[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2
Le 13 mars 2021 à 13:04:20 coupeeendeux a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/EwTbLnVWgAAMRoq?format=jpgPour rappel lors du premier fight : en rouge les frappes significatives de Miocic, en bleu celles de Ngannou
Ayaaa miocic qui va encore fermer des Bouches 👄8
Après difficile de pronostiquer à ce poids la et surtout quand un mec comme Ngannou en face peut te finir avec littéralement un seul coup et à la moindre erreur de jugement.
Le 13 mars 2021 à 14:37:36 Kimimaro_964 a écrit :
C'est du 50/50, Ngannou a pas le choix soit il esquive la lutte et reste striking pendant tout les rounds jusqu'à qu'il mette el famoso "patate chanceuse KO" soit il se fait rouler dessus par Miocic en lutte perd tout son cardio et fini sur un TKO au 3 ème round par Miocic
Ngannou se fera plus lutter c'est fini, il fera pas la même erreur qu'au premier combat. Blaydes et Velasquez ont même pas réussi emmener au sol le Ngannou 2.0 c'est pas Miocic qui va le faire
Le 13 mars 2021 à 16:34:54 Clochardin a écrit :
Ngannou easy win, il a encore plus bosser son striking avec son nouveau coach Miocic n'encaissera pas comme lors de la 1ere rencontre, en plus ca m'interesse pas de voir un Miocic Jones par la suite, alors qu'un Jones vs Ngannou
Jtasssure ça sous estime le striking de Ngannou c'est pas juste un brawleur comme ils disent ils vont être choqués
Et tu verras Jones aura pas les couilles de monter si c'est Ngannou le champion
Ngannou a taffé son cardio?
Parce que dans le premier combat dès le troisième round c'était un zombie.
Le 13 mars 2021 à 20:08:44 The_Notoriouss a écrit :
Ngannou a taffé son cardio?Parce que dans le premier combat dès le troisième round c'était un zombie.
Non ça va être le remake du premier fight
On va encore se serrer le cul au premier round mais encore une master classe de ce cher Stipe en approche
Sinon j'en profite je suis le seul à être mort de rire devant les fails à répétition de la sueur ?
Mais j'adore cette chaîne, le duo Guillaume rust
Le 13 mars 2021 à 20:54:57 ChauveFracass a écrit :
On va encore se serrer le cul au premier round mais encore une master classe de ce cher Stipe en approcheSinon j'en profite je suis le seul à être mort de rire devant les fails à répétition de la sueur ?
Je les aime bien mais ils poussent trop loin leur analyse des fois pour se sentir réellement expert alors que c'est tiré par les cheveux. Je parle bien évidemment de la vidéo de polydamso la sur la stratégie de striking de Adesanya mais il y a d'autres exemples
Le 13 mars 2021 à 21:05:54 JamesKeziah a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:54:57 ChauveFracass a écrit :
On va encore se serrer le cul au premier round mais encore une master classe de ce cher Stipe en approcheSinon j'en profite je suis le seul à être mort de rire devant les fails à répétition de la sueur ?
Je les aime bien mais ils poussent trop loin leur analyse des fois pour se sentir réellement expert alors que c'est tiré par les cheveux. Je parle bien évidemment de la vidéo de polydamso la sur la stratégie de striking de Adesanya mais il y a d'autres exemples
Elle est très bien la vidéo de polydomso je vois pas ce que tu trouve de négatif dedans il a super bien analysé le jeu dadesanya
Le 13 mars 2021 à 21:20:41 Sneakz a écrit :
2 minutes et 40 secondes de temps passé dans l'octogone en 4 combats, et votre Miocic il fait quoi lui ?
Bah il a humilié Ngannou et a le record de défense de ceinture
Mais bon c'est votre communautarisme qui vous fait aimer Ngannou , je l'aime bien aussi mais Miocic est vraiment sous-côté en plus c'est un mec humble
Données du topic
- Auteur
- 7upCherry
- Date de création
- 11 mars 2021 à 18:08:40
- Nb. messages archivés
- 2823
- Nb. messages JVC
- 2674