AYAAAAAAAA l'extrême droite S'EFFONDRE en ALLEMAGNE
Le 14 mars 2021 à 23:17:53 thelastgirl02 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:05:16 GunOfASun a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:59:43 thelastgirl02 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:55:23 GunOfASun a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:42:17 SierraCharlie a écrit :
les chofix du forum vont me traiter de golem, mais c'est vraiment rassurant de voir que partout (ou presque certes) en Europe l'extrême droite recule et déçoit par son mauvais comportement et ses idées rétrogrades.la crise covid aura au moins permis de montrer que, en temps de crise, cess partis, comme le RN en France, ne sont pas force de proposition et passent leur temps à critiquer bêtement et cracher dans la soupe. ils n'ont de patriote que le nom
la droite "dure" c'est fini, et heureusement !
Bof, moi je suis surtout content que tous les partis vociférants et hargneux se prennent une taule, que ce soit Trump, le labour de Corbyn (on dira ce qu'on voudra mais Bojo apparaît clairement moins hargneux que celui-ci), LFI en France ou l'AfD en Allemagne qui n'ont fait que brailler leur vindicte envers Merkel (que je n'aime pas mais ce genre de discours n'a pas sa place au parlement).
Marre des hystériques gueulards et fanatisés. En France je veux que ça soit toute la gauche, surtout antiraciste/féminazie qui se fasse ratatiner. Paradoxalement le RN est devenu beaucoup plus calme et posé dans ses interventions.
Donc il faut que tout le monde soit politiquement correct c'est cela, merci de ton intervention le golem. Quand L'Europe sera devenu une gigantesque Yougoslavie n'essaye pas de venir te réfugier dans une zone où les blancs auront su garder un semblant de vie tranquille.
Ca veut dire quoi ne pas être politiquement correct ? S'insulter comme dans une cour de récré ? Waw quelle dissidence, quelle avancée pour la société
Non. Chacun a le droit de s'exprimer mais sur un plateau t'es en droit d'attendre un minimum de formes et calme. Si tu penses que l'immigration est mauvaise t'as tout à fait le droit de le dire mais entre dire "intégrer trop d'individus à la fois d'une culture différente risquerait de mettre à mal notre modèle social" et "virez-moi ces envahisseurs qui veulent voler nos femmes" y'a une nuance. Vociférer sa rage envers tout et n'importe quoi n'arrangera absolument pas l'état de la société et encore moins contribuera à une vie tranquille.
Je ne suis pas contre l'immigration, avoir des compatriotes de races et cultures différentes ne me posent aucun problème. Ce que déteste c'est l'immigration celle dite de masse car tu auras beau mettre en oeuvre des politiques pour empêcher la communautarisation si de l'autre côté tu accueilles toujours plus d'individus de la même origine ça n'ira pas. Il ne faut pas être devin pour savoir qu'après le processus de communautarisation il y aura forcément une volonté d'indépendance, ce n'est pas pour maintenant mais si tu es jeune soit en sûr que tu le verras cette Europe morcelée par une multitude d'enclave à perte de vue.
PS : Tu tiens le même discours que tous ces bobos, typiquement politiquement correct.
Tant que t'es pas contre l'immigration ça me va
Le 14 mars 2021 à 23:02:01 GermanEmpire24 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:58:57 Staline__CHAD a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:51:40 GermanEmpire24 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:50:39 ZogNightmare] a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:48:19 Staline__CHAD a écrit :
Osef des allemands, à part les jean-aryens personne a jamais rien attendu d'eux.Si l'Allemagne s'effondre toute l'Europe retourne a l'âge de pierre
Non mais faut que certains comprennent que l'Allemagne c'est le 1er partenaire de la France que ce soit en exportation et importation...
La France sans l'Allemagne, ça devient un Portugal bis
Mon dieu le Portugal carrément, l'horreur, quasiment la France des années 70.
Faut savoir ce que vous voulez, soit vous choisissez la prospérité économique et en 2021 ça veut dire pour l'occident la dissolution des mœurs et donc le cosmopolitisme. Soit vous voulez l'Europe d'avant et dans ce cas là ça veut dire vivre comme les français d'il y a 50 ans, c'est à dire comme les Portugais.
Portugal au niveau économique, pas au niveau sociale bien sûr
Non au Portugal il y a pas criminalité, la societé est saine, les gens aiment leurs pays, respect.
Je veux dire qu'on taffera pour 500 euro / mois, on économisera rien, notre salaire passera dans la bouffe et basta
Les deux sont liés, les seuls pays à être hyper performant économiquement sans avoir (trop) de migrants c'est Japon/Corée et là bas ils bossent comme des malades et leur société a l'air d'être elle aussi assez malade. En occident on a des standards sociaux trop haut donc il faut avoir recours à de la main d'oeuvre étrangère pour faire les basses besognes et booster la natalité même si c'est un calcul désastreux à long terme.
Même en Suisse ils se font remplacés, c'est pour diverses raisons un phénomène inévitable. Si ça se passe partout pareil c'est pas sans raison, les complots des juifs, du grand patronat et des sociétés secrètes expliquent pas tout, il y a des causes structurelles qui expliquent que les pays développés aient massivement recours à l'immigration, et plus généralement qu'elles soient plus favorables aux changements sociétaux.
Et pour en revenir aux allemands ils ont été traumatisé par la 2nde GM et la dénazification, à part ceux de l'ex-RDA qui ont moins subis un lavage de cerveau y'a plus rien à attendre d'eux. Limite y'a plus rien attendre des autres pays occidentaux de toute façon. Vous critiquez toute la journée la France mais c'est sûrement le pays le moins cuck en occident car le politiquement correct a beaucoup plus de mal à prendre ici que dans les pays nordiques ou anglo-saxons. Ca prend même en Espagne où c'est des énormes gauchistes sur beaucoup de sujet. Il n'y a que l'Autriche et l'Italie qui résistent au progrès mais le reste c'est plus cucks que la France. Ou alors y'a le Portugal mais les conditions de vie du peuple c'est la France des années 70 ...
Bref arrêtez d'espérer que la solution viennent des américains, des allemands ou de je sais pas qui, ces pays là ont été détruit par le politiquement correct et les seuls qui l'ont pas été pèsent rien. La France est encore le pays le plus enclin à sauver ce qui peut encore l'être aujourd'hui.
Le 14 mars 2021 à 23:02:04 ZOG_Nightmare__ a écrit :
Les allemands estiment que les immigrés qu'ils accueillent sont juste de bonnes personnes naïves et pas assez intelligente pour bouleverser leur quotidien dans un futur proche. Il peut pleuvoir des immigrés plein les rues, cela leur importe peu tant que leur confort de vie n'est directement impacté. Les Européens ne se doutent pas que les immigres qu'ils accueillent sont loin d'être des toutous idiots et qu'ils ont bien pour projet de baiser l'Europe dans TOUT et imposer leur mode de vie et mentalité
Je pense pas qu'ils aient conscience de tout ça, mais à la fin le résultat est le même.
Le 14 mars 2021 à 23:31:22 ZOG_Nightmare__ a écrit :
Il faut attendre une gigantesque crise économique de sorte a ce que les gens n'aient plus rien a bouffer pour espérer un soulèvement. Lorsque les gens n'auront plus rien a manger et ne pourront espérer une aide étrangère. La leur système nerveux va s'effondrer et ils vont se reconnecter au réel : leur pays est envahi et il n' y a rien a bouffer. La réponse ? Un parti national et socialiste qui va défendre leurs intérêts
Exa exa, d'où l'intérêt de précipiter l'effondrement de la civilisation thermo-industrielle, mais ça risque de nous exposer à une colonisation chinoise si cet effondrement se réalise d'abord en Europe.
Le 14 mars 2021 à 23:34:23 AryenAlpha a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:31:22 ZOG_Nightmare__ a écrit :
Il faut attendre une gigantesque crise économique de sorte a ce que les gens n'aient plus rien a bouffer pour espérer un soulèvement. Lorsque les gens n'auront plus rien a manger et ne pourront espérer une aide étrangère. La leur système nerveux va s'effondrer et ils vont se reconnecter au réel : leur pays est envahi et il n' y a rien a bouffer. La réponse ? Un parti national et socialiste qui va défendre leurs intérêtsExa exa, d'où l'intérêt de précipiter l'effondrement de la civilisation thermo-industrielle, mais ça risque de nous exposer à une colonisation chinoise si cet effondrement se réalise d'abord en Europe.
Ou sinon y'a un juste milieu: On accepte de vivre comme les portugais et en échange on fait en sorte de limiter l'immigration, forcer l'intégration des descendants d'immigrés, stopper les dérives sociétales et remettre le patriotisme sur le devant de la scène.
Perso je signe de suite mais même ça la majorité des gens ne l'accepteraient jamais ...
Ne pas feed
Le 14 mars 2021 à 23:51:05 ZOG_Nightmare__ a écrit :
Il y a trop d'immigrés en France en proportion du nombre de français pour les assimiler déjà. Les immigrés eux mêmes de grés ou de force ne veulent ou ne voudront pas vivre au mode de vie occidental puisque ils sont programmés dans leurs gènes pour vivre selon la mode de leurs régions d'origine. Je ne parle pas de coutume ou traditions, ça c'est juste de l'apparence mais de leur mentalité profonde. Tout ce dont ils pensent est a l'inverse totale drs valeurs européennes. Que ce soit dans leur rapport au travail a la famille aux femmes et cetera. Et puis a quoi vont sassimiler les immigrés ? On est arrivé a un niveau en France ou il n'y a meme plus de français ethnisues, la culture française a disparu. Les gens ne parlent même plus français. Il y a eu une assimilation a l envers, ce sont les français qui szssimilent aux immigrés
Et alors ?
Fallait pas coloniser l'Algérie
Le 14 mars 2021 à 22:54:23 FilsDePucix a écrit :
L'AfD a ce qu'elle mérite.Abandon de toutes les positions un tant soit peu radicales voire même seulement conservatrices, nettoyage de printemps chez les militants, soumission à tous les lobbys possibles et imaginables.
Ah tiens, on me dit dans l'oreillette qu'ils ont suivi la voie d'un certain parti français, qui lui aussi mérite de se casser la gueule une bonne fois pour toutes.
Le FDP est limite plus natio qu'eux
C'est un parti libéral qui veut revenir au deutsch mark
Le 14 mars 2021 à 23:53:45 PlaisirChocolat a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:51:05 ZOG_Nightmare__ a écrit :
Il y a trop d'immigrés en France en proportion du nombre de français pour les assimiler déjà. Les immigrés eux mêmes de grés ou de force ne veulent ou ne voudront pas vivre au mode de vie occidental puisque ils sont programmés dans leurs gènes pour vivre selon la mode de leurs régions d'origine. Je ne parle pas de coutume ou traditions, ça c'est juste de l'apparence mais de leur mentalité profonde. Tout ce dont ils pensent est a l'inverse totale drs valeurs européennes. Que ce soit dans leur rapport au travail a la famille aux femmes et cetera. Et puis a quoi vont sassimiler les immigrés ? On est arrivé a un niveau en France ou il n'y a meme plus de français ethnisues, la culture française a disparu. Les gens ne parlent même plus français. Il y a eu une assimilation a l envers, ce sont les français qui szssimilent aux immigrésEt alors ?
Fallait pas coloniser l'Algérie
Fallait pas venir capturer des esclaves en France
Le 14 mars 2021 à 23:55:30 Mudec33 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:53:45 PlaisirChocolat a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:51:05 ZOG_Nightmare__ a écrit :
Il y a trop d'immigrés en France en proportion du nombre de français pour les assimiler déjà. Les immigrés eux mêmes de grés ou de force ne veulent ou ne voudront pas vivre au mode de vie occidental puisque ils sont programmés dans leurs gènes pour vivre selon la mode de leurs régions d'origine. Je ne parle pas de coutume ou traditions, ça c'est juste de l'apparence mais de leur mentalité profonde. Tout ce dont ils pensent est a l'inverse totale drs valeurs européennes. Que ce soit dans leur rapport au travail a la famille aux femmes et cetera. Et puis a quoi vont sassimiler les immigrés ? On est arrivé a un niveau en France ou il n'y a meme plus de français ethnisues, la culture française a disparu. Les gens ne parlent même plus français. Il y a eu une assimilation a l envers, ce sont les français qui szssimilent aux immigrésEt alors ?
Fallait pas coloniser l'AlgérieFallait pas venir capturer des esclaves en France
Pas grave, on est en train de récupérer notre du
Les siècles a venir en Europe seront massivement sanglants avec un retour de la barbarie donc des massacres ponctués d'expulsions comme ont a vu pendant la seconde guerre mondiale. En 2021 ont sait vibratoirement lorsqu'on se balade dans les rues d'Europe que les gens se supportent de moins en moins que ce soit entre Européens ou immigré et rêvent de se tuer, ou faire de la prédation. Il y a une montée de la violence. Ce sont les préludes
Le seul moyen de relever rapidement un pays économiquement K.O 'cest une industrie de guerre comme au temps de l'entre de guerre. L'économie va s'effondrer ont le sait. Les gouvernement Européens vont etre repris par des fous furieux fachos qui vont livrer des armes aux Européens et aux immigrés pour plonger l'Europe dans le chaos. L'économie va marcher sur la guerre
Après la situation redeviendra stable
Le 15 mars 2021 à 00:11:45 Exorcistes45 a écrit :
Les meilleurs Allemands, ceux au sang pur, sont tous disparu dans la WW2
Ils se sont fait massacrer sur le front de l'Est ou se sont barrés en Argentine pour les plus intelligents
Ceux qui sont restés sur place cetait le petit peuple travailleur bosseur gentil mais profondément con et naïf
ahi ce topic et celui vantant les antifafs qui reviennent supposément aussi
Bon bah comme je l'ai déjà dis sur d'autres topics, c'est les sauterelles de LFI qui arrivent sur JVC pour préparer 2022 et qui commencent à nous dire que partout en Europe la gauche monte et se réveille, pour essayer d'inscrire la France dans une mécanique supposée du retour de la gauche.
Regardez juste les dates de création des pseudos sans photo de profil fantasmant sur le retour de la gauche et de l'extrême gauche, vous aurez tout compris.
Les sauterelles qui reviennent pour un an sur JVC et repartiront après la campagne sont bien arrivées.
Données du topic
- Auteur
- ErenAllemand
- Date de création
- 14 mars 2021 à 22:06:33
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 154