Topic de BartSad :

comment etre couple sans flipper h24 de se faire TROMPER

  • 1

C'est ma 1ère meuf, j'ai 23ans
comment vous faites les kheys en couple

j'ai peur qu'elle me trompe des que j'ai le dos tourné
genre la je suis 2 semaines chez mes parents en Suisse et je pense juste à elle qui me tromperait pendant que je suis pas la
c'est une torture limite je préférais quand j'étais célib

Nom de la fille en signature

Le 15 mars 2021 à 14:02:22 KhalidFouhami_ a écrit :
Nom de la fille en signature

Lana Rhoades

Le 15 mars 2021 à 14:02:55 KhalidFouhami_ a écrit :

Le 15 mars 2021 à 14:02:22 KhalidFouhami_ a écrit :
Nom de la fille en signature

Lana Rhoades

Merci beaucoup khey

En s'en battant les couilles et savoir que ca n'aura pas d'impact sur ta vie que de perdre une meuf.
Tu te détâches d'elle. Si elle te trompe, bah c'est pas grave. Il y a plus d'autres filles :)
Déjà y a un problème si tu penses à ça en permanence, faut que tu apprennes à lâcher prise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 15 mars 2021 à 14:03:29 Ebonissou2 a écrit :
En s'en battant les couilles et savoir que ca n'aura pas d'impact sur ta vie que de perdre une meuf.

this, baise la bien pendant que c'est ton tour et des qu'elle fait une connerie tu la dégage
+ tu le sens quand une meuf a fauté elles arrivent pas à cacher ça

C'est pas la bonne si t'as si peu confiance en elle. Et si t'as pas confiance en toi non plus ça empire les choses. Et arrête de traîner sur ce forum avec leurs histoires de cuck, c'est un coup à te rendre encore plus parano

Ebonissou à la meilleure rep.
Et j Comfirmé faut t en battre royalement les couilles.

Et si tu te fais tromper ba osef total.
L amour est ephemere t façon.

Ca s'appelle le détachement. Tout ce que tu dois entreprendre dans la vie doit être fait avec détachement, si elle te trompe, tant mieux pour toi, ce n'était pas la bonne. Si de ton côté, tu ne l'a trompe pas, tu n'as rien à te reprocher. Tu n'as pas a faire des efforts ahurissant pour te la garder, c'est une chance que tu sois avec elle et inversement mais en aucun cas tu ne dois ramper par menace qu'elle aille voir ailleurs.
c'est parce que t'a pas confiance en toi
fais gaffe parce que c'est justement ce genre d'insécurité qui pousse la meuf à soit te tromper soit à se barrer
prends de l'assurance
  • 1

Données du topic

Auteur
BartSad
Date de création
15 mars 2021 à 14:02:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 128