[FILLE]Les RH sont elles TOUTES INFAME?
Supprimé- 1
Bordel de merde j'suis en licence et on a une RH qui est intervenante dans une matière consistant à nous préparer à entrer dans le monde de l'entreprise et bordel ce que je la trouve insuportable
J'ai cette impression que si on entre pas dans ses codes, si on est pas comme elle a envie qu'on soit elle ne peut pas nous saquer et j'ai aussi cette impression qu'elle ne se prend vraiment pas pour de la merde
J'avais déjà été en contact avec une autre RH pour passer un entretien pour un job à la con qui m'avait déjà bien dégoûté et m'a encouragé à me tourner vers l'intérim et actuellement je ressens EXACTEMENT le même dégoût.
Du coup est-ce que je peux généraliser à l'ensemble des RH ou j'ai juste pas eu de chance
Il y a des codes stupides à respecter sur le plan comportemental.
Oui, les femmes.sont horribles et psychopathes
Ça me fait doucement rire le discours feministe, qui vante les capacités des femmes pour briguer des postes et redorer leur blason
Le 12 mars 2021 à 19:12:02 Tahlill a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MbusQcMX3U4
Le 12 mars 2021 à 19:13:27 You-Be-Soft a écrit :
Oui, les femmes.sont horribles et psychopathesÇa me fait doucement rire le discours feministe, qui vante les capacités des femmes pour briguer des postes et redorer leur blason
Nya nya nya les femmes sont méchantes...
Tous les êtres humains sont horribles
Heureusement qu'il en reste des sympathiques dans les deux sexes
Pour en revenir aux RH, ils sont matrixés car les directeurs font exprès de les isoler du reste de la boite, et de trainer avec eux pour faire croire qu'ils sont les meilleurs potes du monde.
Sauf que ça sert uniquement à les rendre apathiques pour qu'ils ne ressentent aucune gêne à virer les employés
Le 12 mars 2021 à 19:16:46 ZeroReyT a écrit :
Le 12 mars 2021 à 19:13:27 You-Be-Soft a écrit :
Oui, les femmes.sont horribles et psychopathesÇa me fait doucement rire le discours feministe, qui vante les capacités des femmes pour briguer des postes et redorer leur blason
Nya nya nya les femmes sont méchantes...
Tous les êtres humains sont horribles
Heureusement qu'il en reste des sympathiques dans les deux sexesPour en revenir aux RH, ils sont matrixés car les directeurs font exprès de les isoler du reste de la boite, et de trainer avec eux pour faire croire qu'ils sont les meilleurs potes du monde.
Sauf que ça sert uniquement à les rendre apathiques pour qu'ils ne ressentent aucune gêne à virer les employés
- 1
Données du topic
- Auteur
- A-PlusLeMaster
- Date de création
- 12 mars 2021 à 19:09:35
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 19:31:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12