Topic de StagiaireReloue :

Tu es un survivaliste intelligent ? "Oui, je compte survivre grâce à une arme à feu"

Si vous voulez pas vous faire accuser de viol, faites vous lécher les burnes par un écureuil en chaleur.
Donc pour toi il y a plus de chance de voir un zombie que de se prendre une attaque nucléaire ?
:rire:
Attaque de zombies créés par la radioactivité :ok:
dont feed ça a été débunk un milliard de fois le débat arbalète arc vs arme a feu en survivalisme même une carabine a plomb c'est mieux qu'une arbalète. :)

Les amérindiens nous ont bien prouvé la supériorité des arcs face aux armes des européens en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563452147-folle-1.jpg

Merci de ton intervention l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559666417-listedessujets.png

Le 15 mars 2021 à 13:00:08 StagiaireReloue a écrit :

Le 15 mars 2021 à 12:54:22 Schwarzlose a écrit :

Le 15 mars 2021 à 12:29:24 StagiaireReloue a écrit :
Se fabriquer des flèches :d) facile, rapide et gratuit :ok:

Des flèches de merde, ça se fait facilement
Des bonnes flèches, c'est difficile à produire en quantité (trouver le bon bois, séchage correct, trouver les bonnes plumes, les tailler correctement, les fixer correctement, fabriquer des pointes sachant que chaque matériau os/pierre/métal se travaille différemment)

ça reste quand même plus facile et naturel que faire des balles :ok:

facile...
ça dépend

Si tu as du plomb, de quoi le faire fondre et un moule à balle, c'est plus rapide que fabriquer des bonnes flèches. Pour la poudre noire, c'est un peu plus compliqué pour trouver certains éléments selon son environnement, mais ça se fait.

Dans un environnement semi urbain, on peut trouver de quoi faire des carreaux en métal, des arcs en métal, des explosifs artisanaux (attention quand même), etc..

Si tu veux un truc "naturel" et "simple" à fabriquer : la fronde, le gourdin et l'épieu (lance de bois à la pointe durcie par le feu). Après, il faut apprendre à les manier :)

Ahurin croit qu'il va pouvoir fabriquer une flèche avec un bâton et des plumes comme dans un jeu vidéo. :rire:

Ahurin croit qu'il va savoir chasser à l'arc. :rire:

Les survivalistes vous êtes RIDICULES surtout en ce moment y'a encore 2 ans vous disiez tous "oui s'il y a une dictature je pars en forêt avec ma famille" alors que vous portez vos masques et respectez le couvre-feu. :rire:

Mais bon pour le coup des zombies les armes a feux faut oublier :(
Les kheys qui élaborent des plans alors qu'ils seraient les premiers à crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 15 mars 2021 à 12:32:01 RouenCapitale9 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 12:29:24 StagiaireReloue a écrit :
Se fabriquer des flèches :d) facile, rapide et gratuit :ok:

Facile et rapide :rire:

Tu prends un bâton qui traine dans la rue, tu fais une pointe, crame le bout, et le tour est joué. :ok:

Le 15 mars 2021 à 13:07:32 labibisurebay a écrit :
dont feed ça a été débunk un milliard de fois le débat arbalète arc vs arme a feu en survivalisme même une carabine a plomb c'est mieux qu'une arbalète. :)

Carabine à plomb = arme à feu donc :rire:

Les fétichistes des pieds en mode survivalistes lècheront les feets du cerf mais oublieront l'essentiel. Sélection naturelle
Mes poings suffise avec mon katana et mon poing américain, il me manque juste un arme longue distance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
Effectivement, de nombreuses guerres modernes ont été gagnées avec des fleches :noel:

Le 15 mars 2021 à 13:17:36 PDGviril a écrit :
Effectivement, de nombreuses guerres modernes ont été gagnées avec des fleches :noel:

Les chars modernes tirent des flèches :ok:

J'imagine bien le khey qui chasse avec son faux katana acheter il y a 3 ans a la japan expo :rire:
L'auteur t'as qu'à te mettre à DayZ, niveau survivalisme on est pas mal et on va rapidement voir si t'es prêt à te passer d'une arme à feu :hap:

Le 15 mars 2021 à 13:20:10 Rebond_ a écrit :
L'auteur t'as qu'à te mettre à DayZ, niveau survivalisme on est pas mal et on va rapidement voir si t'es prêt à te passer d'une arme à feu :hap:

DayZ :rire:

Le mod d'Arma 2 > DayZ :ok:

+ utiliser un JEU VIDEO en comparaison :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 15 mars 2021 à 12:11:32 StagiaireReloue a écrit :
Les armes à feu :rire:

Tout le monde sait que les arcs et les arbalètes sont infiniments meilleurs en situation de survie :ok:

Encore faut-il savoir tirer à l'arc

Données du topic

Auteur
StagiaireReloue
Date de création
15 mars 2021 à 12:11:32
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 110