Topic de WhyToujoursMe :

Bordeaux : une femme de 86 ans est victime d'un accident, un HOMME la dépouille !

Supprimé
  • 1

Pour retrouver l'auteur du vol, les policiers vont analyser des dizaines d’images de caméras de surveillance. Ils en extraient sa photo : petit, trapu, vêtu d’une chemise à carreaux rouge et d’un pantalon marron. Diffusée dans les services, l’image fait immédiatement « tilt » auprès d’un policier : il a déjà arrêté à plusieurs reprises Abderrahim Aaguida et le reconnaît sans hésitation. Le trentenaire, dont le casier affiche 39 condamnations, est retrouvé au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan, où il purge une peine pour d’autres faits.

https://www.sudouest.fr/justice/bordeaux-prison-ferme-pour-avoir-depouille-une-victime-d-un-accident-mortel-1599294.php

Bordel dépouiller une femme âgée morte dans un accident...

Pu rien me choque avec certains

ma seule réaction : ptdr.

toute facon je ne peux rien dire d'autre sinon je suis banni :)

Jamais 39 sans 40 condamnations comme on dit.

Le 12 mars 2021 à 01:47:41 Crustin a écrit :

Abderrahim Aaguida

?

+ au bout de 39 fois ils se sont pas dit qu'il fallait rétablir la peine de mort ? non bien sur :)

Le 12 mars 2021 à 01:48:55 poilibanni a écrit :
+ au bout de 39 fois ils se sont pas dit qu'il fallait rétablir la peine de mort ? non bien sur :)

T'es un peu extrême toi

Le 12 mars 2021 à 01:48:55 poilibanni a écrit :
+ au bout de 39 fois ils se sont pas dit qu'il fallait rétablir la peine de mort ? non bien sur :)

Tout le monde a droit à une 40ème chance le chofa.

C'est ça le racisme systémique ?
  • 1

Données du topic

Auteur
WhyToujoursMe
Date de création
12 mars 2021 à 01:43:09
Date de suppression
12 mars 2021 à 02:00:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 140