Bon j'ai besoin de votre avis, pour savoir si ,oui ou non, je me fait enfiler par mon auto-école
J'avait pris un forfait 20 heures de base, les premiers cours, se passent nickel, j'arrive à conduire normalement, mais voila qu'après 20 heures, j'ai à peine abordé la boite de vitesse, on me demande de reprendre des heures ( à 50€/heure ils fournissent la vaseline en plus).
Après 30 heures, j'ai validé la compétence 1 (en gros je sais faire marcher une voiture !)
Là déjà ça commence à moins aller, j'ai l'impression que c'est juste des heures de "pratique", on valide pas mes compétences au fur et à mesure, j'ai l'impression de stagner, j'alterne entre deux moniteurs, qui souvent se contredisent.
j'arrive à la fin de mes trente heures, un peu démoralisé, mais je tient bon, me disant que les dix prochaines heures vont s'enchainer et que je pourrait passer le permis (à ce moment la je suis toujours à la compétence 2, mais on m'a promis de voir de nouveaux trucs, notamment l'autoroute et tout).
voila que les 40 heures s'enchainent, sans que j'aprenne quoi que ce soit, on reste "à vérifier" ce que je sait déjà faire.
rajouter à ca le fait que tout mes cours commencent 10 à 15 minutes après l'horaire, que l'on ne m'explique rien sur le déroulé de la formation (j'ai appris ce matin qu'il y avait 4 compétences), et que l'on ne prends pas le temps de me valider mes compétences.
Je me suis fait baisé, ou c'est de ma faute ?