Topic de MOMBOTO666 :

Je fais 1M88 et la RH m’a dis :

C’est vrai que t’es grand mais on le remarque pas autant qu’avant, c’est devenu banal !

Elle a parfaitement raison, je fais 1M88 mais je me sens à peine dans la moyenne à Paris

Etre en dessous de 1M80 ca doit etre un enfer, non mais serieusement. Mais le pire c’est que, ils ne s’en rendent pas compte puisqu’on leur dira jamais que on les rejette pour ça, on le fait inconsciemment :(

Je confirme sur Paris et région parisienne en général c'est lambda ta taille, je fais 1m91 et je croise constamment des types (voire des femmes) qui me mettent une tête de plus.

Les deux questions que posent le plus les femmes à leurs amies qui ont un DATE TINDER c’est :

Est ce qu’il etait riche?
Est ce qu’il etait grand?

No fake c’est d’un grand sondage :hap:

unanusbienrase
08 mars 2021 à 11:52:36
Alerte
Je confirme sur Paris et région parisienne en général c'est lambda ta taille, je fais 1m91 et je croise constamment des types (voire des femmes) qui me mettent une tête de plus.

On est d’accord khey
Il y a tellement de geant

La moyenne de taille chez les mecs nés en 1996 est : 1M83 :hap:
Mais les asiat faussent les stats
La vraie moyenne doit etre à 186

Le 08 mars 2021 à 11:52:36 unanusbienrase a écrit :

Et encore ca c'est sur Paris, à Londres la taille moyenne chez les filles c'est 1m86... J'en deviens zinzin

Le 08 mars 2021 à 11:55:19 Didetrobinet a écrit :

Le 08 mars 2021 à 11:52:36 unanusbienrase a écrit :

Et encore ca c'est sur Paris, à Londres la taille moyenne chez les filles c'est 1m86... J'en deviens zinzin

Oui heureusement qu'on vit en France où les gens sont très petits, dans toutes les capitales européennes c'est une dinguerie la grandeur des gens

1m86 et je suis un nain
Oui paris c’est le top en france
Mais en europe c’est la moyenne TRES basse
oui oui et je fais 1m98 et on m'a virer des pompier car pas la taille adéquat, je parle même pas des femmes qui se foute de moi en m'insultant de nain ouin ouin :snif:

Le 08 mars 2021 à 11:56:48 Areani a écrit :
oui oui et je fais 1m98 et on m'a virer des pompier car pas la taille adéquat, je parle même pas des femmes qui se foute de moi en m'insultant de nain ouin ouin :snif:

tu as songé à faire l'opération d'extension des jambes en Chine ?

Le 08 mars 2021 à 11:53:10 MOMBOTO666 a écrit :
Les deux questions que posent le plus les femmes à leurs amies qui ont un DATE TINDER c’est :

Est ce qu’il etait riche?
Est ce qu’il etait grand?

No fake c’est d’un grand sondage :hap:

C'est vrai que c'est a prendre en grande considération les opinions des filles tinder :)

L'auteur sûrement polytechnicien vous apprend ce qu'aiment les femmes, prenez en de la graine les fachos :)

C'est vrai que c'est a prendre en grande considération les opinions des filles tinder :)

Elles se permettent de dire la verité puisqu’elles sont derriere leur ecran
Interroger des meufs IRL... Faut vraiment etre idiot pour penser que quelqu’un dira la verité irl :(

1m80 c'est quoi ? La taille moyenne au Pérou en comptant les femmes non ?

Le 08 mars 2021 à 11:51:01 MOMBOTO666 a écrit :
C’est vrai que t’es grand mais on le remarque pas autant qu’avant, c’est devenu banal !

Elle a parfaitement raison, je fais 1M88 mais je me sens à peine dans la moyenne à Paris

Etre en dessous de 1M80 ca doit etre un enfer, non mais serieusement. Mais le pire c’est que, ils ne s’en rendent pas compte puisqu’on leur dira jamais que on les rejette pour ça, on le fait inconsciemment :(

Bof il suffit de trouver une fille plus petit que toi de 10 cm et ça passe.

Le 08 mars 2021 à 11:56:32 Ayataoy a écrit :
1m86 et je suis un nain

La vie m'est littéralement insupportable, l'impression de rester un enfant toute sa vie

Les 1m70 qui ont le moral au plus bas en lisant le topic

Le 08 mars 2021 à 11:54:44 MOMBOTO666 a écrit :

unanusbienrase
08 mars 2021 à 11:52:36
Alerte

On est d’accord khey
Il y a tellement de geant

La moyenne de taille chez les mecs nés en 1996 est : 1M83 :hap:
Mais les asiat faussent les stats
La vraie moyenne doit etre à 186

2m01 plutôt

Bordel vous et vos névroses

1m82 on m'appelle passe-partout :-(
Je comprends pas pourquoi l'op se sent obligé de rappeler ce qui est évident :(

Données du topic

Auteur
MOMBOTO666