Topic de 7upCherry :

[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2

Fernand Lopez vous pensez qu’il est pour Ngannou ou Stipe? :rire:

https://youtu.be/WlXigIoH4Dk

Bordel ce type est un malade, regardez jusqu’à la toute fin.

Le 18 mars 2021 à 09:57:07 _MayanKing_ a écrit :
Fernand Lopez vous pensez qu’il est pour Ngannou ou Stipe? :rire:

Ngannou je pense il veut que ça soit Gane qui le corrige

Le 18 mars 2021 à 10:07:53 _MayanKing_ a écrit :
https://youtu.be/WlXigIoH4Dk

Bordel ce type est un malade, regardez jusqu’à la toute fin.

Oui fin c'est ce même extrait qui est sorti en boucle, c'est pas parce qu'il l'a fait une fois que ça en devient un mec reconnaissant en général

D'ailleurs c'est réel ce que dit Fernand, dans les interviews que j'ai vu de Francis il mentionne pas les anciennes associations qui l'ont aidé, tous ceux qui l'ont fait sortir de sa situation de SDF

Ce mec a l'air d'avoir un ego énorme (aussi a cause des médias)

Le 18 mars 2021 à 11:26:43 Inge-Calvitie2 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:07:53 _MayanKing_ a écrit :
https://youtu.be/WlXigIoH4Dk

Bordel ce type est un malade, regardez jusqu’à la toute fin.

Oui fin c'est ce même extrait qui est sorti en boucle, c'est pas parce qu'il l'a fait une fois que ça en devient un mec reconnaissant en général

D'ailleurs c'est réel ce que dit Fernand, dans les interviews que j'ai vu de Francis il mentionne pas les anciennes associations qui l'ont aidé, tous ceux qui l'ont fait sortir de sa situation de SDF

Ce mec a l'air d'avoir un ego énorme (aussi a cause des médias)

"Sortez moi une seule interview"

Il en a dit deux? Il te faut quoi de plus? Qu'il lui pompe le dard et lui disent à chaque interview "J'aodre Fernand c'est la meilleur chose qui m'est arrivé dans ma vie" pour être reconnaissant.

Le 18 mars 2021 à 11:26:43 Inge-Calvitie2 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:07:53 _MayanKing_ a écrit :
https://youtu.be/WlXigIoH4Dk

Bordel ce type est un malade, regardez jusqu’à la toute fin.

Oui fin c'est ce même extrait qui est sorti en boucle, c'est pas parce qu'il l'a fait une fois que ça en devient un mec reconnaissant en général

D'ailleurs c'est réel ce que dit Fernand, dans les interviews que j'ai vu de Francis il mentionne pas les anciennes associations qui l'ont aidé, tous ceux qui l'ont fait sortir de sa situation de SDF

Ce mec a l'air d'avoir un ego énorme (aussi a cause des médias)

"Sortez moi un seul remerciement"

Il en a dit deux? Il te faut quoi de plus? Qu'il lui pompe le dard et lui dise à chaque interview "J'aodre Fernand c'est la meilleur chose qui m'est arrivé dans ma vie" pour être reconnaissant?

Fernand est juste le genre de coatch malade qui veut être placer dans un plus gros piédestal que son élève.

Pour Fernand, je trouve quand même qu'il a une grosse tête.

Genre la dernière vidéo de la sueur il fait genre c'est un pro de la com et du management alors que bon c'est surtout qu'il a des supers athlète

Ngannou va le manger, Kamaru Usman l'entraîne actuellement pour le sol. Il saura se débrouiller face à Miocic si jamais ça se passe au sol et en striking Miocic va se faire démolir
En tous cas je préfèrerai clairement que Ngannou gagne. Je préfère voir un Ngannou Jones qu'un miocic jones où ça va être que du sol et ennuyeux...

Le 18 mars 2021 à 12:33:52 Mon560 a écrit :
En tous cas je préfèrerai clairement que Ngannou gagne. Je préfère voir un Ngannou Jones qu'un miocic jones où ça va être que du sol et ennuyeux...

Sol = ennuyeux. Pourquoi tu regarde pas de la boxe alors ?

Le 18 mars 2021 à 12:56:32 BuntaroMori a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:33:52 Mon560 a écrit :
En tous cas je préfèrerai clairement que Ngannou gagne. Je préfère voir un Ngannou Jones qu'un miocic jones où ça va être que du sol et ennuyeux...

Sol = ennuyeux. Pourquoi tu regarde pas de la boxe alors ?

Encore un tix tout simplement

Le 18 mars 2021 à 13:06:42 Soliderofgod a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:56:32 BuntaroMori a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:33:52 Mon560 a écrit :
En tous cas je préfèrerai clairement que Ngannou gagne. Je préfère voir un Ngannou Jones qu'un miocic jones où ça va être que du sol et ennuyeux...

Sol = ennuyeux. Pourquoi tu regarde pas de la boxe alors ?

Encore un tix tout simplement

"Membre depuis 610 jours" :hap:

Le 18 mars 2021 à 12:56:32 BuntaroMori a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:33:52 Mon560 a écrit :
En tous cas je préfèrerai clairement que Ngannou gagne. Je préfère voir un Ngannou Jones qu'un miocic jones où ça va être que du sol et ennuyeux...

Sol = ennuyeux. Pourquoi tu regarde pas de la boxe alors ?

Chacun son avis non ? Je préfère un style fluide et où c'est pas monotone et Ngannou remplit cette option. Je reconnais que combattre au sol c'est super technique mais ennuyeux pour ma part c'est tout.

Le 18 mars 2021 à 13:15:50 Mon560 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:56:32 BuntaroMori a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:33:52 Mon560 a écrit :
En tous cas je préfèrerai clairement que Ngannou gagne. Je préfère voir un Ngannou Jones qu'un miocic jones où ça va être que du sol et ennuyeux...

Sol = ennuyeux. Pourquoi tu regarde pas de la boxe alors ?

Chacun son avis non ? Je préfère un style fluide et où c'est pas monotone et Ngannou remplit cette option. Je reconnais que combattre au sol c'est super technique mais ennuyeux pour ma part c'est tout.

bah ils ont pas tort non plus si t'aimes vraiment que le combat debout regarde le one ou le glory y'a du kick / muay thai de très haut niveau et au moins t'es sûr que tu verras que ce que t'aimes

Le 18 mars 2021 à 12:31:20 Mon560 a écrit :
Ngannou va le manger, Kamaru Usman l'entraîne actuellement pour le sol. Il saura se débrouiller face à Miocic si jamais ça se passe au sol et en striking Miocic va se faire démolir

Wrestling avec Usman et striking avec takam , stipe to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 18 mars 2021 à 13:17:10 Lemonade912 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 13:15:50 Mon560 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:56:32 BuntaroMori a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:33:52 Mon560 a écrit :
En tous cas je préfèrerai clairement que Ngannou gagne. Je préfère voir un Ngannou Jones qu'un miocic jones où ça va être que du sol et ennuyeux...

Sol = ennuyeux. Pourquoi tu regarde pas de la boxe alors ?

Chacun son avis non ? Je préfère un style fluide et où c'est pas monotone et Ngannou remplit cette option. Je reconnais que combattre au sol c'est super technique mais ennuyeux pour ma part c'est tout.

bah ils ont pas tort non plus si t'aimes vraiment que le combat debout regarde le one ou le glory y'a du kick / muay thai de très haut niveau et au moins t'es sûr que tu verras que ce que t'aimes

Oui après c'est vraiment le mélange de plusieurs arts martiaux que j'aime au MMA c'est tout. Mais quand je parle d'ennuyeux c'est au sens rester au sol avec son adversaire pour l'epuiser sans faire aucune prise et attendre que ce soit la fin du round c'est juste ça. Si c'est comme le sol de oliveira ou c'est bien amené etc ya du style évidemment que c'est beau à voir. Mais je regarderai ça merci de l'info khey

Fernand ça à l'air d'être un bon coach mais il veut trop la lumière sur lui et sa gym, ça marche pas comme ça le mma les gens ils suivent des personnalités pas des gyms, l'histoire de francis à touché le public et il est devenu connu et ça lui a pas plus, dommage qu'il balance ce genre de chose en public :(

Beaucoup de grands combattants on change de gym, whitaker, usman, poirier, lawler.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 18 mars 2021 à 13:32:15 peepoPants a écrit :
Fernand ça à l'air d'être un bon coach mais il veut trop la lumière sur lui et sa gym, ça marche pas comme ça le mma les gens ils suivent des personnalités pas des gyms, l'histoire de francis à touché le public et il est devenu connu et ça lui a pas plus, dommage qu'il balance ce genre de chose en public :(

Beaucoup de grands combattants on change de gym, whitaker, usman, poirier, lawler.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Ouais, il paraît qu'il dormait dans des parkings en 2013 si je ne me trompe pas... il vient de loin et j'espère sincèrement pour lui au vu des sacrifices qu'il a dû faire dans sa vie pour rejoindre l'UFC qu'il ira très loin dans sa carrière

Le 18 mars 2021 à 13:26:26 peepoPants a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:31:20 Mon560 a écrit :
Ngannou va le manger, Kamaru Usman l'entraîne actuellement pour le sol. Il saura se débrouiller face à Miocic si jamais ça se passe au sol et en striking Miocic va se faire démolir

Wrestling avec Usman et striking avec takam , stipe to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Strikikg avec Joe Joyce même, il a dit que si il venait en anglaise il ferait du sale

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616071504-ob-5bc2df-95882951-255999365755198-5626805189559.jpg

Données du topic

Auteur
7upCherry
Date de création
11 mars 2021 à 18:08:40
Nb. messages archivés
2823
Nb. messages JVC
2674
En ligne sur JvArchive 706