Topic de HoshigACl3 :

Un débat plus stérile que...

  • 1
Celui sur l'avortement ? Qui a déjà vu quelqu'un changer de position dans ce débat ?
Moi j'ai changé de position perso

Le 11 mars 2021 à 11:02:58 Wawamar a écrit :
Moi j'ai changé de position perso

Développe

Si c’est stérile, il n’y a pas d’avortement.

Le 11 mars 2021 à 11:03:44 UglyOnTinder a écrit :
Si c’est stérile, il n’y a pas d’avortement.

:rire: bordel

Le 11 mars 2021 à 11:03:44 UglyOnTinder a écrit :
Si c’est stérile, il n’y a pas d’avortement.

AYAAAA bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 mars 2021 à 11:03:44 UglyOnTinder a écrit :
Si c’est stérile, il n’y a pas d’avortement.

:rire:

C'est normal l'écrasante majorité des gens contre sont des croyants, et c'est très difficile de raisonner un croyant, vu que pour lui sa croyance vaut tout fait scientifique :ok:

Le 11 mars 2021 à 11:09:16 PercoDeGauche a écrit :
C'est normal l'écrasante majorité des gens contre sont des croyants, et c'est très difficile de raisonner un croyant, vu que pour lui sa croyance vaut tout fait scientifique :ok:

On peut dire plus ou moins la même chose sur les gens pour, croyant en des principes non pas créés par la religion, mais par la société et le progrès scientifique. C'est bien pour ça que je dis que ce débat est stérile, chaque prise de position ne vaut pas un clou

Je suis pas croyant, j'ai changé d'avis depuis que j'ai assisté à des échographies

En fait, sur le papier chacun fait ce qu'il veut je m'en fous, mais je trouve ça très malhonnête de faire croire aux gens qu'un foetus de 12 semaines n'est rien

Les débats politiques sont en règle général stériles car quand bien même on y trouve un réponse convaincante, son application ne dépend pas de nous.

Sans parler du fait qu'on est sur un forum où le débat est très compliqué

Dialogue de sourds comme tous les "débats"

Le 11 mars 2021 à 11:16:11 _CalmeMoi_ a écrit :
Dialogue de sourds comme tous les "débats"

Exact

Le 11 mars 2021 à 11:13:47 HoshigACl3 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 11:09:16 PercoDeGauche a écrit :
C'est normal l'écrasante majorité des gens contre sont des croyants, et c'est très difficile de raisonner un croyant, vu que pour lui sa croyance vaut tout fait scientifique :ok:

On peut dire plus ou moins la même chose sur les gens pour, croyant en des principes non pas créés par la religion, mais par la société et le progrès scientifique. C'est bien pour ça que je dis que ce débat est stérile, chaque prise de position ne vaut pas un clou

C'est surtout qu'on pose la question à des gens qui ne sont pas concernés, t'as le choix, si tu veux avorter tu peux, si tu veux pas tu peux aussi ne pas le faire, à partir de là, c'est vouloir imposer ses croyances aux autres que de vouloir l'interdire.

Le 11 mars 2021 à 11:16:11 _CalmeMoi_ a écrit :
Dialogue de sourds comme tous les "débats"

Pas forcément, certains débats peuvent apporter des éléments et des pistes de réflexions intéressantes aux différents interlocuteurs.

  • 1

Données du topic

Auteur
HoshigACl3
Date de création
11 mars 2021 à 11:02:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 173