Topic de _-_________-___ :

Ma petite sœur a été violée la nuit dernière

Supprimé
  • 1

Elle a été violée lors d'une fête à son école hier soir et elle dort dans mon lit en ce moment. Quand elle se réveillera, nous irons à l'hôpital, nous nous assurerons que tout va bien et nous ferons un rapport de police.

Les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse, la colère et l'impuissance que je ressens. Elle est gentille, attentionnée et intelligente. Même avant cela, elle a lutté contre ses propres démons de la dépression, après cela, je ne sais vraiment pas ce qui va se passer. Elle gère bien la situation jusqu'à présent, mais elle admet qu'elle n'a probablement pas encore sombré dans la dépression.

C'est tellement surréaliste. Hier, tout était parfait comme on peut l'être, sincèrement, et puis un connard de merde arrive et le ruine de la manière la plus vile que je puisse imaginer.

Ce qui me tue, c'est à quel point cela aurait pu être évité. Si j'avais juste appelé ou si je m'étais pointé ou quoi que ce soit d'autre, elle n'aurait pas été laissée seule, ivre et violée. Mais non, j'étais assis sur mon putain de cul à jouer à des jeux vidéo, à fumer de l'herbe et à m'amuser comme un fou pendant que ma sœur se faisait violer. Dès le début, j'ai eu un mauvais pressentiment sur la fête, en lui disant de prendre soin d'elle. Bien sûr, je ne pouvais pas savoir, mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais dû faire quelque chose. Je lui ai dit par le passé que je serais ouvert à l'achat de son spray au poivre (qui est illégal ici) ou d'un appareil similaire pour qu'elle puisse se sauver. Au lieu de cela, j'ai été paresseux, je n'ai rien fait et maintenant cela arrive.

C'est la personne la plus gentille, la plus intelligente, la plus belle et la plus douce que j'ai jamais connue. Elle est ma petite fleur. Puis une putain de merde dégénérée arrive et l'assomme.

Je lui ai promis que je serais là pour elle et ce n'est pas sa faute, que rien n'a changé entre nous et que personne ne la jugera ou la méprisera pour cela.

Je suis désolé que ce poste ne s'intègre pas complètement, ce n'est pas quelque chose avec lequel je me suis promené pendant une longue période, juste cette nuit que j'ai passé inquiète et hors de moi.

Même si ce post est supprimé, j'avais juste besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour me décharger. Je ne l'accablerai pas de ces pensées et je ne raconterai certainement pas ce qui s'est passé sans sa permission.

Prenez soin de vous quand vous sortez, les gens. Restez avec vos amis. Il ne devrait pas en être ainsi, mais c'est ainsi.

Si quelqu'un a une expérience de ce genre ou un conseil, j'apprécierais vraiment de l'entendre. Je ferai de mon mieux pour l'aider et l'aider à se rétablir.

Je vous souhaite tout le meilleur.

Les details? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
On veut les details https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 11 mars 2021 à 20:59:56 mlgz1100trent6 a écrit :
Les details? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
On veut les details https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Ce n'est vraiment pas drôle mais je m'attendais à ce genre de commentaires...

Horrible. Bon courage mec, tu as l'air d'être une belle personne. Juste une chose : c'est pas de ta faute. Il faudra juste que tu sois là pour ta soeur dans les prochaines semaines/mois, et ça ne fait nulle doute que ce sera le cas.

Le 11 mars 2021 à 21:00:50 Daktilation a écrit :
Horrible. Bon courage mec, tu as l'air d'être une belle personne. Juste une chose : c'est pas de ta faute. Il faudra juste que tu sois là pour ta soeur dans les prochaines semaines/mois, et ça ne fait nulle doute que ce sera le cas.

Merci...

c'est bon c'est juste une soeur
Si tu n'es pas un fake taré boucled et que ton topic ne se fait pas instantanément 410, je vous témoigne toute ma compassion
Ça ne te servira à rien de culpabiliser et ressasser ce que tu aurais pu faire (jamais tu n'aurais pu deviner), fais juste le max maintenant pour aider ta sœur et pour que justice soit faite

Courage clé :-(

Ca doit pas être facile mais j'espère que tu t'en sortiras :ok:

La vérité finit toujours par éclater :ok:

T'as pas su proteger ta soeur khey, tu t'en voudra pour le reste de ta vie, ta seul option c'est d'apprendre a vivre avec

Tu m'a l'aire sincère mais bon sur ce forum...

Si c'est no fake (et je l'espère pas) courage c'est incroyable comment une vie peut etre brisée si vite j'espere qu'elle sen relevera

Il faut arrêter avec ce pavé
Courage Tiret, mes amitiés à ta famille. Prenez soin de vous et protégez-vous, il ne faut pas oublier que la situation sanitaire liée à la Covid-19 est critique donc attention au relachement.
Wow khey, ça faisait des mois que je n'avais pas vu ce pavé, tu avais fais une pause ?
Je compatis, mais bon, fais gaffe quand tu postes ce genre de choses ici avec tous les trolls ambiants
  • 1

Données du topic

Auteur
_-_________-___
Date de création
11 mars 2021 à 20:58:45
Date de suppression
11 mars 2021 à 21:11:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 105