Topic de Metadonnee :

Je fais du dropshipping. Je réponds à vos questions.

Supprimé

Le 15 mars 2021 à 05:47:13 Krach0ver a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:44:51 Metadonnee a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:35:19 AstroDoggent a écrit :
Investissement initial?
Depuis combien de temps ?
Budget pub/mois ?
Bénéfice net après impôt ? (Pas le CA stp)

Investissement : 100€ / Nom de domaine + hébergement. Wordpress + woocommerce avec thème gratuit. Tu peux compter 200 euros au cas où tu aurais besoin d'un plugin spécifique :ok:

2 ans maintenant

J'étais à 6 ou 8k le mois dernier mais là j'ai grave augmenté et ça devrait être 25 - 28k ce mois-ci

Salaire du mois dernier : 35k net

toujours autant de connerie chez les dropshippeur. ton salaire est plus gros que ton chiffre d'affaire, tout va bien :)

Demain "passer de 1$ a 10000000000000000$ en 2h"

Je parle du mois dernier : 6-8k de pub pour un revenu net de 35k. Ce mois je monte à 28k de pub en voulant gagner 100k. J'espere que ça va marcher correctement

Comment tu gères les problèmes avec les clients en cas de problème de livraison ?

Les gens sont patients avec les livraison a 10jours et plus ? C'est ce qui me freine.

J'ai lu que certains avait peur d'arnaque et faisiait opposition a la banque

Le 15 mars 2021 à 05:46:03 Metadonnee a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:42:56 Krach0ver a écrit :
cout publicitaire par rapport au chiffre d'affaire ?

On dira 10€ par coût d'acquisition + produit à 15 euros. Produit vendu à 45 euros

J’ai rien compris :noel:

j'ai une question, quand le client reçoit son produit il gueule pas quand il voit que ça vient de Chine avec la facture :question: ? et c'est galère quand ils ont besoin d'un échange/SAV ?

Le 15 mars 2021 à 05:49:12 Droolish a écrit :
Comment tu gères les problèmes avec les clients en cas de problème de livraison ?

Les gens sont patients avec les livraison a 10jours et plus ? C'est ce qui me freine.

J'ai lu que certains avait peur d'arnaque et faisiait opposition a la banque

Il suffit d'envoyer des séries d'emails pour les faire patienter :ok:
Aussi, c'est bien d'avoir des avis sur le net. Ils feront des recherches sur Google et tomberont sur des bons avis, ils seront rassurés du coup :hap:

Le 15 mars 2021 à 05:47:13 Krach0ver a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:44:51 Metadonnee a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:35:19 AstroDoggent a écrit :
Investissement initial?
Depuis combien de temps ?
Budget pub/mois ?
Bénéfice net après impôt ? (Pas le CA stp)

Investissement : 100€ / Nom de domaine + hébergement. Wordpress + woocommerce avec thème gratuit. Tu peux compter 200 euros au cas où tu aurais besoin d'un plugin spécifique :ok:

2 ans maintenant

J'étais à 6 ou 8k le mois dernier mais là j'ai grave augmenté et ça devrait être 25 - 28k ce mois-ci

Salaire du mois dernier : 35k net

toujours autant de connerie chez les dropshippeur. ton salaire est plus gros que ton chiffre d'affaire, tout va bien :)

Demain "passer de 1$ a 10000000000000000$ en 2h"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 15 mars 2021 à 05:49:39 mastarana a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:46:03 Metadonnee a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:42:56 Krach0ver a écrit :
cout publicitaire par rapport au chiffre d'affaire ?

On dira 10€ par coût d'acquisition + produit à 15 euros. Produit vendu à 45 euros

J’ai rien compris :noel:

Pardon je suis sur le tel :noel:

Tu dépenses de l'argent pour obtenir un client, en général j'en suis à 10 euros par client
Puis tu lui envoies le produit qui coute 15 euros
Mais le client te paie 45 euros
Marge brute : 20 euros

:ok:

Comment commencer ?
Combien de temps pour dégager un SMIC ?

Le 15 mars 2021 à 05:52:00 Metadonnee a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:49:12 Droolish a écrit :
Comment tu gères les problèmes avec les clients en cas de problème de livraison ?

Les gens sont patients avec les livraison a 10jours et plus ? C'est ce qui me freine.

J'ai lu que certains avait peur d'arnaque et faisiait opposition a la banque

Il suffit d'envoyer des séries d'emails pour les faire patienter :ok:
Aussi, c'est bien d'avoir des avis sur le net. Ils feront des recherches sur Google et tomberont sur des bons avis, ils seront rassurés du coup :hap:

Et si le colis est perdu ou non livré (vol)?

Le 15 mars 2021 à 05:49:40 Reborn_Darky a écrit :
j'ai une question, quand le client reçoit son produit il gueule pas quand il voit que ça vient de Chine avec la facture :question: ? et c'est galère quand ils ont besoin d'un échange/SAV ?

de toute façon toute cette connerie va s'arreter, l'UE vient de mettre en place une nouvelle lois sur l'importation venant de chine.
Il y avait beaucoup de petit objet qui n'était pas taxé parceque certaine petites astuces permettaient de contourné la tax.

maintenant tout va être taxé, il va falloir tout déclaré, un nid a emerde pour les dropshippeur...

Il va falloir faire des stocks les gas :)

comment t'as fait juridiquement pour ouvrir ton entreprise, etc ?

Le 15 mars 2021 à 05:49:40 Reborn_Darky a écrit :
j'ai une question, quand le client reçoit son produit il gueule pas quand il voit que ça vient de Chine avec la facture :question: ? et c'est galère quand ils ont besoin d'un échange/SAV ?

Oui, ça gueule mais il suffit de leur dire que c'est stocké en Chine pour réduire les frais :ok:
Mais tant que ton produit c'est de la bonne qualité,.ça passe :ok:

Sav : sous traité :ok:

Pas d'échange par contre. Je renvoi un produit si c'est cassé mais pas de reprise

Le 15 mars 2021 à 05:53:53 DagobertIer a écrit :
Comment commencer ?
Combien de temps pour dégager un SMIC ?
C'est trop tard pour se lancer ?
Les gens doivent plus être dupes non ?

Go Shopify si tu connais pas l'utilisation de wordpress/woocommerce
Le Smic m'a pris une semaine :hap: Y'a pas de règle, vraiment :ok:
Pas trop tard, toujours d'actualité mais il faut faire de la.qualité :ok:
Je vends toujours, ça doit te donner une idée de la réponse

Le 15 mars 2021 à 05:54:04 Droolish a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:52:00 Metadonnee a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:49:12 Droolish a écrit :
Comment tu gères les problèmes avec les clients en cas de problème de livraison ?

Les gens sont patients avec les livraison a 10jours et plus ? C'est ce qui me freine.

J'ai lu que certains avait peur d'arnaque et faisiait opposition a la banque

Il suffit d'envoyer des séries d'emails pour les faire patienter :ok:
Aussi, c'est bien d'avoir des avis sur le net. Ils feront des recherches sur Google et tomberont sur des bons avis, ils seront rassurés du coup :hap:

Et si le colis est perdu ou non livré (vol)?

Si noté comme livré : Je renvois pas sauf si la personne a vraiment l'air d'être de bonne foi
Si perdu, je renvoi :ok:

Le 15 mars 2021 à 05:54:15 Krach0ver a écrit :

Le 15 mars 2021 à 05:49:40 Reborn_Darky a écrit :
j'ai une question, quand le client reçoit son produit il gueule pas quand il voit que ça vient de Chine avec la facture :question: ? et c'est galère quand ils ont besoin d'un échange/SAV ?

de toute façon toute cette connerie va s'arreter, l'UE vient de mettre en place une nouvelle lois sur l'importation venant de chine.
Il y avait beaucoup de petit objet qui n'était pas taxé parceque certaine petites astuces permettaient de contourné la tax.

maintenant tout va être taxé, il va falloir tout déclaré, un nid a emerde pour les dropshippeur...

Il va falloir faire des stocks les gas :)

:ok:

Le 15 mars 2021 à 05:54:25 93CestDortmund a écrit :
comment t'as fait juridiquement pour ouvrir ton entreprise, etc ?

Déclare toi en auto entrepreneur,.c'est rapide et facile :ok:

Tu dirais que tu y consacres combien de temps par semaine ?

Le 15 mars 2021 à 06:02:05 93CestDortmund a écrit :
Tu dirais que tu y consacres combien de temps par semaine ?

Heum... Je dirais 20 - 25 h par semaine

Je bosse que des demi-journées (mais tous les jours psk j'aime ça)

je fais de la license vu que je suis pas en europe t'en pense quoi l'op ? risqué ? :rire:

Données du topic

Auteur
Metadonnee
Date de création
15 mars 2021 à 05:31:41
Date de suppression
15 mars 2021 à 06:31:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 188