Qui connais une actrice de jacquie et michel
SuppriméLe 10 mars 2021 à 16:26:41 atchoooum a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:56:03 kaiminus_4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:45:07 atchoooum a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:39:07 kaiminus_4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:34:43 atchoooum a écrit :
J'ai discuté avec deux actrices de J&MUne Anaïs, une réunionnaise. Elle a fait quelques vidéos. J'ai discuté et on s'est appelé deux trois fois au téléphone. Je peux vous dire que l'intelligence n'était pas là. Elle voulait me voir mais au final Elle s'est mise avec un mec. Maintenant, elle est enceinte d'ailleurs, elle va bientot accoucher
Et Charlène, une petite obèse. Elle était dans ma fac de lettres. Elle m'a match sur Tinder et on n'a discuté sur Instagram. Elle voulait me voir mais j'ai refusé. Elle est dégueulasse
mais noon , j'ai anais sur insta et snap, c'est donc pour ça qu'elle n'est plus très active sur les réseaux , madame s'est rangée
J'ai vu dans sa story qu'elle était enceinte, bordel j'ai hurlé de rire
J'avoue, j'aurai bien voulu qu'elle vienne me voirsur snap, c'est bizarre je l'ai en ami et j'ai pas vu, on parle bien d'anais la mauricienne ?
Son snap finit par 08, si c'est elle tu devrais confirmer. Ouais fin type indienne début vingtaine.
oui c'est bien elle, elle doit avoir une story privée du coup, je l'ai dans mais amis mais je vois queudalle
Le 10 mars 2021 à 16:26:41 atchoooum a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:56:03 kaiminus_4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:45:07 atchoooum a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:39:07 kaiminus_4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:34:43 atchoooum a écrit :
J'ai discuté avec deux actrices de J&MUne Anaïs, une réunionnaise. Elle a fait quelques vidéos. J'ai discuté et on s'est appelé deux trois fois au téléphone. Je peux vous dire que l'intelligence n'était pas là. Elle voulait me voir mais au final Elle s'est mise avec un mec. Maintenant, elle est enceinte d'ailleurs, elle va bientot accoucher
Et Charlène, une petite obèse. Elle était dans ma fac de lettres. Elle m'a match sur Tinder et on n'a discuté sur Instagram. Elle voulait me voir mais j'ai refusé. Elle est dégueulasse
mais noon , j'ai anais sur insta et snap, c'est donc pour ça qu'elle n'est plus très active sur les réseaux , madame s'est rangée
J'ai vu dans sa story qu'elle était enceinte, bordel j'ai hurlé de rire
J'avoue, j'aurai bien voulu qu'elle vienne me voirsur snap, c'est bizarre je l'ai en ami et j'ai pas vu, on parle bien d'anais la mauricienne ?
Son snap finit par 08, si c'est elle tu devrais confirmer. Ouais fin type indienne début vingtaine.
sur insta elle est en privé et poste plus rien (je l'ai aussi)
Le 10 mars 2021 à 16:21:07 NBT-x-Spawn a écrit :
Les mecs ce qui est sympa c’est de donner le nom de l’actrice sinon on s’en fou un peu en faite
oui au moins en mp bon dieu
Le 10 mars 2021 à 15:57:57 reda78130 a écrit :
C'est dingue tout ces témoignage
c'est la realité on vit une éposmque decadente
Et genre y'a une meuf qui s'installe en terasse, vrai look de tchoin Elle commande un perrier et tout je la sert, puis je vois deux types qui la rejoignent et la j'ai reconnu le blond de Jacquie et Michel Ils commandent des boissons, bref, je calcul plus.
Et genre 1 mois après j'ai un collegue qui bossait avec moi ce jour la qui m'envoie une video du site J&M et genre c'était la meuf qui se faisait démonter. Mais le pire c'est que dans la video on la voit sur la terasse du café qui montre sa chatte qui se fait prendre des doigts etc... ca c'est passé sous nos yeux on a rien cramax
Le 10 mars 2021 à 16:37:17 BEACH-HOUSE a écrit :
A une epoque je bossais dans un bar à Paris.
Et genre y'a une meuf qui s'installe en terasse, vrai look de tchoin Elle commande un perrier et tout je la sert, puis je vois deux types qui la rejoignent et la j'ai reconnu le blond de Jacquie et Michel Ils commandent des boissons, bref, je calcul plus.
Et genre 1 mois après j'ai un collegue qui bossait avec moi ce jour la qui m'envoie une video du site J&M et genre c'était la meuf qui se faisait démonter. Mais le pire c'est que dans la video on la voit sur la terasse du café qui montre sa chatte qui se fait prendre des doigts etc... ca c'est passé sous nos yeux on a rien cramax
Énorme
Le 10 mars 2021 à 16:49:31 reda78130 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 16:37:17 BEACH-HOUSE a écrit :
A une epoque je bossais dans un bar à Paris.
Et genre 1 mois après j'ai un collegue qui bossait avec moi ce jour la qui m'envoie une video du site J&M et genre c'était la meuf qui se faisait démonter. Mais le pire c'est que dans la video on la voit sur la terasse du café qui montre sa chatte qui se fait prendre des doigts etc... ca c'est passé sous nos yeux on a rien cramaxÉnorme
chaud
Le 10 mars 2021 à 19:13:22 reda78130 a écrit :
Koukou
oh reda t'es revenu
Le 10 mars 2021 à 22:00:01 Young_Pig a écrit :
Un j'en connais une
un nom en mp stp
Et les 2 gars avec aussi
Le 11 mars 2021 à 03:43:36 TopicModos a écrit :
Y'a une vidéo dans ma ville, j'ai déjà vu la meuf
Et les 2 gars avec aussi
Donne son nom en mp stp ?