Topic de Lucas-Mou-Rat :

🚨[TEST ULTIME] Es-tu un GOLEM ?

Supprimé

Le 12 mars 2021 à 18:02:17 Lucas-Mou-Rat a écrit :

Le 12 mars 2021 à 17:59:53 The-Mayonnaise a écrit :
8 mais j'ai pas compris en quoi prendre les transports en commun donne 3 "pts golem" :hap:

Tu es dépendant d'un service, chaque jour tu prends ton RER puis tu es mélangé au milieu de cette masse de golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Ah d'acc, j'avais pas compris ça comme ça :hap: Je croyais que tu parlais du fait de les prendre une fois de temps en temps :hap:

Juste netflix 2 points

- Tu as voté LREM en 2017 (+3) :d) J'ai voté pour troller, donc j'ai voté au pif lors du second tour :cool:
- Tu portes le masque dans la rue (+2) :d) J'ai une sale tête et pas envie de me faire reconnaitre (petite ville)
- Tu respectes les heures de couvre-feu (+2) :d) Sauf du matin, mais celui du soir je suis calé car les flics font des rondes, mais j'ai au cas où une attestation employeur alors que j'ai pas d'emploi :hap:

A 3 points du GOLEMED :peur:

Tu soutiens le retard technologique de la France en étant contre la 5G (+99999999)
Bordel c'est moi le moins golem ici ou je rêve avec mon 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611476981-pazpoutineent.png

20

Mais j'affirme ne pas être un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349512-ritsu-4.png

Le 12 mars 2021 à 18:06:05 Webmshare a écrit :
- Tu as voté LREM en 2017 (+3) :d) J'ai voté pour troller, donc j'ai voté au pif lors du second tour :cool:
- Tu portes le masque dans la rue (+2) :d) J'ai une sale tête et pas envie de me faire reconnaitre (petite ville)
- Tu respectes les heures de couvre-feu (+2) :d) Sauf du matin, mais celui du soir je suis calé car les flics font des rondes, mais j'ai au cas où une attestation employeur alors que j'ai pas d'emploi :hap:

A 3 points du GOLEMED :peur:

Ah oui pour "troller", hahah t'es vraiment un marrant toi

lacoste et rl font des bons polos je trouve ça dommage d'inclure ça dans une liste de golem
9 c’était tout juste :peur:

C’est bizarre tout ceux qui sont en Doctorat ont un score de 300 a 400

Surement le hasard

A l’inverse le forum est entre 0 et 10 pour le score

3, la 5g et un twitter pr certaines raisons

4 points :( Mais je trouve ça complètement injuste, j'ai juste ces 2 lignes-là :

- Tu portes le masque dans la rue (+2)
- Tu respectes les heures de couvre-feu (+2)

J'habite dans une petite ville et les flics n'ont tellement rien à faire qu'ils distribuent des prunes de 135 balles à la chaîne, c'est entièrement contre ma volonté...

Le 12 mars 2021 à 18:06:41 Ohma_Tokita a écrit :

Le 12 mars 2021 à 18:06:05 Webmshare a écrit :
- Tu as voté LREM en 2017 (+3) :d) J'ai voté pour troller, donc j'ai voté au pif lors du second tour :cool:
- Tu portes le masque dans la rue (+2) :d) J'ai une sale tête et pas envie de me faire reconnaitre (petite ville)
- Tu respectes les heures de couvre-feu (+2) :d) Sauf du matin, mais celui du soir je suis calé car les flics font des rondes, mais j'ai au cas où une attestation employeur alors que j'ai pas d'emploi :hap:

A 3 points du GOLEMED :peur:

Ah oui pour "troller", hahah t'es vraiment un marrant toi

J'ai voté Arthaud au premier tour et au second je suis arrivé et j'ai fait plouf plouf entre vote blanc, macron et lepen :o))

1 pour Twitter et Facebook
2 car je dois bien avoir un truc de chez Nike
2 pour faire plaisir à l'auteur, le lait et surtout la viande comme à peu près n'importe quel aliment est dangereux en cas de surconsommation :hap:
3, à cause des transports

Données du topic

Auteur
Lucas-Mou-Rat
Date de création
12 mars 2021 à 17:53:18
Date de suppression
12 mars 2021 à 19:12:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 359