Topic de francoiiiiis :

En fait les filles asiatiques

Supprimé

Sont vraiment bien, je viens de m'en rendre compte.
Je suis ce que les gentils appellent un faf mais j'ai l'impression que les asiatiques sont plus proche du model de féminité conservateur que les meufs gauchiste décadentes.

Un pote militaire de Versailles s'est marié à une chinoise, elle s'intéresse à sa vie. Est devenu beaucoup plus française que 90% parisiennes dans sa façon de vivre.

Franchement, le métis*age le plus compréhensible selon moi.

Ce sont des sous femmes, tu ne devrais même pas être attiré, elles n'ont aucune forme ni quelconque grâce, avec des corps de gamine collégienne. Ressaisi toi
le first a raison
débat clos

Le 12 mars 2021 à 17:02:19 Ez_Derrg a écrit :
Ce sont des sous femmes, tu ne devrais même pas être attiré, elles n'ont aucune forme ni quelconque grâce, avec des corps de gamine collégienne. Ressaisi toi

Femme asiat =/= Ce que tu vois dans les por* Jap bizarre ou les filles font tout pour ressembler à des gamines. Vrai vie =/= Internet

Le 12 mars 2021 à 17:02:19 Ez_Derrg a écrit :

Donc selon toi il faut aimer les Africaines ?

Le 12 mars 2021 à 17:03:14 1m67dePAZ a écrit :
le first a raison
débat clos

1m67 et sa ose parler de femmes comme des sous-femme...

Le 12 mars 2021 à 17:00:44 francoiiiiis a écrit :
Je suis ce que les gentils appellent un faf mais j'ai l'impression que les asiatiques sont plus proche du model de féminité conservateur que les meufs gauchiste décadentes.

Ouais enfin normal, les meufs "gauchistes décadentes" que tu cites font tout pour s'éloigner des standards de féminité actuels.
Du coups ça ressemble à des punks à chien sous oxygène. Triste vie.

enjoy ton fils hapa incel :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png
Ben, ouais. En fait, la plupart des gens dans le monde sont traditionalistes et fiers de leurs pays. C'est la différence avec les gauchistes qui comprennent pas qu'ils sont des nouveaux missionnaires qui viennent expliquer aux autres comment il faut vivre, en amenant des concepts d'occident.

Un pote militaire de Versailles s'est marié à une chinoise, elle s'intéresse à sa vie. Est devenu beaucoup plus française que 90% parisiennes dans sa façon de vivre.

On se demande pourquoi :hap:

les simps qui comprennent pas que les femmes sont toutes pareilles, peu importe leurs origines
d'ailleurs ton pote est sûrement cocu, surtout s'il part en mission
Tu te bases sur un seul couple pour en faire une généralité ?
Purée les chofas vous avez pas été gâté par la nature pour faire preuve de 0 réflexions comme ça, c'est abusé

Le 12 mars 2021 à 17:04:57 BigBeenieDawg a écrit :
les simps qui comprennent pas que les femmes sont toutes pareilles, peu importe leurs origines

Non non, va dans une fac de socio de petits bourges, tu verras.

Un pote militaire de Versailles s'est marié à une chinoise, elle s'intéresse à sa vie.

Ayaaa on lui dit? :rire:

Le 12 mars 2021 à 17:03:52 -Aztral- a écrit :

Le 12 mars 2021 à 17:00:44 francoiiiiis a écrit :

Ouais enfin normal, les meufs "gauchistes décadentes" que tu cites font tout pour s'éloigner des standards de féminité actuels.
Du coups ça ressemble à des punks à chien sous oxygène. Triste vie.

Ouais mais bon quand je sors de mon 78 en Ile de France ça fait peur ... J'ai l'impression que les asiat de Paris relève le niveau, toutes celles que je croise en soirée sont un bol d'air frais.

Le 12 mars 2021 à 17:06:01 kyuss95 a écrit :
Un pote militaire de Versailles s'est marié à une chinoise, elle s'intéresse à sa vie.

Développe?

Le simp qui généralise le caractère de plus de 3 milliards d'individus :hap:

Le simp qui est jamais monté sur Paris.

Le 12 mars 2021 à 17:06:01 kyuss95 a écrit :

This :rire:

Données du topic

Auteur
francoiiiiis
Date de création
12 mars 2021 à 17:00:44
Date de suppression
12 mars 2021 à 17:23:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés