[VIDEO] Mon fils, 12,5 de MOYENNE refusé en Ecole d4inge
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=aluT6k5nEBM
Bordel, la daronne qui comprends pas qu'on peut pas devenir ingénieur avec un vulgaire 12,5 au BAC S.
Elle pense vraiment que son fils est un génie en plus, même Polytech l'a refusé bordel
bon élève avec 12.5 de moyenne
postuler qu'en école d'ingé faut avoir un sacré QI en plus
elle est ultra severe la selection en postbac sur les écoles d'ingé pareil, même avec un 17 de moyenne général tu peux ne pas l'avoir juste parce que t'es d'un lycée de province random
C'est un luxe de parisien ce genre de chose
Le gamin même pas capable de prendre un autre voeu ça en dit long sur son QI
Le 12 mars 2021 à 22:08:04 69tahiakabylie_ a écrit :
elle est ultra severe la selection en postbac sur les écoles d'ingé pareil, même avec un 17 de moyenne général tu peux ne pas l'avoir juste parce que t'es d'un lycée de province randomC'est un luxe de parisien ce genre de chose
Vu ce que raconte la mère, je pense qu'il a hérité du QI de sa daronne
Le 12 mars 2021 à 22:12:34 HorsDeMaVuee a écrit :
Le 12 mars 2021 à 22:08:04 69tahiakabylie_ a écrit :
elle est ultra severe la selection en postbac sur les écoles d'ingé pareil, même avec un 17 de moyenne général tu peux ne pas l'avoir juste parce que t'es d'un lycée de province randomC'est un luxe de parisien ce genre de chose
Vu ce que raconte la mère, je pense qu'il a hérité du QI de sa daronne
en plus la femme pense que on a plus de chance d'être pris si le voeu est pas dans sa région
Alors que c'est tout le contraire
le gamin soit disant un génie mais incapable de prendre une prepa un DUT ou une Licence
au moins il échappera à l'engineering dream
Perso je vais faire une école de commerce mais je compte bien faire une prépa ou une fac d'éco gestion avant pour faire hec ou essec
Le 12 mars 2021 à 22:19:07 RebeuMythique a écrit :
l'archétype de la karen bordelent
aya c'est la Magalie américaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- HorsDeMaVuee
- Date de création
- 12 mars 2021 à 22:00:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC