Topic de Moulinacadavre :

L'eveil de ma LIBIDO me bouffe

  • 1

Je tiens dėjà à duie no fake, ce n'est absolument pas drôle, et ca a tendance à etre de plus en plus emmerdant :(

J'ai 27 ans et j'ai eu ma vraie premiere copine il y a de ça 3 mois, j'avais pas touchė la moindre femme depuis 6 ans avant ça. jj'avais eu 4 rapports sexuels avant ca, et pas mal d'occasions ratėes :(

Le truc, c'est qu'avec cette ex, j'ai pu me laisser allé comme je le voulais: on commencait à 22h-23h jusqu'a 5-6h du matin, j'avais envie 5 mn apres la fin d'un rapport: ca parait sympa hein? Franchement non, parce que du coup maintenant que j'ai personne, je me rend compte à quel point c'est insupportable: pas d'érection forcément, mais des envies tres régulièrement, je me sens vraiment, vraiment bouillant, et je sais que j'aurais personne avant un peu de temps, voir longtemps :(

Aucune solution je pense, j'avais juste envie d'evacuer ça de ma tete, je ne pense que a ce que j'ai pu faire ces 3 derniers mois, et ca m'obsède de me dire que j'y aurais peut-être plus jamais accès :-(

D'autre khey que moi dans cette situation ?
yep idem, et c'est effectivement très frustrant.

Même cas que toi khey.

Je suis en couple pour la 1ère fois de ma vie depuis 3 mois (j'ai 28ans). Je vois ma copine que le week-end, et quand je suis avec elle j'ai très souvent envie de lui faire l'amour.

Le pire c'est le matin, je suis réveillé très tôt car je suis trop excité, tellement excité que je n'hésitais pas à la réveiller dans l'espoir qu'elle satisfasse mes envies / besoins. Forcément ça ne lui a pas plu, et à présent je me force à sortir du lit le matin pour ne pas la réveiller.

Depuis quelques semaines j'ai recommencé à me masturber quasi quotidiennement pour être moins excité à l'arrivé du week-end.

Je viens de lire vos témoignages les kheys, je compatis, c'est infâme: OK ça aide à satisfaire sa partenaire, mais alors pour soi.... atroce :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Moulinacadavre
Date de création
15 mars 2021 à 14:55:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 350