Topic de maupass :

[VISIO] Je vous DONNE le LIEN de mon COURS

Supprimé
C'est pas vraiment ton prof si ?
On attend le nouveau lien
Il est super cool le pauvre :(
oui on attend le new lien
Le prof en sueur qui coupe :rire:
Par contre soyez pas insultant le gars est cool
Vous connaissez pas d'autre prof qui font pareil ?
Vous êtes cons de faire ça le prof fait juste son travail, après c'est pas terrible de faire ça sur youtube étant donné des trolls évidents qui peuvent arriver si le lien du stream est donné :pf:
il garde le même lien ?
Envoie le nouveau lien :bave:

Le 11 mars 2021 à 10:34:45 ElGrandeRisitos a écrit :
Vous êtes cons de faire ça le prof fait juste son travail, après c'est pas terrible de faire ça sur youtube étant donné des trolls évidents qui peuvent arriver si le lien du stream est donné :pf:

youtube n'est pas le problème, il l'aurait fait sur zoom ou meet c'était pareil. A partir du moment où il y a un lien c'est fini

par contre c'était intéressant, donc l'op post un lien si il change ou cancer des testicules

Le 11 mars 2021 à 10:35:42 ANehs a écrit :

youtube n'est pas le problème, il l'aurait fait sur zoom ou meet c'était pareil. A partir du moment ou il y a un lien c'est fini

Non sur zoom tu peux mettre une salle d'attente pour faire rentrer ceux qui tu veux et sinon y'a teams où tu peux faire des équipes et du coup personne d'autre peut rejoindre youtube c'est le pire truc pour les cours

Le lien on te dit l’op
Le cours a repris les kheys

Le 11 mars 2021 à 10:38:00 CelestinEtFier a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:35:42 ANehs a écrit :

youtube n'est pas le problème, il l'aurait fait sur zoom ou meet c'était pareil. A partir du moment ou il y a un lien c'est fini

Non sur zoom tu peux mettre une salle d'attente pour faire rentrer ceux qui tu veux et sinon y'a teams où tu peux faire des équipes et du coup personne d'autre peut rejoindre youtube c'est le pire truc pour les cours

ah je savais pas pour zoom, moi par exemple c'est sur meet et c'est un lien aussi où tu rentres direct donc si par exemple je le lâche sur le forum, mes profs sont da la même merde que celui-ci

Bordel envoyez le lien ceux qui l'ont :(
l'op tu t'es enfui ou quoi ? :(

Données du topic

Auteur
maupass
Date de création
11 mars 2021 à 10:08:13
Date de suppression
11 mars 2021 à 10:49:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés