Topic de -Kimchi- :

[Kheyette] Marre des crises d'angoisse

Supprimé

Le 11 mars 2021 à 03:15:13 -Kimchi- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:10:55 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:06:12 rgzvjbz a écrit :
Être capable de faire un topic en pleine crise d'angoisse = ne pas savoir ce qu'est une crise d'angoisse.

= ne pas être malade.

= se plaindre pour trois fois rien.

= DDB.

Je lui ai accordé le bénéfice du tout en lisant le topic, mais en effet, un comportement tel que prendre la peine de me demander si je suis trans pour volontairement m'ignorer par la suite quand je réponds par l'affirmative, disons qu'en pleine crise d'angoisse tu vas difficilement avoir l'idée d'agir ainsi. :)

Bref encore une « snowflake » qui ferait mieux de retourner sur Twitter. On est à l'article de la mort mais on a encore assez d'énergie pour se permettre d'être transphobe envers une personne qui traverse (et pour de vrai pour le coup) les mêmes soucis que ceux évoqués, alors même que son premier message parle de « se soutenir mutuellement ». :p)

"ouin ouin elle m'a pas répondu donc elle est transphobe" + "bénéfice du TOUT" c'est toi retourne sur twitter :ok:

Tu ne nies même pas, en même temps sur ce forum tu es en position de force. :oui:
Tu dois te faire spammer de MP de dalleux mais au moins tu peux t'inventer des problèmes psychiatriques et faire l'AW, j'espère que tu t'amuses bien, que tu y gagnes au change. :ok:
Grâce à toi les personnes présentant RÉELLEMENT des soucis vont continuer d'être discréditées, mais ce n'est pas grave, tu auras eu ton quart d'heure de gloire narcissique c'est ce qui compte :coeur:

Données du topic

Auteur
-Kimchi-
Date de création
11 mars 2021 à 02:49:48
Date de suppression
12 mars 2021 à 00:21:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 350