Topic de 1534 :

Ma voiture vient d'être volée DEVANT CHEZ MOI

  • 1

J'appelle la police en me disant qu'il y a personne dans les rues donc ils vont facilement voir qui est en train de circuler dans ma caisse avec les caméras

Ils me disent "eh bien il faudrait venir au poste demain avec votre carte grise"

D'accord :pf:

Ah ouais donc le mec vient de se faire piquer sa voiture et le premier truc après être remonté envers les keufs c'est d'en faire un topic :pf:

Le 12 mars 2021 à 01:52:39 NouveauxRoubaix a écrit :
Ah ouais donc le mec vient de se faire piquer sa voiture et le premier truc après être remonté envers les keufs c'est d'en faire un topic :pf:

J'ai fait un topic alors que ma maison brûlait devant mes yeux, a partir de là :noel:

Et t’en fais un topic ? T srx toi

Le 12 mars 2021 à 01:53:26 TouIousain a écrit :

Le 12 mars 2021 à 01:52:39 NouveauxRoubaix a écrit :
Ah ouais donc le mec vient de se faire piquer sa voiture et le premier truc après être remonté envers les keufs c'est d'en faire un topic :pf:

J'ai fait un topic alors que ma maison brûlait devant mes yeux, a partir de là :noel:

T’as pris le temps pour la photo du coup ?

En S t’as cru que c’était les US ici qu’ils vont débarquer et poursuivre le mec ? :rire: bienvenue en France mon gars ! Le pays de la bureaucratie ! Carte grise et dépôt de plainte monsieur !

soit tu mens soit tu es fou de ne pas aller déclarer ton véhicule au commissariat, tu sera pas couvert s’il t’arrive quoi que ce soit.

deux semaine en arrière on m’a aussi volé mon scooter devant chez moi, j’ai appelé et l’agent m’a dit de me déplacer au commissariat et c’est ce que j’ai fait

Le 12 mars 2021 à 01:52:39 NouveauxRoubaix a écrit :
Ah ouais donc le mec vient de se faire piquer sa voiture et le premier truc après être remonté envers les keufs c'est d'en faire un topic :pf:

t'as cru j'allais faire quoi ? jsuis allé faire le tour des quartiers y a rien c'est tout je rentre chez moi je vais sur jvc t'as cru ma vie elle allait s'arrêter ?

Le 12 mars 2021 à 01:56:01 elchapitodu1313 a écrit :
soit tu mens soit tu es fou de ne pas aller déclarer ton véhicule au commissariat, tu sera pas couvert s’il t’arrive quoi que ce soit.

deux semaine en arrière on m’a aussi volé mon scooter devant chez moi, j’ai appelé et l’agent m’a dit de me déplacer au commissariat et c’est ce que j’ai fait

j'ai rien compris à ce que tu dis. j'ai appelé les flics ils m'ont dit de venir demain au commissariat

  • 1

Données du topic

Auteur
1534
Date de création
12 mars 2021 à 01:51:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 421