Un gardien de BUT plus SOUS CÔTÉ que KEYLOR NAVAS ?
Il a sauvé le PSG, je t'aime Navas
Le 11 mars 2021 à 07:25:29 Lakupippu a écrit :
La vraie question c'est pourquoi le Real l'a laché contre Areola ? ahi
Incompréhensible
Le 11 mars 2021 à 07:27:32 EbondoRules a écrit :
Belle carrière néamoins, naître dans le trou du cul du monde et finir au Réal dans l'équipe qui a tout raflé.
Surtout à un poste avec si peu d'exposition
Et se faire dégager comme un gardien réserviste après
Le 11 mars 2021 à 07:27:36 branlestin a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:24:29 GaetanPousin a écrit :
ce mec personne n'en parle
? Tu sort d'où mec
Ça fait 10 ans qu'il est top mondial et c'est le gardien des 3 ldc d'affiler du real
Même les énormes tix connaissent, tu regardes que la ldc l'op ?Dans les médias, je suis désolé mais on parle plus de ter Stegen, Neuer et Alisson que keylor hein
Alisson on en entend jamais parler en France en plus il est bidesque cette saison
Le 11 mars 2021 à 07:29:47 GaetanPousin a écrit :
? Tu sort d'où mec
Ça fait 10 ans qu'il est top mondial et c'est le gardien des 3 ldc d'affiler du real
Même les énormes tix connaissent, tu regardes que la ldc l'op ?Dans les médias, je suis désolé mais on parle plus de ter Stegen, Neuer et Alisson que keylor hein
Alisson on en entend jamais parler en France en plus il est bidesque cette saison
La saison dernière alors mais tu vas pas me faire croire que keylor est le gardien le plis médiatisé si ?
Le 11 mars 2021 à 07:31:02 branlestin a écrit :
? Tu sort d'où mec
La saison dernière alors mais tu vas pas me faire croire que keylor est le gardien le plis médiatisé si ?
En France bien sur que si , ça surcote déjà n'importe quel joueur du psg de base
Le 11 mars 2021 à 07:31:44 GaetanPousin a écrit :
? Tu sort d'où mec
En France bien sur que si , ça surcote déjà n'importe quel joueur du psg de base
tkt on surcote pas Kurzawa
Le 11 mars 2021 à 07:31:44 GaetanPousin a écrit :
? Tu sort d'où mec
Mauvaise foi
Le 11 mars 2021 à 07:31:09 marloulitron2 a écrit :
15 Millions ce vol
C'est indécent, ça prouve bien à quel point il est sous côté, le mec sortait de 3 LDC quand même
Il a 3 C1 , dont 4 finales . Tout simplement phénoménal ce gardien
J’ai jamais compris comment le réal l’a lâché pour Areola
Navas il était sous coté au Real c'est tout tout le monde le respectait sauf au Real ou ils avaient pas confiance en lui
Mais au PSG on lui a fait comprendre direct que nous on avait confiance en lui, et regardez le résultat, homme du match hier soir, sans lui je pense vraiment qu'on se mange une nouvelle remontada et la je vous raconte pas la catastrophe pour le club
Ce mec est un top gardien mondial, qu'on l'ait acheté 15 millions d'euros au Real c'est un hold up même si il a 34 ans il en vaut 4 fois plus
Le 11 mars 2021 à 07:37:37 VraiDestructer a écrit :
Navas il était sous coté au Real c'est tout tout le monde le respectait sauf au Real ou ils avaient pas confiance en luiMais au PSG on lui a fait comprendre direct que nous on avait confiance en lui, et regardez le résultat, homme du match hier soir, sans lui je pense vraiment qu'on se mange une nouvelle remontada et la je vous raconte pas la catastrophe pour le club
Ce mec est un top gardien mondial, qu'on l'ait acheté 15 millions d'euros au Real c'est un hold up même si il a 32 ans il en vaut 4 fois plus
On est d'accord
Il est pas sous-côté, il est toujours rangé au moins dans le top 5 mondial depuis des années.
C’est juste que c’est compliqué, tant que Neuer sera en activité, de juger le niveau d’excellence d’un gardien; tellement c’est le GOAT historique qui a révolutionné son poste.
Perso, Navas, dans un bon jour, c’est sûrement le meilleur actuellement. Et faut reconnaître qu’il se sublime toujours dans les grands matches.
Après, dans un jour sans, il fait n’imp.
Le 11 mars 2021 à 07:40:34 Villanceaux3 a écrit :
Il est pas sous côté, c'est seulement un joueur qui se fait discret dans la vie. Donc on n'en parle pas trop. Il fait pas d'histoires.
mec au Real je te promet qu'il était sous coté, il en a même parlé il y a quelques semaines, il a dit qu'au Real on lui faisait pas confiance contrairement au PSG ou la on lui fait confiance
Le 11 mars 2021 à 07:26:00 LaMereDeDoblin a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:25:20 Sad-Boy a écrit :
Il a fait perdre le PSG en finale de LDC,sans lui vous auriez pas vu cette finale alors il a le droit de la saboter s'il veut
Au Real c'était un truc de dingue aussi mais son nom n'est malheureusement pas assez bling bling
Surtout que lui fait le boulot et ferme sa gueule, tu le verras pas faire sa chialeuse comme les De Gea ou Courtois ou trop parler
Le 11 mars 2021 à 07:26:00 LaMereDeDoblin a écrit :
Le 11 mars 2021 à 07:25:20 Sad-Boy a écrit :
Il a fait perdre le PSG en finale de LDC,sans lui vous auriez pas vu cette finale alors il a le droit de la saboter s'il veut
Cette logique...
C'est actuellement le meilleur gardien du monde ex aeco avec Neuer.
Données du topic
- Auteur
- branlestin
- Date de création
- 11 mars 2021 à 07:19:40
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42