Les MANGAS/ANIMES de NORMIES
Le 15 mars 2021 à 15:04:56 Canidinde2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:12:04 Bank-Foutre a écrit :
Choqué que personne ne parle de Vinland saga...personne parle de vinland malheureusement
il est encore super récent et y a que 1 saison laisse lui un peu de temps
Le 15 mars 2021 à 13:48:34 Trap2Poche a écrit :
Certainement pas Kaiji (et encore moins Akagi)Des mangas/anime de qualité supérieure, de véritables pépites, quelques uns des meilleurs mangas de tous les temps
Le style de dessin de l'auteur est très efficace pour faire dégager les normies, ne laissant que les plus aptes à goûter à ces oeuvres des cieux
kaiji c'est très connu hein
Le 15 mars 2021 à 15:07:22 Canidinde2 a écrit :
Certainement pas Kaiji (et encore moins Akagi)Des mangas/anime de qualité supérieure, de véritables pépites, quelques uns des meilleurs mangas de tous les temps
Le style de dessin de l'auteur est très efficace pour faire dégager les normies, ne laissant que les plus aptes à goûter à ces oeuvres des cieux
ptdrr un anime qui rencontre un vague succès = très connue
Il doit même pas être dans le top 200 mal que se soit note ou popluarité
par contre sur senscritique il est bien classé dans le top 100 et il fait parti du top 111
Je comprends pas pourquoi il est aussi connu che les francophone alors qu'il y a mm pas de vf
Le 15 mars 2021 à 15:05:15 MulinCracra a écrit :
Choqué que personne ne parle de Vinland saga...personne parle de vinland malheureusement
ça a bien cartonné pourtant l'animé
J'ai pas suivi les chiffres mais je vois personne en parler
Le 15 mars 2021 à 15:10:26 Canidinde2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 15:05:15 MulinCracra a écrit :
ça a bien cartonné pourtant l'animé
J'ai pas suivi les chiffres mais je vois personne en parler
Je dis ça par rapport aux vidéos sur Youtube, genre l'op 1 est à 8 millions de vues, les AMV font plusieurs millions... c'est pas non plus ouf mais y'a eu bien plus discret comme animé, et puis pas mal de youtubeurs en ont parlé aussi
Le 15 mars 2021 à 15:10:06 Raisin_Octopus a écrit :
Le 15 mars 2021 à 15:07:22 Canidinde2 a écrit :
ptdrr un anime qui rencontre un vague succès = très connue
Il doit même pas être dans le top 200 mal que se soit note ou popluarité
par contre sur senscritique il est bien classé dans le top 100 et il fait parti du top 111
Je comprends pas pourquoi il est aussi connu che les francophone alors qu'il y a mm pas de vf
Il y a une VOSTFR de l'anime (bien que celle de la S2 est catastrophique), mais ça s'arrête là
Par contre les beefsteaks font de l'excellent boulot avec Kaiji et les oeuvres de Fukumoto Nobuyuki en général, le groupe de scantrad FKMTCrazy existe depuis des années et couvre presque l'ensemble des oeuvres de l'auteur
Si un jour Kaiji recevait une VOSTFR/VF digne de ce nom en France, ça ferait un Jojo bis, de l'anime bizarre inconnu en France au chef d'oeuvre incontesté et reconnu de tous
SNK clairement
"wallah levi a enculé zeke aie aie aie!!"
Oui en fait pour vous, manga / anime connu = œuvre de normies
Donc DB/Z/GT/S, Death Note, JoJo, Berserk, Saint Seiya, Hokuto, Monster, HxH, TPN, Naruto, One Piece, Parasite, Psycho Pass, Code Geass, Devilman, Goldorak, Soul Eater, Your Lie in April, Violet Evergarden, Made in Abyss, Nausicaa, Your Name, Jujutsu et des centaines d'autre...
Le 15 mars 2021 à 15:31:55 :
Oui en fait pour vous, manga / anime connu = œuvre de normiesDonc DB/Z/GT/S, Death Note, JoJo, Berserk, Saint Seiya, Hokuto, Monster, HxH, TPN, Naruto, One Piece, Parasite, Psycho Pass, Code Geass, Devilman, Goldorak, Soul Eater, Your Lie in April, Violet Evergarden, Made in Abyss, Nausicaa, Your Name, Jujutsu et des centaines d'autre...
tu peux en exclure quelques uns mais oui, c'est le cas pour la majorité de ta liste
Données du topic
- Auteur
- DivineKanna
- Date de création
- 15 mars 2021 à 12:56:09
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 128