Topic de eipsteinbiden :

DRAGUE de rue, mon retour

Le 19 mars 2021 à 09:15:23 Eneruru a écrit :
vous pensez qu'avec le confinement y a encore moyen d'aborder des meufs :question:

Justement, c'est le moment. Les filles (étudiantes et télétravailleuses) souffrent de solitude... Elles sont bien plus ouverte à l'échange. Le seul risque c'est le "masque" tu ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble mais après si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.

Le 19 mars 2021 à 09:19:04 eipsteinbiden a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:15:23 Eneruru a écrit :
vous pensez qu'avec le confinement y a encore moyen d'aborder des meufs :question:

Justement, c'est le moment. Les filles (étudiantes et télétravailleuses) souffrent de solitude... Elles sont bien plus ouverte à l'échange. Le seul risque c'est le "masque" tu ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble mais après si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.

Y a une parade, c'est de montrer son visage vite fait lors de la première interaction.

Après faut savoir que pour l'instant je galère encore à me lancer, donc j'aborde très peu
J'ai pris l'habitude de draguer à paris où y a masse de monde et beaucoup d'occasion, mais là il risque d'y en avoir beaucoup moins non :question:
Ou alors commencer à aborder dans n'importe quelle situations quand j'en vois une qui me plait

Le 19 mars 2021 à 09:27:15 Eneruru a écrit :
Après faut savoir que pour l'instant je galère encore à me lancer, donc j'aborde très peu
J'ai pris l'habitude de draguer à paris où y a masse de monde et beaucoup d'occasion, mais là il risque d'y en avoir beaucoup moins non :question:
Ou alors commencer à aborder dans n'importe quelle situations quand j'en vois une qui me plait

Le jardin du Luxembourg est ouvert non ? Bon endroit j'avais emballé une quadra :rire: Et y a pas mal de meufs en Erasmus

Le 19 mars 2021 à 09:31:06 Everett-Jones a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:27:15 Eneruru a écrit :
Après faut savoir que pour l'instant je galère encore à me lancer, donc j'aborde très peu
J'ai pris l'habitude de draguer à paris où y a masse de monde et beaucoup d'occasion, mais là il risque d'y en avoir beaucoup moins non :question:
Ou alors commencer à aborder dans n'importe quelle situations quand j'en vois une qui me plait

Le jardin du Luxembourg est ouvert non ? Bon endroit j'avais emballé une quadra :rire: Et y a pas mal de meufs en Erasmus

Je sais pas khey, va falloir faire du repérage pour voir si y a des meufs de mon âge

Désolé je considère pas les femmes comme des mannequins d'entrainement

Faut vraiment avoir aucun respect pour soi-même et pour les autres d'aller emmerder les gens dans la rue sans raison valable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856016-1503852665-picsart-08-27-03-38-04.png

Le 19 mars 2021 à 11:08:02 Xecty_45 a écrit :
Désolé je considère pas les femmes comme des mannequins d'entrainement

Faut vraiment avoir aucun respect pour soi-même et pour les autres d'aller emmerder les gens dans la rue sans raison valable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856016-1503852665-picsart-08-27-03-38-04.png

t'as juste trop peur de t'améliorer key tu te voiles la face en justifiant ta timidité manifeste

J'ai pas envie qu'on me fasse chier dans la rue, donc je le fais pas aux autres.
Ne fais pas à ton prochain l'offense que tu ne voudrais subir

Le 19 mars 2021 à 11:29:29 DrumondCastor a écrit :
J'ai pas envie qu'on me fasse chier dans la rue, donc je le fais pas aux autres.
Ne fais pas à ton prochain l'offense que tu ne voudrais subir

Tout le monde ne pense pas comme toi ceci dit
Certaines personnes sont plus sociales et ouvertes à la rencontre

Données du topic

Auteur
eipsteinbiden
Date de création
15 mars 2021 à 19:37:53
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 361