Stéphane Edouard à 20 ans
SuppriméLe 15 mars 2021 à 08:22:32 KheyEnCorolla a écrit :
Bordel il l'a l'air moins chiant sur la photo que aujourdui sur sa chaise a chercher a expliquer la vie comme si il avait la science infuse
Il est aussi moins riche
J’espère que vous êtes ironiques et que j’ai mal compris parce que c’est grave la
Le 15 mars 2021 à 08:23:41 Affairiste a écrit :
Pourquoi vous ragez en fait
J’espère que vous êtes ironiques et que j’ai mal compris parce que c’est grave la
Stéphane Edouard à 20 ans = 0/10 qui devait se battre pour pouvoir coucher avec des femmes, d'où sa haine actuelle.
Le 15 mars 2021 à 08:24:26 ShibaAzul a écrit :
Bordel célibataire sans enfant 40 ans passés cette échec...
En même temps quand on a sa connaissance des femmes ça doit être difficile d'accepter d'en engrosser une
C'est le destin de 95% des ratés d'ici, sauf qu'eux ce sera involontaire et ils n'auront pas un salaire à 20k/mois pour se rassurer
Le 15 mars 2021 à 08:25:38 SpouiderCochon3 a écrit :
Bordel célibataire sans enfant 40 ans passés cette échec...C'est le destin de 95% des ratés d'ici, sauf qu'eux ce sera involontaire et ils n'auront pas un salaire à 20k/mois pour se rassurer
Oki t’es ironique ça va alors
C’est vrai que dans ses commentaires on voit bcp de gens qui s’énervent pour rien
C'est un sapeur africain qui se prend pour un aristocrate italien.
Je suis proche de lui idéologiquement et pourtant j'ai une répulsion physique immédiate quand j'ouvre ses vidéos.
la femme, le gosse, le chien, le scenic etc c'est obligé le dreamer ?
Le 15 mars 2021 à 08:23:41 Affairiste a écrit :
Pourquoi vous ragez en fait
Même Stéphane Edouard a des simps, bordel.
Stéphane Edouard
Alpha de 1m91
Loser deter hyper complexé.
40 ans pas de famille, franchement je le respecte. Il a compris qu'il ne devait pas se reproduire, il devrait y avoir plus de mecs comme LUI.
Maintenant, c'est marrant qu'il ai des suiveurs qui lui bouffent la queue, m'enfin, c'est vrai que Édouard est un incel parmis tant d'autres...
Le 15 mars 2021 à 08:38:38 Kurokigensai a écrit :
Loser deter hyper complexé.40 ans pas de famille, franchement je le respecte. Il a compris qu'il ne devait pas se reproduire, il devrait y avoir plus de mecs comme LUI.
Maintenant, c'est marrant qu'il ai des suiveurs qui lui bouffent la queue, m'enfin, c'est vrai que Édouard est un incel parmis tant d'autres...
C'est le coach en séduction qui a les plus gros cas sociaux dans son public. Des types de 35 ans qui se posent encore des questions basiques sur les femmes, consternant.
Données du topic
- Auteur
- SpouiderCochon3
- Date de création
- 15 mars 2021 à 08:21:13
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 08:56:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC