[ALERTE] La droite devient islamo-gauchiste
SuppriméLe 15 mars 2021 à 16:15:50 -W9v21 a écrit :
Feedez pas JePaz
Il pense que le fascime, un mouvement révolutionnaire typiquement d’extrême-droite, est de gauche
Il pense que le Danemark ne fait pas parti de l'UE https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1082460835
Il pense que Trump est gauchiste
Il pense que l'Islam est de droite
Un confusionniste de base. On dirait que pour eux l'extrême-droite n'existe pas
j'essaierai de pas feed à l'avenir
Le 15 mars 2021 à 16:16:43 JePaz a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:15:01 Patrick_aah a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:12:28 JePaz a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:11:35 Patrick_aah a écrit :
Une religion est hors du clivage gauche-droite. C'est quoi cette histoire de religion de droite ?L'Islam comme toute tradition spiritualité n'admet pas le progressisme au sens libéral du terme
Toute tradition est dans une perspective de droite au sens authentique et traditionnelle du terme
Tu fais des anachronismes. Plusieurs milliers d'années séparent le début des religions abrahamiques des débuts du clivage gauche-droite et de la théorisation du libéralisme/communisme/nationalisme...
La droite originelle défend la tradition et les bonnes mœurs (je ne parle pas ici de la pseudo droite UMP / LR)
Par conséquent est de droite celui qui a en son centre une spiritualité
La droite originelle qui est un concept occidental défend le christianisme et uniquement le christianisme et ses différentes branches selon l'endroit où on se situe.
Le 15 mars 2021 à 16:19:49 ErenAllemand a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:19:19 Babinks_ENT_ENT a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:17:28 ErenAllemand a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:16:12 Babinks_ENT_ENT a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:12:44 ErenAllemand a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:12:01 Babinks_ENT_ENT a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:07:59 ErenAllemand a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:06:29 JePaz a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:05:04 ErenAllemand a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:04:15 Poulpoz-26 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:02:01 ErenAllemand a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:01:27 Poulpoz-26 a écrit :
Il a raison
Natio je pense pareilAlors t'es pas de droite.
Ta soeur va aller avec un musulman et tu vas être contentJ'ai plus de respect pour un musulman pieux que pour un décadent athée
J'aime pas particulièrement cette religion sur le plan théologique en plus mais je respecte les gens qui ont foi en leur Créateur
En plus "violer Allah" c'est de l'insulte sans argumentMoi je donnerais jamais ma soeur à un étranger.
ça c'est être de droite, je suis radical et faut arrêter de faire les modérés.Tu es un athée, arrête de te faire passer pour un homme de droite en cultivant le paradoxe
Non je suis de droite, anti-métissage donc anti-islamisme.
Accepter que son pays ait une religion étrangère sur son sol c'est aussi une forme de métissage.Euh mais c'était pas toi qui a dit que t'étais turc une fois ?
Donc logiquement t'es de gauche, vu que tu approuves le fait d'être ici
Les turcs sont anti-métissage à fond
Bah je sais je suis turc, sauf que tu n'es pas de droite vu que tu es actuellement fils d'immigré dans ce pays
Tu critiques le fait qu'une religion étrangère soit présente ici mais t'es un énorme hypocrite car tu contribues à ça
Et par ailleurs tu renies ton identité donc t'es pas de droite, t'es un turc cuck de gauche
T'as déjà vu un français de droite cracher sur la religion de son peuple et aller immigrer dans un autre pays ? Ce serait contradictoire non ?
Je soutiens tous les natios du monde, donc non je vois pas en quoi je serais de gauche.
Si t'es de gauche puisque tu critiques les gens qui viennent ici (et t'as le droit)
Sauf que si t'étais cohérent t'aurais remigré dans ton pays, et t'aurais pas critiqué l'Islam qui est la religion de ton peuple (comme un français ne critiquerait pas le catholicisme qui est la religion de son peuple)
Bien ta dissonance cognitive ? T'es perdu mon pauvre
La Turquie n'est pas musulmane hein
Mais bordel mais non non non
Données du topic
- Auteur
- ErenAllemand
- Date de création
- 15 mars 2021 à 15:55:22
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 16:29:59
- Supprimé par
- Modération ou administration