Avez-vous déjà Cuck un étranger ?
Le 15 mars 2021 à 18:58:02 RoiMoloch a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:57:04 Liberlive a écrit :
Ouais, en plus un Italien qui vient d'un village à 30 bornes d'ou est né mon grand-père. J'avais quelques remords mais je les ai noyés dans ce magnifique 90DQuelle âge ?
Moi 26, elle 27, lui 30 passé
Le 15 mars 2021 à 19:01:42 Akainu1203 a écrit :
Je cuck en ce moment un italien
Une italienne la meuf ?
Le 15 mars 2021 à 18:57:24 RoiMoloch a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:55:34 C-est-Bonnard a écrit :
Je suis expat au Vietnam.J’ai rencontré une meuf sur tinder que j’ai baisée deux fois, et en fait la meuf m’a caché qu’elle était fiancée à un Espagnol et sur le point de se marier
Pauvre mec, c'était une espagnole ?
Non une Vietnamienne.
Et la meuf avait un sérieux problème mental je pense, parce qu’un soir elle m’a invité à sortir dans un bar avec des potes à elles, et elle a ramené son mec espagnol comme si de rien n’était, alors que je l’avais bien baisée quelques jours auparavant et que je pensais qu’elle voulait du sérieux avec moi
Le 15 mars 2021 à 19:04:30 C-est-Bonnard a écrit :
Je suis expat au Vietnam.J’ai rencontré une meuf sur tinder que j’ai baisée deux fois, et en fait la meuf m’a caché qu’elle était fiancée à un Espagnol et sur le point de se marier
Non une Vietnamienne.
Et la meuf avait un sérieux problème mental je pense, parce qu’un soir elle m’a invité à sortir dans un bar avec des potes à elles, et elle a ramené son mec espagnol comme si de rien n’était, alors que je l’avais bien baisée quelques jours auparavant et que je pensais qu’elle voulait du sérieux avec moi
Elle dégoûte.
Le 15 mars 2021 à 19:02:29 RoiMoloch a écrit :
Le 15 mars 2021 à 19:01:42 Akainu1203 a écrit :
Je cuck en ce moment un italienUne italienne la meuf ?
No une polak
Le 15 mars 2021 à 19:07:20 sardinanchois a écrit :
Vous êtes ridicules vous vous plaignez de la décadence mais vous avez aucun soucis à coucher avec quelqu'un en couple, faut vraiment être une ordure sans moralité pour s'en vanter
En faite le but de mon topic est de voir si les femmes sont vraiment toutes les mêmes partout.
Le 15 mars 2021 à 19:07:20 sardinanchois a écrit :
Vous êtes ridicules vous vous plaignez de la décadence mais vous avez aucun soucis à coucher avec quelqu'un en couple, faut vraiment être une ordure sans moralité pour s'en vanter
Les kheys sont pas tous les mêmes
J'ai fini dans sa bouche
Le 15 mars 2021 à 19:11:01 Fauconvert a écrit :
j'ai baisé une marocaine qui etait fiancée à un mec depuis 5 ans, pour etre honnete elle est montée sur paris avec une de ses potes qui venait de belgique ( elle venait d'angers ). On a fait un plan à 4 dans l'appart de mon pote après avoir bu du rhum à bastille, j'ai appris le lendemain que cette tchoin était fiancée
J'ai fini dans sa bouche
Ton origine ?
Le 15 mars 2021 à 19:12:46 RoiMoloch a écrit :
j'ai baisé une marocaine qui etait fiancée à un mec depuis 5 ans, pour etre honnete elle est montée sur paris avec une de ses potes qui venait de belgique ( elle venait d'angers ). On a fait un plan à 4 dans l'appart de mon pote après avoir bu du rhum à bastille, j'ai appris le lendemain que cette tchoin était fiancée
J'ai fini dans sa boucheTon origine ?
fds
J'ai fini dans sa bouche
Tu l’as rencontrée où?
Le 15 mars 2021 à 19:15:25 WilouWack a écrit :
J'ai fini dans sa boucheTu l’as rencontrée où?
un de mes pote qui me l'a présenté
[19:04:30] <C-est-Bonnard>
Non une Vietnamienne.
Un vrai délire
Données du topic
- Auteur
- RoiMoloch
- Date de création
- 15 mars 2021 à 18:51:02
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46