Topic de X2Xbox :

Putain, ma soeur 22 ans sort avec un cassos de 18 ans....

Supprimé
Bordel j'en reviens pas, ça me scie... Ma soeur : 22 ans, a fait prépa, est dans une école très prestigieuse, mes parents lui payent un studio à Paris. Son mec (évidemment elle m'en a pas parlé :) c'est une amie à elle qui est mon ex qui m'en a parlé en pensant que j'étais au courant) a 18 ans, et c'est une racaille qui ne travaille pas et ne fait pas d'études :) c'est quoi son délire, qu'est-ce qui lui prend ? :) c'est ma grande soeur donc je peux pas trop me la ramener mais c'est vraiment du délire. Alors que son ex copain était un mec sérieux.
Je fais quoi les clés ? Je vais pas la laisser se faire bousiller par une racaille
C'est une bourgeoise qui veut un mec viril, comme toutes les femmes. Y'a que des ficellos et des zeta dans son école khey :ok:
Bon coup de pelle derrière la nuque :ok:

Tu fait rien.

Dans tous les cas ta mentalité "je peux pas trop la ramener" tu es un perdant.

Puis osef non ? C'est pas comme.si tu le connais personnelement et que tu peux faire changer d'avis ta soeur

Le 12 mars 2021 à 14:12:03 Baofan a écrit :
C'est une bourgeoise qui veut un mec viril, comme toutes les femmes. Y'a que des ficellos et des zeta dans son école khey :ok:

Ta sœur qui se fait pazifier pendant que tu te branles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Mais quelle type de racaille surtout ?
si tu l avais baise on en serait pas la
Osef laisse lui prendre sa redpill seule.
Dis lui honnêtement ce que t'en penses si t'as l'occasion mais c'est tout.
Elle a plus 14 ans, si elle veut faire de la merde elle en assumera les conséquences seule

Le 12 mars 2021 à 14:14:01 bandef-20 a écrit :

:oui:

Mec virils = mec haut placé en société, comme les singes les alphas sont ceux qui ont le plus haut rang pas les plus gros muscles

Le 12 mars 2021 à 14:14:55 Boldau a écrit :

Mec virils = mec haut placé en société, comme les singes les alphas sont ceux qui ont le plus haut rang pas les plus gros muscles

Oui, n'importe quelle jeune femme préfère sortir avec Jean François Copé plutôt qu'avec un BG au smic. :)

Le 12 mars 2021 à 14:10:49 X2Xbox a écrit :
Bordel j'en reviens pas, ça me scie... Ma soeur : 22 ans, a fait prépa, est dans une école très prestigieuse, mes parents lui payent un studio à Paris. Son mec (évidemment elle m'en a pas parlé :) c'est une amie à elle qui est mon ex qui m'en a parlé en pensant que j'étais au courant) a 18 ans, et c'est une racaille qui ne travaille pas et ne fait pas d'études :) c'est quoi son délire, qu'est-ce qui lui prend ? :) c'est ma grande soeur donc je peux pas trop me la ramener mais c'est vraiment du délire. Alors que son ex copain était un mec sérieux.
Je fais quoi les clés ? Je vais pas la laisser se faire bousiller par une racaille

Putain de french dreamer qui choisissent leurs partenaires en fonction de leur situation sociale.

Elle veut faire chier papa-maman mais t'inquiètes qu'à 28-30 pige elle finira avec Jean-Thomas venu tout droit du XVIème et pâle comme un cul

Le 12 mars 2021 à 14:14:01 bandef-20 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:15:47 Baofan a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:14:55 Boldau a écrit :

Oui, n'importe quelle jeune femme préfère sortir avec Jean François Copé plutôt qu'avec un BG au smic. :)

A long terme oui. :)

Données du topic

Auteur
X2Xbox
Date de création
12 mars 2021 à 14:10:49
Date de suppression
29 mars 2021 à 11:22:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23