Topic de ProtEYine :

[CONFINEMENT] Enfait Paris = France ?

• 1

En gros les politiques se permettent de confiner des departements par contre quand faut toucher a l’ile de france donc leurs villes la par contre ça sort des « les habitants sont pas près a ça on peut pas leurs en vouloir « 

Du coup j’en conclu que Nice, Dunkerque etc etaient full d’accord pour etre confiné donc :)

Les parisiens :)

On représente 1/3 du PIB francais, donc oui :)
Btg Nice et Dunkerque ne sont pas des capitales à ce que je sache https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Le 14 mars 2021 à 20:19:13 QuickCauet a écrit :

par contre sans les exportations ça survit pas longtemps :)

maintenant sans le reste de la France , vous êtes en famine :)

Ayaa sans tourisme Paris vous n’avez rien en soit :ok:

Contestez le confinement-même au lieu de rager sur l'IDF, c'est complètement contre-productif.

Le 14 mars 2021 à 20:21:11 boombitch5 a écrit :
Contestez le confinement-même au lieu de rager sur l'IDF, c'est complètement contre-productif.

Franchement je rage vraiment pas c’est juste un constat, mais perso confinement je m’en fou mais je trouvais ça ETRANGE que l’IDF soit pas confine

Le 14 mars 2021 à 20:22:13 ProtEYine a écrit :

Le 14 mars 2021 à 20:21:11 boombitch5 a écrit :

Franchement je rage vraiment pas c’est juste un constat, mais perso confinement je m’en fou mais je trouvais ça ETRANGE que l’IDF soit pas confine

Bah parce que c'est le poumon économique de la France c'est si dur à comprendre ?

• 1

Données du topic

Auteur
ProtEYine
Date de création
14 mars 2021 à 20:17:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 206