé et très bon orateur :ok:
Sa défense des indépendantismes partout dans le monde est touchante par ailleurs :oui:

Je recommande son débat avec le Z

Il est même sous-côté à mon avis.
En orateur francophone de droite il est clairement dans mon top3

Le 15 mars 2021 à 22:23:06 FliplikeZ a écrit :
j'ai écouté toutes ses interventions à la TV française et j'apprécie grandement le personnage.
Cultivé, nuancé et très bon orateur :ok:
Sa défense des indépendantismes partout dans le monde est touchante par ailleurs :oui:

Je recommande son débat avec le Z

Tant mieux ça fait plaisir à entendre. :ok:

Le 15 mars 2021 à 22:24:59 GuiWarrior983 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:23:06 FliplikeZ a écrit :
j'ai écouté toutes ses interventions à la TV française et j'apprécie grandement le personnage.
Cultivé, nuancé et très bon orateur :ok:
Sa défense des indépendantismes partout dans le monde est touchante par ailleurs :oui:

Je recommande son débat avec le Z

Tant mieux ça fait plaisir à entendre. :ok:

Force à tous nos frères de langue québécois :ok:

Le 15 mars 2021 à 22:26:27 GuiWarrior983 a écrit :
Z c’est Zemmour?

Le Z oui

Le 15 mars 2021 à 22:26:27 GuiWarrior983 a écrit :
Z c’est Zemmour?

Oui c'est ça. C'était un débat sur Cnews

Le 15 mars 2021 à 22:27:17 FliplikeZ a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:26:27 GuiWarrior983 a écrit :
Z c’est Zemmour?

Oui c'est ça. C'était un débat sur Cnews

J’ai déjà vue son passage sur la thématique de la droite en panne d’idées. Il était hallucinant et même Zemmour lui témoigne une admiration évidente. J’ai été très surpris. Ici tout les braillards gauchistes voulaient sa peau mais depuis son livre sur l’empire du politiquement correct ils se sont calmés.

  • 1

Données du topic

Auteur
GuiWarrior983
Date de création
15 mars 2021 à 22:20:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 524