Topic de Nemui :

Avis scène 3d

Supprimé
Un petit avis sur ma scène 3d ?
Juste un petit avis histoire de, je suis en voie de finir après une nuit blanche.
Les perso sont de Sandland (Toriyama) le buggy ma sauce.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615275686-eva3.jpg
le perso de dos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615275793-ib9l.jpg

Le 09 mars 2021 à 08:44:48 elisiaalone a écrit :
Blender ?

Maya!

Mon premier vrai projet en cel shading :(

Le 09 mars 2021 à 08:46:15 elisiaalone a écrit :
Bouhhhh

Gj !

Tu touches à la 3d ?
merci!

Depuis Combien de temps tu modélises ?
Sinon vous savez pas arrêter de pomper DBZ ? :pf: Vraiment les gens qui pensent avoir du talent mais qui pompent DBZ h24 c'est d'un lourd.
J'y connais pas grand chose mais je préfère quand c'est plus mate la ça fait un peu brillant on dirait dragon ball xenoverse.
Cependant c'est bien fait gg l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 09 mars 2021 à 08:48:51 Eussoum a écrit :
Combien de temps tu modélises ?

Aucune idée là, c'est un projet de cours, j'ai bossé dessus plusieurs fois dessus, mais pas mal de temps comme c'est mes premiers perso en modé + le cel shading chaud à maitriser et le texturing de la caisse.

Le 09 mars 2021 à 08:51:28 Nemui a écrit :

Combien de temps tu modélises ?

Aucune idée là, c'est un projet de cours, j'ai bossé dessus plusieurs fois dessus, mais pas mal de temps comme c'est mes premiers perso en modé + le cel shading chaud à maitriser et le texturing de la caisse.

En tout ça fait ça cb de temps ?

Honnêtement c'est bien fait, ça rend bien

Le 09 mars 2021 à 08:49:01 TogeInumaki a écrit :
Sinon vous savez pas arrêter de pomper DBZ ? :pf: Vraiment les gens qui pensent avoir du talent mais qui pompent DBZ h24 c'est d'un lourd.

Pompé quoi ? je dis bien que c'est de SandLand, que peu de personne connait et surtout modélisé.

Le 09 mars 2021 à 08:52:42 Nemui a écrit :

Pompé quoi ? je dis bien que c'est de SandLand, que peu de personne connait et surtout modélisé.

Pomper Toriyama si tu préfères, h24 c'est pareil, toujours lui, au lieu de taper ailleurs à croire que vous connaissez que lui :malade: Au bout d'un moment son style on en peut plus.

Le rendu est pas mal même si a titre perso j aime pas le cel shading, ça fait trop numérique.

Les poses de tes persos sont pas ouf, surtout le vieux

Depuis Combien de temps tu modélises ?

Ah j'avais pas capté la question (jsuis dead lol) depuis 2 ans et demi.
Je suis en dernière année de 3d mais la première on a pas vraiment fait de 3d.
J'ai aussi bossé dans un studio jap 4 mois.

Le 09 mars 2021 à 08:52:37 Dunwich-Monst a écrit :
Honnêtement c'est bien fait, ça rend bien

Merci !

Le 09 mars 2021 à 08:50:10 Chibredechirac a écrit :
J'y connais pas grand chose mais je préfère quand c'est plus mate la ça fait un peu brillant on dirait dragon ball xenoverse.
Cependant c'est bien fait gg l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

en fait sans l'effet rimelight ça donne un coté plat :s

Le shading est assez réussi, en revanche, la composition de l'image est plutot moyenne :ok:
Re travaille la, utilise la solide règle des tiers,c'est pas originale, mais ça marche toujours.
Utilise peut etre aussi de la DOF pour mettre en valeur le sujet parce que la on sait pas trop quoi regarder entre les persos ou le vehicule.

Les persos semblent assez rigide aussi, essaye de leur donner une pose plus naturel

Le 09 mars 2021 à 08:54:06 TogeInumaki a écrit :

Le 09 mars 2021 à 08:52:42 Nemui a écrit :

Pomper Toriyama si tu préfères, h24 c'est pareil, toujours lui, au lieu de taper ailleurs à croire que vous connaissez que lui :malade: Au bout d'un moment son style on en peut plus.

Ouais enfin pas tant de personne font du cel shading avec, puis mes autres projets n'ont rien à voir avec Toriyama.

Le 09 mars 2021 à 08:54:43 PouletAncestral a écrit :
Le rendu est pas mal même si a titre perso j aime pas le cel shading, ça fait trop numérique.

Les poses de tes persos sont pas ouf, surtout le vieux

Pas faux, après à la base je suis spé modeling, donc là c'est juste une petite image, le plus important sera le modeling (comme la deuxième image) mais ouais, j'ai fait sans rigg et tout :s

[08:49:01] <TogeInumaki>

les gens qui pensent avoir un talent mais qui dessinent du manga tout court, ce delire de normie kikoojap de pomper un style fait et refait 1 milliard de fois.
c'est comme les racailles qui se lancent dans le rap auto-tune quoi 0 personnalité

cependant très joli ton truc l'op :ok:

Le 09 mars 2021 à 08:54:58 tomytomate_8 a écrit :
Le shading est assez réussi, en revanche, la composition de l'image est plutot moyenne :ok:
Re travaille la, utilise la solide règle des tiers,c'est pas originale, mais ça marche toujours.
Utilise peut etre aussi de la DOF pour mettre en valeur le sujet parce que la on sait pas trop quoi regarder entre les persos ou le vehicule.

Les persos semblent assez rigide aussi, essaye de leur donner une pose plus naturel

Ouais je voulais mettre en valeur les perso et le véhicule mais je savais pas trop comment faire du coup la compo est pas top top, je ferai d'autre tests.

Données du topic

Auteur
Nemui
Date de création
9 mars 2021 à 08:44:09
Date de suppression
9 mars 2021 à 09:39:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC