Topic de ScienceisFAKE :

Ma copine est une russe aux yeux bleus, mes enfants vont

  • 1
ils avoir les yeux de leurs mère ?
J'ai des yeux marrons foncé comme la majorité des noirs mais j'aimerais bien avoir des tismé aux yeux bleus
Ils ont surtout la chance d'être roux.

Le 12 mars 2021 à 15:23:43 Waltzela a écrit :
Ils ont surtout la chance d'être roux.

WTF

Ce double-bide de l'auteur et du first
celui qui l'encule je le feed

Le 12 mars 2021 à 15:23:43 Waltzela a écrit :
Ils ont surtout la chance d'être roux.

Ceci, c'est prouvé

Le 12 mars 2021 à 17:00:38 Monsieurcrepe5 a écrit :
Ce double-bide de l'auteur et du first

Tu as une chance d'avoir une allèle avec la couleur bleu qui serait récessif chez toi et que tu transmettrais à tes enfants , mais si tu es noir et jamais métissé y'a très peu de chance.
Il y a des blancs dans ta famille ? si tu as un ancêtre qui possède les yeux bleus et donc les 16 gênes qui sont liés tu peux avoir des gosses aux yeux bleus avec elle sinon c'est mort.
C'est quoi ces histoires d'allèles de merde ? Mes deux parents ont les yeux verts, avec ancêtre yeux bleus / vert / gris côté maternal et vert / marron foncé côté père. Alors pourquoi mon frère et moi ont a des yeux marrons de merde ? :(

Le 12 mars 2021 à 17:10:05 Duduledodu a écrit :
C'est quoi ces histoires d'allèles de merde ? Mes deux parents ont les yeux verts, avec ancêtre yeux bleus / vert / gris côté maternal et vert / marron foncé côté père. Alors pourquoi mon frère et moi ont a des yeux marrons de merde ? :(

T'as les yeux du facteur

Le 12 mars 2021 à 17:10:05 Duduledodu a écrit :
C'est quoi ces histoires d'allèles de merde ? Mes deux parents ont les yeux verts, avec ancêtre yeux bleus / vert / gris côté maternal et vert / marron foncé côté père. Alors pourquoi mon frère et moi ont a des yeux marrons de merde ? :(

Tu as loupé les cours de 4e ?

Tes parents te donne chacun la moitié de leur patrimoine génétique.

En sachant que le marron est dominant.

Ta mère qui a les yeux bleu a donc du bleu/bleu ou du bleu/vert de ses parents.
Ton père qui a les yeux marron donc du marron/marron, marron/bleu, marron/vert

Donc si tu as les yeux marron ca veut dire que ton père ta transmis sont marron, mais il aurait très bien pu te donner du bleu si c'était sa combinaison.

Si tes deux parents ont les yeux bleu et que tu as les yeux marron, adopté ou fils du facteur :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
ScienceisFAKE
Date de création
12 mars 2021 à 15:23:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 145