Topic de Meegomiraisin :

En couple j'ai quand même envie de taper d'autres meufs

Le 12 mars 2021 à 04:01:40 ousapue7 a écrit :
Quitte la et baize partout où tu peut on a qu'une vie profite bordel te prends pas la tête, defonce des trou ou tu peut en défoncés bois et profite de la vie te casse pas le chibre pour une donzelle

Le 12 mars 2021 à 00:39:20 Meegomiraisin a écrit :

Le 12 mars 2021 à 00:35:56 objectivation a écrit :
Quitte ta meuf, pete des culs, vis une vie décadente mais ne regrette surtout pas ton choix car ça risque de te faire tout drôle si la réalité te ratttape.

J'ai l'impression que quoi que je fasse je suis condamné à avoir des regrets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

J'ai dû être un sacré connard autrefois pour que le bon Dieu me mette face à cette situation insolvable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Quitte a avoir des regret fais ce qui est le plus logique

C'est normal d'être attiré par d'autres filles.
Mais Le truc c'est de ne pas craquer justement. Reste fidèle.
Ou alors propose lui un plan à 3. :hap:
Mais ne la trompe pas. Sinon quitte la mais ne viens pas chialer après. :noel:

Arrêtez de trouver des causes psychologiques et sociales, c'est intrinsèque aux mâles de vouloir un exutoire. On est anthropologiquement conçus pour transmettre un maximum nos gènes.

La moraline liée aux religions monothéistes a créée un consensus social qu'on appelle communément "monogamie". C'est sain pour fonder une famille mais en découle de la frustration de devoir toujours le faire avec la même partenaire.

L'homo-sapiens n'a pas fondamentalement changé dans physionomie et ses impératifs biologiques, c'est seulement tabou car mal vu socialement. Donc ne te poses pas trop de questions l'op, ça existe depuis la nuit des temps l'adultère, c'est aussi la complexité des rapports hommes-femmes.

Données du topic

Auteur
Meegomiraisin
Date de création
12 mars 2021 à 00:32:22
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 383