Topic de Giroud-desbois :

[TINDER] j'ai encore été ghosté

  • 1
Je comprends pas les kheys
je suis un 7/10 , j'avais des photos de yeslife sur mon profil, je parle a la fille, ca se passe bien, et au moment de proposer le rendez vous
elle répond plus :non:

Le 11 mars 2021 à 22:04:20 PRSTN a écrit :
c'était un fake

un gros monsieur qui se branlait quand tu lui parlais

et donc au moment du rendez vous il est passé à quelqu'un d'autre

Je fais ça souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615496657-capture-d-ecran-2021-03-10-a-00-28-38.png

Non c'est une vrai fille khey, avec vrais photos

J’ai arrêter avec les applis de rencontres, les meufs en général et franchement je vis mieux je peux me concentrer sur moi même ces choses là ça viendra en temps et en heure pour l’instant c’est pas ma priorité.

Le 11 mars 2021 à 22:05:25 kheyRelax a écrit :
J’ai arrêter avec les applis de rencontres, les meufs en général et franchement je vis mieux je peux me concentrer sur moi même ces choses là ça viendra en temps et en heure pour l’instant c’est pas ma priorité.

J'ai besoin de sensations khey

Le 11 mars 2021 à 22:04:20 PRSTN a écrit :
c'était un fake

un gros monsieur qui se branlait quand tu lui parlais

et donc au moment du rendez vous il est passé à quelqu'un d'autre

Je fais ça souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615496657-capture-d-ecran-2021-03-10-a-00-28-38.png

Devoir de citoyen effectué ! :)

Elle va baiser avec d'un autre
Perso je go armée donc les meufs ne m’intéresse absolument pas

Ce qu'il faut comprendre avec Tinder et les autres applis de rencontre les kheys, c'est que:

1. Ca fausse complètement les règles du jeu !!! Une nana 5/10 dont personne ne se retourne dans la rue, sur les applis elle met des photos bien avantageuses et y'aurait toujours une bande de mort de faim pour sauter dessus. Ce qui fait que mécaniquement, la fille 5/10 va recevoir une tonne de sollicitation. Du coup elle se sent plus pisser et se prend pour une 8/10 et augmente son niveau d'exigence

2. Ca fait perdre un temps fou. Dans un bar (je sais en ce moment c'est Covid mais je parle de manière général en temps normal), au bout de 10 minutes de discussion IRL avec la meuf, tu sais tout de suite si ca match ou pas en fonction de ton objectif . En ligne tu vas misérer des jours et des jours avant parfois de décrocher un rencard

Le 11 mars 2021 à 22:44:27 lepasboomer a écrit :
Ce qu'il faut comprendre avec Tinder et les autres applis de rencontre les kheys, c'est que:

1. Ca fausse complètement les règles du jeu !!! Une nana 5/10 dont personne ne se retourne dans la rue, sur les applis elle met des photos bien avantageuses et y'aurait toujours une bande de mort de faim pour sauter dessus. Ce qui fait que mécaniquement, la fille 5/10 va recevoir une tonne de sollicitation. Du coup elle se sent plus pisser et se prend pour une 8/10 et augmente son niveau d'exigence

2. Ca fait perdre un temps fou. Dans un bar (je sais en ce moment c'est Covid mais je parle de manière général en temps normal), au bout de 10 minutes de discussion IRL avec la meuf, tu sais tout de suite si ca match ou pas en fonction de ton objectif . En ligne tu vas misérer des jours et des jours avant parfois de décrocher un rencard

This

Le truc c'est en ce moment de travailler sur soi et une fois les bars et lieux de culture rouverts de recommencer à pécho.

  • 1

Données du topic

Auteur
Giroud-desbois
Date de création
11 mars 2021 à 22:03:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 175