Topic de
BatardBatave
:
5€ paypal à celui qui traduit correctement
"Je ne sais pas de quoi il s'agit et ce que tu veux de moi maintenant de toute façon et j'en ai totalement fini avec ça alors ne m'appelle plus."
Waar ist de papagooi ?
Je ne sais pas où ça nous mène, et ce que tu ne veux pas de moi de toute façon et je suis prêt à m’appeler, mais plus maintenant.
Je ne sais pas de quoi il s'agit et ce que tu veux de moi maintenant de toute façon, j'en ai totalement fini avec ça alors ne m'appelle plus.
Je ne sais pas de quoi il s'agit et ce que tu veux de moi maintenant de toute façon et j'en ai totalement fini avec ça alors ne m'appelle plus.
Merci deeL
Rentre chez toi le flamand
aya l'op qui répond plus
j'attends les 5 €
Je ne sais juste pas de quoi il s'agit et ce que tu veux de moi maintenant de toute façon pas et j'en ai complètement fini avec ça alors ne m'appelle plus.
Je ne sais pas ce que veut-il de mon et aujourd'hui j'ai terminé avec ça donc ne m'appelle pas.
Le 11 mars 2021 à 19:14:35 BatardBatave a écrit :
Le 11 mars 2021 à 19:14:04 NomadeEn40aine a écrit :
Je ne sais juste pas de quoi il s'agit et ce que tu veux de moi maintenant de toute façon pas et j'en ai complètement fini avec ça alors ne m'appelle plus.bordel mais la boucle j'ai l'impression de toujours lire la même mauvaise traduction
Si tout le monde te dit que c'est ça et que t'es le seul à dire le contraire, tu devrais penser à te remettre en question
Données du topic
- Auteur
- BatardBatave
- Date de création
- 11 mars 2021 à 19:01:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35
En ligne sur JvArchive 128