Topic de Ahi_Fruit :

Macron va vraiment gagner en 2022

Je refuse d'y croire c'est pas possible...
Je vois pas le pen passer non plus
Il va passer sans problème
Je comprends pas qu'on puisse encore en douter
La gauche qui va voter Le Pen :cimer:
Bah en même temps si il y a des personnes assez bete pour le voter au premier tour forcément il repassera

T’inquiète la Marion va pas tarder à entrer en scène tout ira bien kheyou

A upent ent

Macron sera réélu, c'est écrit dans la prophétie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 mars 2021 Ă  03:49:08 Koselitz a Ă©crit :
Il va passer sans problème

non il ne passera pas le premier tour

Macron ne gagnera pas pour la simple et bonne raison que ça sera pas lui le candidat du système pour 2022.

Je pense plutôt à quelqu'un comme Xavier Niel ou Carlos Gosn. Mais pas un politicien classique sortir de L'ENA ça c'est fini on aura plus. Maintenant pour être président en France, faut être soit homme d'affaire soit quelqu'un du show biz.

Qui vous dit qu'il va se représenter deja ?
C’est la droite qui va passer, aucun doute là-dessus
A voir qui sera le représentant de la droite, sans scandale à la Fillon, le candidat sera vainqueur

Le 12 mars 2021 Ă  03:56:19 Oseille-Famille a Ă©crit :
C’est la droite qui va passer, aucun doute là-dessus
A voir qui sera le représentant de la droite, sans scandale à la Fillon, le candidat sera vainqueur

Tu veux dire LR ?

Le 12 mars 2021 Ă  03:57:30 Cylindrique018 a Ă©crit :

Le 12 mars 2021 Ă  03:56:19 Oseille-Famille a Ă©crit :
C’est la droite qui va passer, aucun doute là-dessus
A voir qui sera le représentant de la droite, sans scandale à la Fillon, le candidat sera vainqueur

Tu veux dire LR ?

Oui

Macron c'était le "grand test". Maintenant l'élite connaît les limites et les méthodes pour asservir les gens et élire qui ils veulent.
L'élite sait que les Français peuvent voter pour contrer quelqu'un, qu'ils votent en fonction de la gueule du candidat et son charisme, qu'ils ne lisent pas les programmes.
Les Français méritent clairement ce qu'il est en train de se passer. L'oisiveté d'un confort moderne enfin punie.

Le 12 mars 2021 Ă  04:01:57 Gamoulux a Ă©crit :
Macron c'était le "grand test". Maintenant l'élite connaît les limites et les méthodes pour asservir et élire qui ils veulent.
L'élite sait que les Français peuvent voter pour contrer quelqu'un, qu'ils votent en fonction de la gueule du candidat et son charisme, qu'ils ne lisent pas les programmes.
Les Français méritent clairement ce qu'il est en train de se passer. L'oisiveté d'un confort moderne enfin punie.

+100 mais j'ajouterai que si beaucoup ne lisent pas les programmes (en dehors des mégères qui votent pour celui qui présente le mieux sur les couvs de Voici) c'est aussi parce qu'ils n'ont que peu de pertinence et sont jamais appliqués comme annoncé

6 mois avant les elections atali va nous presenter une femme sortie d'on sait pas ou qui gagnera

Le 12 mars 2021 Ă  03:57:55 Oseille-Famille a Ă©crit :

Le 12 mars 2021 Ă  03:57:30 Cylindrique018 a Ă©crit :

Le 12 mars 2021 Ă  03:56:19 Oseille-Famille a Ă©crit :
C’est la droite qui va passer, aucun doute là-dessus
A voir qui sera le représentant de la droite, sans scandale à la Fillon, le candidat sera vainqueur

Tu veux dire LR ?

Oui

Après l'affaire Sarko ?

Macron ne passera jamais, quelqu'un d'autre prendra sa place.

C’est la droite qui va passer, aucun doute là-dessus

Impossible Macron à été a la fois trop de droite avec ses réformes et trop de gauche avec sa solidarité imposé pendant la crise du covid. L'alternance gauche/droite c'est fini. Aujourd'hui pour arriver au pouvoir faut être du centre-extrême comme Macron :rire:

Données du topic

Auteur
Ahi_Fruit
Date de création
12 mars 2021 Ă  03:47:46
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 298