Topic de SpouiderCochon3 :

Stéphane Edouard à 20 ans

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615792795-screenshot-20210315-081935.jpg (tout à gauche)

Ayaaa tu m'étonnes qu'il ait la haine de tout le monde, ça devait être une victime 0/10 qui n'arrivait pas à coucher avec des femmes :rire:

Et vous les kheys ? Vous êtes mieux que lui à 20 ans (ce serait pas dur omg :rire: )

Bordel il l'a l'air moins chiant sur la photo que aujourdui sur sa chaise a chercher a expliquer la vie comme si il avait la science infuse

Le 15 mars 2021 à 08:22:32 KheyEnCorolla a écrit :
Bordel il l'a l'air moins chiant sur la photo que aujourdui sur sa chaise a chercher a expliquer la vie comme si il avait la science infuse

Il est aussi moins riche

Pourquoi vous ragez en fait
J’espère que vous êtes ironiques et que j’ai mal compris parce que c’est grave la
Bordel célibataire sans enfant 40 ans passés cette échec...

Le 15 mars 2021 à 08:23:41 Affairiste a écrit :
J’espère que vous êtes ironiques et que j’ai mal compris parce que c’est grave la

Stéphane Edouard à 20 ans = 0/10 qui devait se battre pour pouvoir coucher avec des femmes, d'où sa haine actuelle. :)

Le 15 mars 2021 à 08:24:26 ShibaAzul a écrit :

En même temps quand on a sa connaissance des femmes ça doit être difficile d'accepter d'en engrosser une

mec tout à fait normal je vois pas le soucis l'op

C'est le destin de 95% des ratés d'ici, sauf qu'eux ce sera involontaire et ils n'auront pas un salaire à 20k/mois pour se rassurer :hap:

Le 15 mars 2021 à 08:25:38 SpouiderCochon3 a écrit :

C'est le destin de 95% des ratés d'ici, sauf qu'eux ce sera involontaire et ils n'auront pas un salaire à 20k/mois pour se rassurer :hap:

Oki t’es ironique ça va alors
C’est vrai que dans ses commentaires on voit bcp de gens qui s’énervent pour rien

Même aujourd’hui je le suce :oui:
Il m'a toujours dégoûté ce type, entre les vidéos où il s'essuie la bouche avec sa pochette de costume et les vieilles vidéos qu'il faisait pieds nus.
C'est un sapeur africain qui se prend pour un aristocrate italien.
Je suis proche de lui idéologiquement et pourtant j'ai une répulsion physique immédiate quand j'ouvre ses vidéos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488048154-111222333.png

la femme, le gosse, le chien, le scenic etc c'est obligé le dreamer ?

Le 15 mars 2021 à 08:23:41 Affairiste a écrit :

Même Stéphane Edouard a des simps, bordel.

Stéphane Edouard

Alpha de 1m91 :cool:

Beh il est très bien + il a l’air cool

Loser deter hyper complexé.

40 ans pas de famille, franchement je le respecte. Il a compris qu'il ne devait pas se reproduire, il devrait y avoir plus de mecs comme LUI.

Maintenant, c'est marrant qu'il ai des suiveurs qui lui bouffent la queue, m'enfin, c'est vrai que Édouard est un incel parmis tant d'autres...

Le 15 mars 2021 à 08:38:38 Kurokigensai a écrit :
Loser deter hyper complexé.

40 ans pas de famille, franchement je le respecte. Il a compris qu'il ne devait pas se reproduire, il devrait y avoir plus de mecs comme LUI.

Maintenant, c'est marrant qu'il ai des suiveurs qui lui bouffent la queue, m'enfin, c'est vrai que Édouard est un incel parmis tant d'autres...

C'est le coach en séduction qui a les plus gros cas sociaux dans son public. Des types de 35 ans qui se posent encore des questions basiques sur les femmes, consternant.

Données du topic

Auteur
SpouiderCochon3
Date de création
15 mars 2021 à 08:21:13
Date de suppression
15 mars 2021 à 08:56:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC