Je fais du dropshipping. Je réponds à vos questions.
SuppriméLe 15 mars 2021 à 05:47:13 Krach0ver a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:44:51 Metadonnee a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:35:19 AstroDoggent a écrit :
Investissement initial?
Depuis combien de temps ?
Budget pub/mois ?
Bénéfice net après impôt ? (Pas le CA stp)Investissement : 100€ / Nom de domaine + hébergement. Wordpress + woocommerce avec thème gratuit. Tu peux compter 200 euros au cas où tu aurais besoin d'un plugin spécifique
2 ans maintenant
J'étais à 6 ou 8k le mois dernier mais là j'ai grave augmenté et ça devrait être 25 - 28k ce mois-ci
Salaire du mois dernier : 35k net
toujours autant de connerie chez les dropshippeur. ton salaire est plus gros que ton chiffre d'affaire, tout va bien
Demain "passer de 1$ a 10000000000000000$ en 2h"
Je parle du mois dernier : 6-8k de pub pour un revenu net de 35k. Ce mois je monte à 28k de pub en voulant gagner 100k. J'espere que ça va marcher correctement
Comment tu gères les problèmes avec les clients en cas de problème de livraison ?
Les gens sont patients avec les livraison a 10jours et plus ? C'est ce qui me freine.
J'ai lu que certains avait peur d'arnaque et faisiait opposition a la banque
Le 15 mars 2021 à 05:46:03 Metadonnee a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:42:56 Krach0ver a écrit :
cout publicitaire par rapport au chiffre d'affaire ?On dira 10€ par coût d'acquisition + produit à 15 euros. Produit vendu à 45 euros
J’ai rien compris
Le 15 mars 2021 à 05:49:12 Droolish a écrit :
Comment tu gères les problèmes avec les clients en cas de problème de livraison ?Les gens sont patients avec les livraison a 10jours et plus ? C'est ce qui me freine.
Il suffit d'envoyer des séries d'emails pour les faire patienter
Aussi, c'est bien d'avoir des avis sur le net. Ils feront des recherches sur Google et tomberont sur des bons avis, ils seront rassurés du coup
Le 15 mars 2021 à 05:47:13 Krach0ver a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:44:51 Metadonnee a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:35:19 AstroDoggent a écrit :
Investissement initial?
Depuis combien de temps ?
Budget pub/mois ?
Bénéfice net après impôt ? (Pas le CA stp)Investissement : 100€ / Nom de domaine + hébergement. Wordpress + woocommerce avec thème gratuit. Tu peux compter 200 euros au cas où tu aurais besoin d'un plugin spécifique
2 ans maintenant
J'étais à 6 ou 8k le mois dernier mais là j'ai grave augmenté et ça devrait être 25 - 28k ce mois-ci
Salaire du mois dernier : 35k net
toujours autant de connerie chez les dropshippeur. ton salaire est plus gros que ton chiffre d'affaire, tout va bien
Demain "passer de 1$ a 10000000000000000$ en 2h"
Le 15 mars 2021 à 05:49:39 mastarana a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:46:03 Metadonnee a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:42:56 Krach0ver a écrit :
cout publicitaire par rapport au chiffre d'affaire ?On dira 10€ par coût d'acquisition + produit à 15 euros. Produit vendu à 45 euros
J’ai rien compris
Pardon je suis sur le tel
Tu dépenses de l'argent pour obtenir un client, en général j'en suis à 10 euros par client
Puis tu lui envoies le produit qui coute 15 euros
Mais le client te paie 45 euros
Marge brute : 20 euros
Combien de temps pour dégager un SMIC ?
Le 15 mars 2021 à 05:52:00 Metadonnee a écrit :
Comment tu gères les problèmes avec les clients en cas de problème de livraison ?Les gens sont patients avec les livraison a 10jours et plus ? C'est ce qui me freine.
Aussi, c'est bien d'avoir des avis sur le net. Ils feront des recherches sur Google et tomberont sur des bons avis, ils seront rassurés du coup
Et si le colis est perdu ou non livré (vol)?
Le 15 mars 2021 à 05:49:40 Reborn_Darky a écrit :
j'ai une question, quand le client reçoit son produit il gueule pas quand il voit que ça vient de Chine avec la facture ? et c'est galère quand ils ont besoin d'un échange/SAV ?
de toute façon toute cette connerie va s'arreter, l'UE vient de mettre en place une nouvelle lois sur l'importation venant de chine.
Il y avait beaucoup de petit objet qui n'était pas taxé parceque certaine petites astuces permettaient de contourné la tax.
maintenant tout va être taxé, il va falloir tout déclaré, un nid a emerde pour les dropshippeur...
Il va falloir faire des stocks les gas
j'ai une question, quand le client reçoit son produit il gueule pas quand il voit que ça vient de Chine avec la facture ? et c'est galère quand ils ont besoin d'un échange/SAV ?
Oui, ça gueule mais il suffit de leur dire que c'est stocké en Chine pour réduire les frais
Mais tant que ton produit c'est de la bonne qualité,.ça passe
Sav : sous traité
Pas d'échange par contre. Je renvoi un produit si c'est cassé mais pas de reprise
Le 15 mars 2021 à 05:53:53 DagobertIer a écrit :
Comment commencer ?
Combien de temps pour dégager un SMIC ?
C'est trop tard pour se lancer ?
Les gens doivent plus être dupes non ?
Go Shopify si tu connais pas l'utilisation de wordpress/woocommerce
Le Smic m'a pris une semaine Y'a pas de règle, vraiment
Pas trop tard, toujours d'actualité mais il faut faire de la.qualité
Je vends toujours, ça doit te donner une idée de la réponse
Le 15 mars 2021 à 05:54:04 Droolish a écrit :
Le 15 mars 2021 à 05:52:00 Metadonnee a écrit :
Aussi, c'est bien d'avoir des avis sur le net. Ils feront des recherches sur Google et tomberont sur des bons avis, ils seront rassurés du coupEt si le colis est perdu ou non livré (vol)?
Si noté comme livré : Je renvois pas sauf si la personne a vraiment l'air d'être de bonne foi
Si perdu, je renvoi
Le 15 mars 2021 à 05:54:15 Krach0ver a écrit :
j'ai une question, quand le client reçoit son produit il gueule pas quand il voit que ça vient de Chine avec la facture ? et c'est galère quand ils ont besoin d'un échange/SAV ?de toute façon toute cette connerie va s'arreter, l'UE vient de mettre en place une nouvelle lois sur l'importation venant de chine.
Il y avait beaucoup de petit objet qui n'était pas taxé parceque certaine petites astuces permettaient de contourné la tax.maintenant tout va être taxé, il va falloir tout déclaré, un nid a emerde pour les dropshippeur...
Il va falloir faire des stocks les gas
Le 15 mars 2021 à 05:54:25 93CestDortmund a écrit :
comment t'as fait juridiquement pour ouvrir ton entreprise, etc ?
Déclare toi en auto entrepreneur,.c'est rapide et facile
Le 15 mars 2021 à 06:02:05 93CestDortmund a écrit :
Tu dirais que tu y consacres combien de temps par semaine ?
Heum... Je dirais 20 - 25 h par semaine
Je bosse que des demi-journées (mais tous les jours psk j'aime ça)
Données du topic
- Auteur
- Metadonnee
- Date de création
- 15 mars 2021 à 05:31:41
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 06:31:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC