Topic de Maitre_Shifu :

Comment se faire prescrire de la codéine

Supprimé

J'ai des problèmes psychique grave merci a vous

Quels mots dire au psychiatre ?

Srx les kheys j'en ai besoin
Tu vas chez ton généraliste et tu dis que le néocodion ou l'euphon t'aide souvent lors de tes maux de gorges. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494695848-abdel-raouf-drahi-exultant.png
T'as pas une imprimante ?

la codéine n'est jamais prescrite pour des problèmes psychiques , c'est un anti douleur pas un neuroleptique ou anti depresseur .

Tu n'es pas dans une situation ou tu ressens une douleur physique extrême je présume :) ?

bien essayé malgré tout

En achetant au pharmacien :( des medicaments en contienne sans ordonnance :(

Il existe d'autre moyen pour soulager sans pour autant se droguer, infusion, repos, relaxation etc place a ton imagination/motivation

En plus a force de se shooter au médocs, tu t'y habitue. Et le jour ou tu en auras vraiment besoin, ca va rien te faire

Le 12 mars 2021 à 21:47:24 terrorreid a écrit :
la codéine n'est jamais prescrite pour des problèmes psychiques , c'est un anti douleur pas un neuroleptique ou anti depresseur .

Tu n'es pas dans une situation ou tu ressens une douleur physique extrême je présume :) ?

bien essayé malgré tout

Non mais je peux lui dire que j'ai des maux de gorge

Le 12 mars 2021 à 21:49:16 Freew0lf3 a écrit :
En achetant au pharmacien :( des medicaments en contienne sans ordonnance :(

Il existe d'autre moyen pour soulager sans pour autant se droguer, infusion, repos, relaxation etc place a ton imagination/motivation

En plus a force de se shooter au médocs, tu t'y habitue. Et le jour ou tu en auras vraiment besoin, ca va rien te faire

Rien à foutre de ces méthodes d'homme yoga,

Tu vas pas donner une tisane à un mec au bord du suicide

Le 12 mars 2021 à 21:51:40 Maitre_Shifu a écrit :

Le 12 mars 2021 à 21:47:24 terrorreid a écrit :
la codéine n'est jamais prescrite pour des problèmes psychiques , c'est un anti douleur pas un neuroleptique ou anti depresseur .

Tu n'es pas dans une situation ou tu ressens une douleur physique extrême je présume :) ?

bien essayé malgré tout

Non mais je peux lui dire que j'ai des maux de gorge

Mais mec c'est pas à ton psychiatre que tu vas dire que t'as mal à la gorge , tu vas être cramé tout de suite .

Va falloir que tu choppes de fausses ordos

Le 12 mars 2021 à 21:53:04 Maitre_Shifu a écrit :

Le 12 mars 2021 à 21:49:16 Freew0lf3 a écrit :
En achetant au pharmacien :( des medicaments en contienne sans ordonnance :(

Il existe d'autre moyen pour soulager sans pour autant se droguer, infusion, repos, relaxation etc place a ton imagination/motivation

En plus a force de se shooter au médocs, tu t'y habitue. Et le jour ou tu en auras vraiment besoin, ca va rien te faire

Rien à foutre de ces méthodes d'homme yoga,

Tu vas pas donner une tisane à un mec au bord du suicide

Raf du yoga ou de ces methode de fragile. Je parle de controle personnel de soi Déprimin. T'es pas le seul a avoir fait des tentatives ou c'est tes proches qui ton sauvé alors que tavais bien preparé ton coup , que tu te sois loupé et qu'ils soient derriere pour te soutenir. Sois fort petite paquerette :( on est jamais tout seuls

Le 12 mars 2021 à 21:55:08 terrorreid a écrit :

Le 12 mars 2021 à 21:51:40 Maitre_Shifu a écrit :

Le 12 mars 2021 à 21:47:24 terrorreid a écrit :
la codéine n'est jamais prescrite pour des problèmes psychiques , c'est un anti douleur pas un neuroleptique ou anti depresseur .

Tu n'es pas dans une situation ou tu ressens une douleur physique extrême je présume :) ?

bien essayé malgré tout

Non mais je peux lui dire que j'ai des maux de gorge

Mais mec c'est pas à ton psychiatre que tu vas dire que t'as mal à la gorge , tu vas être cramé tout de suite .

Va falloir que tu choppes de fausses ordos

Pas forcément, si tu joue bien le jeu avec beaucoup de subtilité tu peux passer sous les radars

Le 12 mars 2021 à 21:57:03 Freew0lf3 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 21:53:04 Maitre_Shifu a écrit :

Le 12 mars 2021 à 21:49:16 Freew0lf3 a écrit :
En achetant au pharmacien :( des medicaments en contienne sans ordonnance :(

Il existe d'autre moyen pour soulager sans pour autant se droguer, infusion, repos, relaxation etc place a ton imagination/motivation

En plus a force de se shooter au médocs, tu t'y habitue. Et le jour ou tu en auras vraiment besoin, ca va rien te faire

Rien à foutre de ces méthodes d'homme yoga,

Tu vas pas donner une tisane à un mec au bord du suicide

Raf du yoga ou de ces methode de fragile. Je parle de controle personnel de soi Déprimin. T'es pas le seul a avoir fait des tentatives ou c'est tes proches qui ton sauvé alors que tavais bien preparé ton coup , que tu te sois loupé et qu'ils soient derriere pour te soutenir. Sois fort petite paquerette :( on est jamais tout seuls

Garde t'es truc de développement personnel de mes couilles sans vouloir t'offenser, j'suis pas en état d'entreprendre se genre de chose, ce qu'il me faut, la toute suite c'est du concret et la méthode la plus efficace reste les Médoc

alors, a ce qu'il parait c'est toi jessy hommerose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464154-1474729458-risitasheisenberg.png

Le 12 mars 2021 à 22:27:56 HVirguleH a écrit :
alors, a ce qu'il parait c'est toi jessy hommerose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464154-1474729458-risitasheisenberg.png

Connais pas

Reprend toi le déchet

Données du topic

Auteur
Maitre_Shifu
Date de création
12 mars 2021 à 21:44:00
Date de suppression
8 mai 2021 à 12:22:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 381