Mettre Jeux Vidéos dans un CV, c'est gênant ???
Le 14 mars 2021 à 20:28:52 SonOfHades94 a écrit :
jle mets toujours dans centres d'intérêts avec bodybuilding arts martiaux lecture blc perso jvois pas en quoi ca peut porter préjudice, si tu te fais interviewer par un geek ca peut être marrant s'il aborde ca, j'ai déja eu des types qui me parlaient de jjb en entretien
Après justement toi avec bodybuilding tu casse les codes donc je pense même que c'est avantageux.
Le 14 mars 2021 à 20:30:39 k0nar a écrit :
Perso je trouve que ça fait puéril quand je lis ça dans un CV
OK je ne vais pas le mettre je pense
"j'aime le maquillage" ok
"j'aime les jeux-vidéo" non pas bien
Cette société
Le 14 mars 2021 à 20:32:31 Natmad1 a écrit :
dépend du domaine mais globalement évite
Maintenance micro-informatique
J'ai toujours écrit ça et jamais eu de problème à trouver un emploi
Y'a même certains qui me demandent à quoi je joue
Quand j'ai travaillé dans la dernière entreprise la meuf m'a même demandé si je jouais à fornite et à commencer à raconter sa vie avec son fils qui jouait à ce jeu
Le 14 mars 2021 à 20:23:22 Leznox a écrit :
On est d'accord que ça fait gros geek ?
Je reçois chaques semaines des CV
On se marre bien avec les collegues quand on lit dans la section loisir des "jeux videos", "youtube", "counter strike competitif"
Le 14 mars 2021 à 20:34:03 TrapPasKawaii a écrit :
J'ai toujours écrit ça et jamais eu de problème à trouver un emploiY'a même certains qui me demandent à quoi je joue
Quand j'ai travaillé dans la dernière entreprise la meuf m'a même demandé si je jouais à fornite et à commencer à raconter sa vie avec son fils qui jouait à ce jeu
Vous me faites hésiter tous, ça serait vraiment hypocrite si je ne le mets pas mais d'un autre côté, le marché du travail est comme ça.
Le 14 mars 2021 à 20:34:30 Kermitgangste33 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:23:22 Leznox a écrit :
On est d'accord que ça fait gros geek ?Je reçois chaques semaines des CV
On se marre bien avec les collegues quand on lit dans la section loisir des "jeux videos", "youtube", "counter strike competitif"
En vrai si il y a jeux-vidéos mais avec d'autres passion style cyclisme du genre tu prend quand même au sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- Leznox
- Date de création
- 14 mars 2021 à 20:23:22
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92