bon raz le cul du confinement
- 1
ça casse les couilles bordel envie d'éclater un mur j'ai enfin un assez bon physique et de l'assurance pour parler à des filles et j'en ait rencontré aucune depuis 4 mois
enfin de vrais potes après avoir été un putain de célestin de la primaire au lycée, enfin une envie de vivre et de sortir, d'arrêter de me morfondre et de vivre ma vie mais je peux pas
On est partis en vacances pour 4 jours entre potes, on venait de terminer nos rattrapages et on avait qu'une semaine de vacances du coup.
On part Mercredi et le lendemain ce chien de macron annonce le confinement du département. On avait pas grand chose de prévu mais cool merci pour les vacances encore plus niquées sale bouffon.
Si je vois une vidéo ou n'importe quel média ou on voit des potes en train de boire un coup à un bar je suis énervé putain
Les ahuris qui croient que le vaccin va les rendre autistes et que le gouvernement veut foutre de la 4G dans leur couilles
Les jean-hautain spé influenceur sur les réseaux sociaux qui traitent et regardent d'un air moqueur lesdits ahuris, ainsi que tout ceux osant remettre en question le confinement et oublient de réfléchir eux mêmes
Les connards qui regardent Yann Barthés en se moquant de tpmp alors qu'intellectuellement c'est la même merde (100% ils écoutaient stupeflip au collège et détestaient maitre gims)
Personne sait parler, on essaye plus de s'améliorer on essaye d'emporter les autres dans notre nullité, toujours à juger, à tout faire pour se sentir supérieur moralement.
Y'a aucun dialogue le gouvernement l'a bien compris, y'a une fracture idéologique et ça nous éloigne tous du problème : mes couilles sont pleines bordel
J'estime être quelqu'un d'assez solide mentalement et pourtant j'avoue que moi aussi tout ça commence à me faire pété les plombs, j'imagine pas les plus fragiles
Surtout que je respecte même pas leur couvre feu de merde je continue de sortir comme bon me semble mais le fait qu'on puisse faire AUCUNE activité et donc qu'on puisse pas rencontrer de nouvelles personnes ça rend zinzin
Le 09 mars 2021 à 00:17:07 Lukul a écrit :
J'estime être quelqu'un d'assez solide mentalement et pourtant j'avoue que moi aussi tout ça commence à me faire pété les plombs, j'imagine pas les plus fragilesSurtout que je respecte même pas leur couvre feu de merde je continue de sortir comme bon me semble mais le fait qu'on puisse faire AUCUNE activité et donc qu'on puisse pas rencontrer de nouvelles personnes ça rend zinzin
Oui voilà, perso je le vis encore bien donc c'est plus pour décompresser le topic, mais les semaines loin de la fac, loin de tes potes, ou tu sors que 2 ou 3 fois pour aller faire les courses ça devient très pesant, on se fait chier j'ai appris que j'avais un partiel pas prévu avancé à Mercredi et j'étais content de pouvoir voir des gens.
Par contre vu l'état dans lequel j'étais y'a 2 ans ( loin de chez moi, 9Mcarré du CROUS insalubre, 0 potes, mauvaise santé), j'y aurait pas survécu au covid, j'aurais sûrement fini pendu là bas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kaaristambul
- Date de création
- 9 mars 2021 à 00:11:54
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10