Topic de bakukan :

Un calcul rénal ça fait mal?

Je me suis fait opéré 8 fois à cause de colique néphrétique. La sensation est horrible, la douleur est insoutenable. :(

Le 13 mars 2021 à 14:29:27 riotinto22 a écrit :

[14:26:16] <bakukan>

Le 13 mars 2021 à 14:25:38 riotinto22 a écrit :
Oui c est une dinguerie khey , j ai cru que j allais crever perso :rire: je savais pas c était quoi a l époque

Raconte t'as eu mal où, t'es allé aux urgences et après t'es resté à l'hosto?

Urgence oui je comprenais pas c était quoi et je vie seul donc j imaginais déjà les pires scénario :hap:

C était une colique néphrétique

Ils m ont refilé des antidouleur et le traitement par ultrason , je sais plus le nom , je suis sorti le soir même .

Mais la douleur est deter sérieux

Comment vous avez réussi à marcher pour aller aux urgences (avec ce genre de douleur, on ne peut plus marcher normalement non) ?

Le 13 mars 2021 à 15:41:19 choc-viennois a écrit :

Le 13 mars 2021 à 14:29:27 riotinto22 a écrit :

[14:26:16] <bakukan>

Le 13 mars 2021 à 14:25:38 riotinto22 a écrit :
Oui c est une dinguerie khey , j ai cru que j allais crever perso :rire: je savais pas c était quoi a l époque

Raconte t'as eu mal où, t'es allé aux urgences et après t'es resté à l'hosto?

Urgence oui je comprenais pas c était quoi et je vie seul donc j imaginais déjà les pires scénario :hap:

C était une colique néphrétique

Ils m ont refilé des antidouleur et le traitement par ultrason , je sais plus le nom , je suis sorti le soir même .

Mais la douleur est deter sérieux

Comment vous avez réussi à marcher pour aller aux urgences (avec ce genre de douleur, on ne peut plus marcher normalement non) ?

Si si, tu peux marcher, faut pas abuser non plus :hap:

Mais peut importe la position, la douleur ne change pas

Le 13 mars 2021 à 14:47:51 Snake_128 a écrit :
Eviter l'eau minérale surtout.

Mon oncle subit de manière chronique les calculs renaux, impossible à traiter selon les médecins, ça pousse en continu dans ses reins... Ma mère me décrivait à quel point il pouvait se tordre de douleur quand des crises survenaient... Je prie pour ne jamais avoir ça.

En revanche ce que j'ai eu y'a un an, c'est une crise de calcul biliaire.... "Moins" douloureux certainement qu'une crise de calcul renal, mais putain, j'en ai chié, c'est un douleur en continu que j'ai eu pendant plus de 6h ! 6h à avoir du mal à respirer, au début ça fait comme une mauvaise digestion puis plus le temps passe, plus le corps à du mal à gérer la douleur qui prend de l'ampleur, vers 0h00 j'étais KO de douleur, j'ai pris tout ce qui me passait sous la main, parce que j'ai pas voulu aller aux urgences, puisque ça ne se traite pas, faut attendre que ça passe... Y'avait de la codéine qui trainait chez moi, j'en ai pris... Puis j'étais tellement mort, que je crois, que j'ai fini par tomber dans les pommes, une première pour moi.... ensuite me suis réveller à 3h du mat' d'un coup, habillé chaussures et tout car juste avant j'étais parti pour aller à l'hopital ...

De toute façon avec ce genre de douleur, faut littéralement te porter pour t'emmener à l'hosto... tu n'y vas pas à pied si t'es tordu de douleur...

Le 13 mars 2021 à 15:42:01 Capoter a écrit :

Le 13 mars 2021 à 15:41:19 choc-viennois a écrit :

Le 13 mars 2021 à 14:29:27 riotinto22 a écrit :

[14:26:16] <bakukan>

Le 13 mars 2021 à 14:25:38 riotinto22 a écrit :
Oui c est une dinguerie khey , j ai cru que j allais crever perso :rire: je savais pas c était quoi a l époque

Raconte t'as eu mal où, t'es allé aux urgences et après t'es resté à l'hosto?

Urgence oui je comprenais pas c était quoi et je vie seul donc j imaginais déjà les pires scénario :hap:

C était une colique néphrétique

Ils m ont refilé des antidouleur et le traitement par ultrason , je sais plus le nom , je suis sorti le soir même .

Mais la douleur est deter sérieux

Comment vous avez réussi à marcher pour aller aux urgences (avec ce genre de douleur, on ne peut plus marcher normalement non) ?

Si si, tu peux marcher, faut pas abuser non plus :hap:

Mais peut importe la position, la douleur ne change pas

Ah bah ça va, alors :(
Perso même une gastro m'empêche de marcher dans les moments de "crise". J'ai le saladier à côté de moi car impossible d'aller jusqu'aux toilettes.

Le 13 mars 2021 à 15:42:01 Capoter a écrit :

Le 13 mars 2021 à 15:41:19 choc-viennois a écrit :

Le 13 mars 2021 à 14:29:27 riotinto22 a écrit :

[14:26:16] <bakukan>

Le 13 mars 2021 à 14:25:38 riotinto22 a écrit :
Oui c est une dinguerie khey , j ai cru que j allais crever perso :rire: je savais pas c était quoi a l époque

Raconte t'as eu mal où, t'es allé aux urgences et après t'es resté à l'hosto?

Urgence oui je comprenais pas c était quoi et je vie seul donc j imaginais déjà les pires scénario :hap:

C était une colique néphrétique

Ils m ont refilé des antidouleur et le traitement par ultrason , je sais plus le nom , je suis sorti le soir même .

Mais la douleur est deter sérieux

Comment vous avez réussi à marcher pour aller aux urgences (avec ce genre de douleur, on ne peut plus marcher normalement non) ?

Si si, tu peux marcher, faut pas abuser non plus :hap:

Mais peut importe la position, la douleur ne change pas

Pour moi quand tu marches c'est que la douleur reste supportable

Le 13 mars 2021 à 14:35:47 bakukan a écrit :

Le 13 mars 2021 à 14:35:14 Rondoudou00 a écrit :
Salut mon quai j'ai fait 2 opérations aux reins et des dizaines de calculs,j'ai jamais connu une douleur aussi grande que ça , c'est comparable aux femmes enceintes qui accouche selon mon docteur,je me suis déjà évanouie de douleur aussi :hap:

jusqu'à l'évanouissement nofake? :ouch: c'est du à quoi cette merde?

Tout dépend du type de calcul (la composition chimique du caillou quoi, certains c'est du calcium, d'autres de l'ammonium, etc) mais grosso modo tous les calculs sont liés à des facteurs héréditaires/familiaux + des facteurs alimentaires (variables selon le type de calcul) + certains médicaments + le fait de boire trop peu d'eau.

Données du topic

Auteur
bakukan
Date de création
13 mars 2021 à 14:22:54
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 276