Topic de El_ruifo14 :

Une 9/10 riche et cultivée est sur moi mais je fais mon celestin :)

J'ai la haine :)
Pourquoi mon cerveau ne se comporte pas normalement :)

Tout a l'heure je passe à côté d'elle dehors, elle me cherche du regard intensément alors qu'elle était avec ses potes et je fais mine de rien voir :)

Bordel quel grosse merde

Tu la décevras de toute façon
Vide ton sac. Dis lui tout. J’etais dans la position de la meuf et j’aurais voulu savoir. Sois honnete. Elle comprendra
J'ai loupé tellement d'occasions comme celle-ci, c'est toujours des crèmes qui sont sur moi mais je fait mon celestin :) :)

Faut jamais rater ce genre d'occasion qui peut provoquer un énorme regret, ou même changer ta vie.

La prochaine fois respire et va y :ok:

Le 11 mars 2021 à 00:07:00 KheyDalto30 a écrit :
Tu la décevras de toute façon

Je sais je suis un dechet elle mérite 1000x mieux :)

Le 11 mars 2021 à 00:07:24 PasJouasse a écrit :
Vide ton sac. Dis lui tout. J’etais dans la position de la meuf et j’aurais voulu savoir. Sois honnete. Elle comprendra

:)

Le 11 mars 2021 à 00:07:24 PasJouasse a écrit :
Vide ton sac. Dis lui tout. J’etais dans la position de la meuf et j’aurais voulu savoir. Sois honnete. Elle comprendra

Pour un khey typique du fofo faire ça c'est littéralement impossible :) mais j'aimerais bien te croire

Tu ne le regretteras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Quand tu dis "cultivée", tu parles de Netflix, voyager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 11 mars 2021 à 00:08:01 MaSauceBlanche a écrit :
Faut jamais rater ce genre d'occasion qui peut provoquer un énorme regret, ou même changer ta vie.

La prochaine fois respire et va y :ok:

Du regret ça j'en ai eu, ça m'est arrivé tellement de fois :-(
Faut que j'essaye je sais mais c'est vraiment super dur pour un introverti

Si no fake affronte cette putain de réalité bordel prends le contrôle sur tes pensées

Le 11 mars 2021 à 00:09:06 Bl0ubinKool a écrit :
Tu ne le regretteras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Quand tu dis "cultivée", tu parles de Netflix, voyager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Non elle lit plein de livres + bosse bien ses cours etc

Elle cherchait le regard du mec derrière toi oui :rire:

Le 11 mars 2021 à 00:06:28 El_ruifo14 a écrit :
J'ai la haine :)
Pourquoi mon cerveau ne se comporte pas normalement :)

Tout a l'heure je passe à côté d'elle dehors, elle me cherche du regard intensément alors qu'elle était avec ses potes et je fais mine de rien voir :)

Bordel quel grosse merde

Continue, ne l'ignore pas complétement non plus mais joue-la naturel, ma copine m'a couru après à cause de ça. Ça permet de faire le tri entre celles qui te veulent vraiment et les filles aux mœurs légères. :ok:

Je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans :hap:

Le 11 mars 2021 à 00:10:36 FionDeKanyeWest a écrit :
Si no fake affronte cette putain de réalité bordel prends le contrôle sur tes pensées

Je sais khey :non:
Si une situation pareil se représente je tenterai

Le 11 mars 2021 à 00:11:32 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Elle cherchait le regard du mec derrière toi oui :rire:

Non elle est pote avec des potes (meufs) à moi et des qu'on est ensemble elle rigole des que je dis un trucs, me propose a manger, des que je parle elle m'écoute etc...

Le 11 mars 2021 à 00:11:47 Chine_Tok a écrit :

Le 11 mars 2021 à 00:06:28 El_ruifo14 a écrit :
J'ai la haine :)
Pourquoi mon cerveau ne se comporte pas normalement :)

Tout a l'heure je passe à côté d'elle dehors, elle me cherche du regard intensément alors qu'elle était avec ses potes et je fais mine de rien voir :)

Bordel quel grosse merde

Continue, ne l'ignore pas complétement non plus mais joue-la naturel, ma copine m'a couru après à cause de ça. Ça permet de faire le tri entre celles qui te veulent vraiment et les filles aux mœurs légères. :ok:

Je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans :hap:

Oui je déteste faire le mec qui coure après les meufs mais faut pas trop que je la snob non plus comme aujourd'hui..

Le 11 mars 2021 à 00:13:32 El_ruifo14 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 00:11:32 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Elle cherchait le regard du mec derrière toi oui :rire:

Non elle est pote avec des potes (meufs) à moi et des qu'on est ensemble elle rigole des que je dis un trucs, me propose a manger, des que je parle elle m'écoute etc...

Donc tu es habitué a sa présence, tu lui as deja parle, vous avez deja ris ensemble mais quand tu passes a côté d’elle tes couilles tombent ? :rire:

Soigne ton fake :oui:

Ducoup je suis complètement matrixé je pense à elle H24

J'ai un controle demain 8h j'ai toujours pas commencé à réviser tellement ça me turlupine

Données du topic

Auteur
El_ruifo14
Date de création
11 mars 2021 à 00:06:28
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 452