Topic de deusdeesse :

Être islamophobe est autorisé par la loi

Supprimé
Donc on a le droit de critiquer une religion
N'en déplaise aux modos
En même temps, on ne peut pas faire de lois sur un concept imaginaire.
Donc si je dis que alla des Muslims se prend des doigts dans les fesses c'est legal
Ils sont en sueur dans leur djellaba

Le 12 mars 2021 à 10:33:27 deusdeesse a écrit :
Donc si je dis que alla des Muslims se prend des doigts dans les fesses c'est legal

Oui c’est un p🎲

Ça me dérange pas du tout

Le 12 mars 2021 à 10:33:27 deusdeesse a écrit :
Donc si je dis que alla des Muslims se prend des doigts dans les fesses c'est legal

bah non là tu critique les musulmans qui ne sont que pratiquant de l'islam qui est la religion.

Si ça se trouve il était homosexuel le prophète

Le 12 mars 2021 à 10:33:27 deusdeesse a écrit :
Donc si je dis que alla des Muslims se prend des doigts dans les fesses c'est legal

Legal mais tu ne te feras pas respecté par les personnes intelligentes, il n'y a que les cons pour blasphémer, car le blasphème divise même si c'est autorisé par la loi.

Le 12 mars 2021 à 10:34:54 deusdeesse a écrit :
Si ça se trouve il était homosexuel le prophète

Tant de haine envers cette communauté de la part des M les rend suspects. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490046528-fp3.png

Le 12 mars 2021 à 10:35:01 _thebanana_ a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:33:27 deusdeesse a écrit :
Donc si je dis que alla des Muslims se prend des doigts dans les fesses c'est legal

Legal mais tu ne te feras pas respecté par les personnes intelligentes, il n'y a que les cons pour blasphémer, car le blasphème divise même si c'est autorisé par la loi.

En France c'est légal de blasphèmer,je vais pas me priver

Et momo était raciste , un violeur de première, un pédophile et plein d'autres trucs

Le 12 mars 2021 à 10:36:16 Bannie10fois a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:34:54 deusdeesse a écrit :
Si ça se trouve il était homosexuel le prophète

Tant de haine envers cette communauté de la part des M les rend suspects. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490046528-fp3.png

Et après vous allez dire que chez les "Patriotes" vous n'avez rien contre les musulmans .... j'ai bien bien de mettre fin à ma carte d'adhérant au mouvement :hap:

T'as le droit de critiquer la religion mais pas les croyants/pratiquants de cette dernière
Et analphabète par dessus tout

Le 12 mars 2021 à 10:35:01 _thebanana_ a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:33:27 deusdeesse a écrit :
Donc si je dis que alla des Muslims se prend des doigts dans les fesses c'est legal

Legal mais tu ne te feras pas respecté par les personnes intelligentes, il n'y a que les cons pour blasphémer, car le blasphème divise même si c'est autorisé par la loi.

Les personnes intelligentes ne croient ni au père noël, ni à la petite souris, ni au lapin de pâque. Alors un ami imaginaire qui n'existe pas plus que les 3 autres, tu penses bien qu'ils n'y croiraient pas non plus. :)

Données du topic

Auteur
deusdeesse
Date de création
12 mars 2021 à 10:31:51
Date de suppression
12 mars 2021 à 10:54:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 82