Topic de Boubounade :

[PARISIEN] Je ne suis JAMAIS sorti de PARIS

Normal khey vu ce que tu dois payer comme loyer / prix de ta maison etc... tu dois pas avoir l'argent pour voyage :o))

Le 10 mars 2021 à 18:33:00 Jeton2presence a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:28:45 Boubounade a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:27:56 Jeton2presence a écrit :
L'auteur qui perd ses repères quand il sort du périph :rire:

L'auteur qui croit qu'après porte d'Italie c'est l'Italie :rire:

L'auteur qui comprend pas quand on lui dit bonjour :rire:

L'auteur qui comprend pas quand les voitures sont pas bloquées au feu rouge :rire:

L'auteur qui comprend pas quand il voit des rues sans pistes cyclables de 3 mètres :rire:

L'auteur qui croit qu'Hidalgo est présidente de la république :rire:

L'auteur qui te croit pas quand tu lui dis qu'il y a des étoiles dans le ciel :rire:

Y'en a une que je trouve normal dans tout ce que t'as dit :rire:

Je dirai pas laquelle sinon on va se foutre de ma gueule

Allez raconte :noel:

Quand Hidalgo a été élu en 2014, j'ai cru pendant plusieurs semaines que c'était l'élection présidentielle :rire:

Mais j'avais 13 ans, et je regardais pas trop les infos.

Le 10 mars 2021 à 18:22:21 Boubounade a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:19:22 messi-cr7ful a écrit :
Paris :)
Tu sais que ça fait de toi la personne le plus détestable ? :)

Probablement, mais de mon point de vue c'est les campagnards qui sont insupportables.

Les agriculteurs :malade:

Leur saleté, la merde des animaux, le fait qu'ils ont rien vécu de leur vie, le fait qu'ils ont un métier inutile etc... ils te prennent de haut alors qu'on est dans la capitale du pays
(Je sais c'est très cliché, mais ça a une part de vrai et je supporterais pas)

C'est un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589041829-j-espionne-pas-je-constate.png

Le 10 mars 2021 à 18:33:52 Bakuredo a écrit :
Mets un masque d'oxygène avant d'y sortir sinon tu risques d'étouffer avec tout cet air frais :-)
Pareil pour le bruit, tu risques d'entendre des OISEAUX

Le bruit des oiseaux qu'on met sur le réveil.

Vous entendez vraiment ça tous les matins ? :rire:
Bien de se faire réveiller tous les matins à 4h00 par une des pires sonneries Iphone sans même la programmer ? :rire:

Le 10 mars 2021 à 18:36:14 LalisaREDPILLAX a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:22:21 Boubounade a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:19:22 messi-cr7ful a écrit :
Paris :)
Tu sais que ça fait de toi la personne le plus détestable ? :)

Probablement, mais de mon point de vue c'est les campagnards qui sont insupportables.

Les agriculteurs :malade:

Leur saleté, la merde des animaux, le fait qu'ils ont rien vécu de leur vie, le fait qu'ils ont un métier inutile etc... ils te prennent de haut alors qu'on est dans la capitale du pays
(Je sais c'est très cliché, mais ça a une part de vrai et je supporterais pas)

C'est un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589041829-j-espionne-pas-je-constate.png

Non même pas, mais comme je l'ai dit j'ai un peu exagéré ce que je pense, même si y'a une grosse part de vrai.

pareil de mes 0 a 13 ans perso

[18:37:19] <Boubounade>

Le 10 mars 2021 à 18:33:52 Bakuredo a écrit :
Mets un masque d'oxygène avant d'y sortir sinon tu risques d'étouffer avec tout cet air frais :-)
Pareil pour le bruit, tu risques d'entendre des OISEAUX

Le bruit des oiseaux qu'on met sur le réveil.

Vous entendez vraiment ça tous les matins ? :rire:
Bien de se faire réveiller tous les matins à 4h00 par une des pires sonneries Iphone sans même la programmer ? :rire:

On n'a pas l'isolation acoustique des barres de HLM donc pas de soucis de ce côté :hap:

L'auteur qui est immunisé contre la gastro et les maladies respiratoires à force d'être exposé à un environnement toxique:ouch:
L'auteur qui croit que tous les passages piétons de France sont aux couleurs de l'arc en ciel :ouch:

Le 10 mars 2021 à 18:39:23 CDR76 a écrit :
L'auteur qui est immunisé contre la gastro et les maladies respiratoires à force d'être exposé à un environnement toxique:ouch:
L'auteur qui croit que tous les passages piétons de France sont aux couleurs de l'arc en ciel :ouch:

Y'en a très peu à Paris des passages piétons comme ça

Etre jamais sorti de Paris :rire:

L'expérience de la vie égale à 0 :rire:

[18:39:23] <CDR76>

L'auteur qui a littéralement des poumons en plomb à force de respirer les gaz d'échappement :hap:

[18:39:51] <Boubounade>

Le 10 mars 2021 à 18:39:23 CDR76 a écrit :

Y'en a très peu à Paris des passages piétons comme ça

Même un seul c'est déjà éclaté.
Imagine payer des impôts locaux pour de la merde symbolique.

Le 10 mars 2021 à 18:40:13 TrevorPhilips5 a écrit :

Et toi dans ton village paumé ?
Tu as 10 fois moins d'expérience qu'un parisien

Ta situation n’a vraiment rien d’enviable :malade:

Bien de ne connaître que le bitume et la fausse nature citadine ?

Le 10 mars 2021 à 18:41:06 Boubounade a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:40:13 TrevorPhilips5 a écrit :

Et toi dans ton village paumé ?
Tu as 10 fois moins d'expérience qu'un parisien

:rire:

J'ai vécu en campagne bretonne, à Paris, à Lyon, à Berlin, et un peu à Marseille :ok:

Les mecs comme toi qui ont jamais bougé pour moi = 0 expérience de la vie :ok:
Encore plus ceux qui sont chez leurs parents :rire:

Je ne répondrai pas aux questions sur la politique.

Sinon je cocherai absolument tous les clichés.

je vois pas le soucis, ça arrive aussi dans d'autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png
les kheys qui te diront que c'est triste te feront croire qu'ils aiment passer du temps dehors alors qu'ils sont cloitrés dans leur chambre sur jvc pendant que leurs parents s'occupent du jardin et profitent réellement de leur localisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Le 10 mars 2021 à 18:42:36 Disinterested a écrit :
Ta situation n’a vraiment rien d’enviable :malade:

Bien de ne connaître que le bitume et la fausse nature citadine ?

Bien de connaitre uniquement ton champ de maïs et ta cabane ? (je troll mais tu vois la comparaison) Paris intra muros c'est plus de 2 millions d'habitants
Des milliers de lieux de vie etc...

Le 10 mars 2021 à 18:15:39 Boubounade a écrit :
Paris meilleure ville du monde, déjà heureusement que je suis pas né dans un village ou une merde du genre avec des animaux partout.

Ya plus d'animaux a Paris que dans ma ferme pourtant

Cette enfance de merde bordel...

Le seul endroit où tu vois la nature c’est dans des parcs totalement pétés... :rire:

Sinon je comprends pas l’OP, tu pars jamais en vacances ? T’es jamais allé à la mer ? Faire des randos en montagne ? Découvrir d’autres paysages ? Voire d’autres villes ?

Données du topic

Auteur
Boubounade
Date de création
10 mars 2021 à 18:11:22
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 127