[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2
https://www.youtube.com/watch?v=rx8GLVuH3Oc&ab_channel=Thefrenchsavagery
Enfin une analyse sérieuse et réaliste, c'est asse rare pour le souligner.
Le 24 mars 2021 à 11:00:44 MayanKing a écrit :
Apparement Francis et Miocic ont 14 kg de d’if.
Miocic est pèse 107-110 kg à chaque combat et Ngannou cut pour être peser à 120 kg
Le 24 mars 2021 à 21:47:56 Soliderofgod a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rx8GLVuH3Oc&ab_channel=ThefrenchsavageryEnfin une analyse sérieuse et réaliste, c'est asse rare pour le souligner.
La flemme de regarder, c'est quoi son prono ?
Le prono de la Sueur est nul à chier, ils disent que Miocic est sous côté puis 5 secondes après ils disent que Ngannou va gagner au premier ou au deuxième rounds
Ils vont tomber de haut.
Le 24 mars 2021 à 03:25:57 4Color a écrit :
Ayaaaa dans le dernier podcast de la sueur sur le fight Fernand Lopez qui met Ramzan en pls gratuitement "il sait meme pas parler francais, son avis n'a aucune valeur"Ramzan qui repond en clashant Fernand sur sa story insta
Miocic dans son derneir combat : 104kg
Le 23 mars 2021 à 21:03:45 RumbleJohnson a écrit :
On est d'accord Magny va fumer Khamzat ?
Y’a que le covid qui peut fumer Khamzat
Le 24 mars 2021 à 20:41:17 GamebredUFC a écrit :
Le 24 mars 2021 à 17:26:51 VoIkanovski a écrit :
il y aura pas de take down cette fois cingannou va se venger salement, il va enchainer les low kicks et le saigner a petit feu, il va faire parler sa puissance, mais tout en controle, vous serez emerveillé par la spendide technique de ce dernier
Mettre des low kick contre un bon lutteur comme miocic alors qu'au premier fight Ngannou a servi de serpillère ?
Dieu le QI vole haut ici, encore bien que vous êtes pas dans son coin les ahurin
La lutte de Miocic est surcoté sans un Ngannou qui rush comme un débile il fera RIEN du tout
Ayaa Miocic 75% de KO contre 73% pour Ngannou
Ça veut rien dire pour le combat qui arrive mais ça calmera certains
Le 24 mars 2021 à 22:12:57 ru_ru a écrit :
Le 24 mars 2021 à 21:47:56 Soliderofgod a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rx8GLVuH3Oc&ab_channel=ThefrenchsavageryEnfin une analyse sérieuse et réaliste, c'est asse rare pour le souligner.
La flemme de regarder, c'est quoi son prono ?
Le prono de la Sueur est nul à chier, ils disent que Miocic est sous côté puis 5 secondes après ils disent que Ngannou va gagner au premier ou au deuxième rounds
Ils vont tomber de haut.
Qu'ils arrêtent leur prono, dernièrement c'était la cata ce qu'ils ont pronostiqué
Ayaaaa dans le dernier podcast de la sueur sur le fight Fernand Lopez qui met Ramzan en pls gratuitement "il sait meme pas parler francais, son avis n'a aucune valeur"Ramzan qui repond en clashant Fernand sur sa story insta
C'est qui Ramzan?
Le 25 mars 2021 à 00:29:40 360HighKick a écrit :
C'est qui Ramzan?
Le 24 mars 2021 à 23:35:14 GamebredUFC a écrit :
N'empêche j'aime pas Fernand mais il a eu raison de terminer Ramzan, ce type est une merde dernièrement on a vu sa vidéo où il frappe un lycéen sans raison
J’aime pas Fernand non plus, de là à dire qu’il a eu raison de le faire, c’est juste son seum qu’à parler.
Mais ouai l’autre je comprends pas la hype autour de lui, il a 0 combat pro.
Le 25 mars 2021 à 00:31:42 NatePerry a écrit :
Le 25 mars 2021 à 00:29:40 360HighKick a écrit :
C'est qui Ramzan?
Bon j'ai la flemme de faire des recherches ou de regarder la vidéo mais j'espère pour Fernand que ce Ramzan ne percera jamais sinon il va se faire descendre au fond du trou le Fernand
Ngannou n'a rien montré de nouveau
Miocic est plus vieux mais il reste solide je pense
Données du topic
- Auteur
- 7upCherry
- Date de création
- 11 mars 2021 à 18:08:40
- Nb. messages archivés
- 2823
- Nb. messages JVC
- 2674