TWITCH : Le twitch des GAMEUSES pour la JOURNEE DE LA FEMME
SuppriméLe 08 mars 2021 à 18:32:28 Glandjuteux a écrit :
Twitch cet énorme outil de propagande gauchisteQuand est ce que les droitards s'organisent pour créer leurs propres plateformes, je pige pas.
Y a un énorme marché à prendre.
Parce qu'aucun annonceurs, entreprises vont se ranger de ton coté donc c'est automatiquement mort financièrement parlant
Twitch ca commence à être très..... télévisuel. Très média média, moins divertissement et JV.
Beaucoup de débats très intellectuels, alors qu'en ce moment, beaucoup de gens, qui sont en âge de débattre, préfèrent justement se détourner de la TV et d'autres médias traditionels pour justement aller sur Twitch et se détendre, à regarder des gens délirer, seuls ou en groupe, sur des JVs sans se prendre la tête avec des trucs politisés à mort.
Après ca va se plaindre que pas grande monde est venu mais bon...
Moi franchement, j'écoute pas 1 ou 2h d'entre soi féminin (ou masculin d'ailleurs mais là je contextualise) où ca va pleurnicher sur des inégalités plus ou moins existantes ( on rappellera que les mecs en calbut sur twitch son bannis, mais que la meuf en shorty moulant et soutif 0 souci ca reste) et sur "le patriarcat" tout en diffusant des idées à base de " TOUS les Hommes sont des violeurs/salauds/criminels" ....
L'ouverture d'esprit et le progressisme qui ne fonctionnent que dans leur sens quoi.
J'imagine en plus que le chat doit être très friendly, sinon vide... avec une modération au tacquet pour l'édulcoration de base.
Le 08 mars 2021 à 18:33:18 zerovera2 a écrit :
Les meufs elles ressemblent à rien et parlent sans arrêt de sexe, elles y ont accès avec des têtes pareil et nous on sifflote pas, je comprends rien au monde
80/20 hein
Données du topic
- Auteur
- EgirlNoob
- Date de création
- 8 mars 2021 à 18:25:35
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 18:41:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68