[DÉPRESSION] la DÉRÉALISATION vous connaissez ?
https://www.vice.com/fr/article/3kgdq8/quand-lanxiete-vous-donne-limpression-de-vivre-dans-un-reve
Des kheys on kheyettes dans cette situation (ou qui l'ont été) ?
Perso j'ai traversé des périodes comme sa y'a pas longtemps et franchement c'est dure à vivre
Le 11 mars 2021 à 11:02:51 AirplaneMode a écrit :
vice
Ouais bon je suis pas fan du site mais l'article est pas mal je trouve
Le 23 mars 2021 à 04:40:53 MrPhilippot2022 a écrit :
Moi j'ai eu l'impression de vivre comme derrière mes yeux à une epoque, c'est bizzare a expliquer ...
Comme si y’avait un genre de voile devant toi
J'ai eu ça pendant quelques années, quand j'étais au fond du trou (dépression + anxiété grave). Ca me le faisait surtout dans les lieux publics bondés
Maintenant ça va mieux, j'ai jamais pris d'AD, tout est une question de mental
Le 23 mars 2021 à 04:55:59 ubergland a écrit :
Je connaissais pas le terme d'ailleurs, je disais que je vivais comme si je regardais un mec jouer a un fps
On a vécu une sorte de VR améliorée
Je suis en plein dedans je crois.
J'ai l'impression d'être en stase dans le temps et d'avoir qu'un pied dans le monde réel.
A lire le topic ça touche pas mal de gens quand même et ça va sûrement pas s'améliorer dans le futur proche
Perso j'ai encore un pied dans la réalité et l'autre dans "ma" réalité. J'arrive à enchaîner le boulot parce que je j'aime ce que je fait et j'arrive encore à voir ma copine et ma famille comme si de rien n'était mais je sens que je m'efface peu à peu, c'est vraiment chelou. Le pire c'est vraiment qu'en dehors des relations avec les proches qui ont encore un peu de légitimité à mes yeux, RIEN n'a de sens. Je me sens comme complètement détaché des événements externes, je suis clairement à la dérive
Données du topic
- Auteur
- dimIw8x
- Date de création
- 11 mars 2021 à 10:59:08
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25