Le 12 mars 2021 à 21:29:37 Super-Fouine a écrit : Osef l'auteur, si tu veux pas te prendre la tête avec ce genre de conneries t'as qu'à pas avoir de meuf.
C'était pas prévu elle m'annonce ça 20 minutes avant de partir
t'as pas compris qu'une femme n'est pas censée sortir mais un homme oui ? Un homme peut avoir des amies féminines et des amantes mais pas la femme elle se doit de rester sagement à la maison
je rajoute qu'un homme qui sort tu crois que c'est pour quelle raison ? Se vider les couilles et on en a rien à foutre qu'une fille soit en couple ou non, l'appel céleste des divines couilles n'a pas d'éthique
Le 12 mars 2021 à 21:30:49 Papalpatine a écrit : C'est très malsain le "pas de concurrence avec toi" ça insinue que y'en a qui peuvent être en concurrence avec toi
t'es toujours en concurrence que le veuilles ou pas
Le 12 mars 2021 à 21:31:29 Ruskia181 a écrit : "Chéri ça te dérange si je vais me mettre une grosse cuite avec des copines et un tas d'inconnus qui viennent là dans l'espoir de soulever une inconnue en buvant autant que moi, le tout bien habillée et bien maquillée ? "
Le 12 mars 2021 à 21:31:29 Ruskia181 a écrit : "Chéri ça te dérange si je vais me mettre une grosse cuite avec des copines et un tas d'inconnus qui viennent là dans l'espoir de soulever une inconnue en buvant autant que moi, le tout bien habillée et bien maquillée ? "