De toute façon, si tu bosse dans le tertiaire, tu vas postuler via un site tiers( linkedin), un site RH, ou par mail directement. Donc jamais tu auras à envoyer une lettre
[08:33:31] <letlovrule> De toute façon, si tu bosse dans le tertiaire, tu vas postuler via un site tiers( linkedin), un site RH, ou par mail directement. Donc jamais tu auras à envoyer une lettre
Je compte faire un BTS en alternance donc je dois en faire pour trouver un maître d'apprentissage
Le 11 mars 2021 à 08:34:21 Tony-Guez a écrit : Lettre de motivation, jamais compris ce concept...
Tu ne connais ni l'entreprise, ni ses salariés et encore moins leur mode de travail si jamais postulé pour ce type.
Et toi tu es là devant ton écran à rechercher des formules de politesse, de vente pour passer pour le meilleur lèche bottes qui puisse exister...
CV et basta.
+1 a chaque fois que je cherche du boulot, je postule uniquement au boîte qui demande un CV et j’ai toujours trouvé en moins de 2 semaines. Après tu montres ton intérêt pendant les entretiens